Ah, tu as répondu à ma question indirectement : j’avais un filtre de parties jouées cette année qui remontait à il y a 2 jours et qui était resté sur la page.
Désolé du dérangement ![]()
Ah, tu as répondu à ma question indirectement : j’avais un filtre de parties jouées cette année qui remontait à il y a 2 jours et qui était resté sur la page.
Désolé du dérangement ![]()
Oh tiens d’ailleurs, je viens de capter mon nombre de parties ajoutées a MyLudo. C’est un compte plutot rond et joli alors je partage.
J’ai commencé à rentrer mes parties y a 6 mois… ![]()
Ah oué jolie, sacrée rythme sur 6mois ![]()
C’est plus qu’enorme !!!
![]()
En temps de jeu pour avoir un ordre d’idée ?
Surtout çà fait une moyenne de 25 parties par jour
![]()
Pow comment ont peut obtenir un tel chiffre ? y as pas 1 bug ?
Moi j’ai a peine 451 parties …
Oups, c’était de l’humour les 6 mois ![]()
C’est presque 5 ans de parties en réalité ^^
@kristovm : 3 mois, 10j, 11h, 33 minutes. précisément.
Assez probable que certains le fassent mais en notant les parties de BGA par exemple, ça peut monter très vite également :o
C’est tout de même un chiffre plus qu’honorable.
Rob trop nul… ![]()
Moi j’y croyais (je suis crédule) en jouant en ligne a des jeux courts (j’y connais rien je joue pas en ligne) , les jeux avec les enfants,… Ça peut aller très très vite en nombre de parties.
Ça va je suis pas trop largué en temps de jeu (4 mois, 20 jours en 7ans) mais en parties oulah je suis très loin 3850.
Ca fait tout de même 900 parties par an, soit une moyenne de 17 parties par semaine !
C’est un sacré investissement.
A ce rythme à, tu prend autant de temps dans ta vie à entrer les parties dans Myludo, qu’à jouer… c’est un passe temps comme un autre !
Pourtant tu lis mes stats tous les mois dans le topic du challenge 10x10 ![]()
@musi : Yep, je suis entre 950 et 1050 parties par an en général. Pas de télé à la maison, on joue à la place le soir, ou avant de se coucher un petit jeu de 10min avec madame … Y a aussi l’association qui apporte beaucoup au mix et le fait que je suis responsable des animateurs de festivals/animation dans l’asso, donc je joue à tous les jeux qu’on présente pour être sûr des règles à présenter (cette année j’ai joué à 193 jeux différents… sachant que ça fait 4 mois que je ne vais plus à mon asso en plus).
Bouhouh, avec mes à peine 100 parties par an, je suis vraiment un petit joueur. Et pourtant pas de télé non plus à la maison mais ma femme n’est pas jeu du tout. Avec ma fille, elle accepte, et encore ça dépend du jeu.
Ceci dit, je ne saisis pas encore les parties avec ma fille (trop de jeux courts et sans intérêt, genre 7 familles)
oui, le nombre de parties, ca ne donne qu’un aperçu. Tout le monde compte différemment. Par exemple à The Crew, j’aime noter chaque manche, même si on échoue dix fois de suite un même scénario, parce que ca permet d’avoir des stat de taux de victoire, et de se souvenir mieux des soirées mémorables sur ce jeu.
D’autre noteraient une seule partie de 2h, et c’est tout.
Moi depuis que je n’ai plus personne avec qui jouer chez moi, je sors bcp plus, et au final je joue d’avantage ! (mais bon j’ai une vie qui permet ca ^^)
C’est en partie pour ça que les 5% « extrêmes » de score et de durées ne sont pas pris en compte dans les stats générales des jeux ![]()
Oh je ne savais pas ! Bien joué les statisticiens ! ![]()
Hey dites moi, je suis curieux des stats, et j’aime bien voir celles de « rentabilité » des jeux. Actuellement ce nest visible que jeux par jeux, dans l’onglet stats… Il n’y aurai pas moyen de voir quelque part un podium des jeux les mieux et les moins bien rentabilisés selon les critères ? ![]()
Bon je sais que c’est typiquement chiant comme demande, mais bon c’est une idée comme ca ![]()
Oula, s’est passé quoi sur le Ludix ? C’est la révolution ergonomique, dites-donc ![]()
[Edit] par contre ça buggue complètement sur mobile … impossible de rentrer et sortir de la zone de suggestions. Des que tu sors, tu peux plus la reactiver (plus de clavier)
[Edit2] en fait tellement buggué qu’inutilisable. L’écran ne réagit à rien, impossible de cliquer sur une carte ou de demander un indice, impossible d’aller saisir un titre. C’est tout kaputt … ![]()
Tu peux essayer en vidant le cache ? Au cas où.
Sinon je regarde demain mais normalement ça marchait. T’es sûr iOS ou Android ?
Le nettoyage du cash n’y fait rien. Je suis sur Android (une version 13 à jour). Navigateur Samsung Internet (mais j’ai le même problème sur Chrome directement, ainsi que sur Firefox).