Myludo un site pour gérer sa ludothèque

J’ai corrigé. Merci de l’avoir signalé je n’avais pas vu. :laughing:

1 « J'aime »

Est ce normal que la version android ne se mette pas a jour avec la version pc ?

Le site ou l’application sur le google store ?
Si c’est le site ça se met à jour en même temps biensûr. L’application Android a été supprimé et ne sera plus mise à jour (plus de développeur Android qui était bénévole).

Je conseille d’utilise myludo.fr et de l’installer en raccourci ça fait comme une application. :wink:

1 « J'aime »

Je parlais de l’application je savais qu’elle n’était plus mise a jour mais je ne savais pas qu’elle ne se synchronisait pas avec la page web.

Si si c’est synchronisé mais comme elle n’est plus mise à jour (au niveau du code), on ne peut pas garantir que les données vont bien se synchroniser. C’est pour ça qu’on l’a supprimé du store et qu’on conseille d’installer le site comme une application (… en haut à droite sur chrome puis « installer »).

:+1:
Ah ben du coup ce matin j’ai joué sur PC … je testerai demain sur Android avec le café :smile:

Et ça remarche donc au poil sur Android :smile:

Est-ce qu’il serait possible d’ajouter un filtre pour la langue dans la collection ? J’ai des anglophobes, donc ça serait plus simple de voir d’un coup d’oeil ce qui leur est accessible. :slight_smile: Merci beaucoup !

3 « J'aime »

Quelqu’un sait quels sont les prérequis pour le badge Influenceur ?
Il suffit d’avoir conseillé le site une ou deux fois sur FB ?

En attendant que @dahkon complète la réponse, en l’état, tu as l’info dans l’export de la collection :wink:

@gael-gael réponse en cliquant dessus :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,

Mes meilleurs vœux à toute l’équipe de myludo.

Une petite feature request : pouvoir faire des liens vers un avis précis. Pour le moment, le seul moyen que j’ai trouvé, c’est via le profil de la personne qui a rédigé l’avis, mais ce n’est pas forcément le plus pratique.

1 « J'aime »

Je note :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

est ce a l’etude d’avoir un lien avec BGA ?
pour pouvoir mettre a jour les parties jouees en ligne.

merci d’avance, et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee

Y a eu des essais mais non concluants.

Je voulais voir comment créer les extensions d’ATO mais je ne trouve pas comment faire, je dois être bigleux.
Et au passage changer l’illustration de la boite pour la photo de la boite blanche ça me parait plus correct.

Dans le menu de gauche, deuxième carré, il faut déplier les choix en cliquant le plus. En dernier, apparaîtra « Suggérer un manque ». Remplir le formulaire au mieux et attendre la validation.
(Probablement qu’il faut être connecté pour avoir accès à ce menu (??))

Pour faire modifier une fiche, aller sur la fiche du jeu, et cliquer sur le triangle rouge en haut à gauche au dessus du visuel. Même procédure ensuite.

4 « J'aime »

J’ai plus rien à dire parfait :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci, j’ai rempli les formulaires.
Faudra que je me motive pour les cycles 4 5 il y a plus à écrire

Petite question, ma copine c’est crée un compte, comment partager les parties qu’on a fait avec elle ?

Tu veux dire pour que ce soit automatisé c’est bien cela ?