Myludo un site pour gérer sa ludothèque

Oui, exactement.
Que l’on puisse connecter le compte Myludo au compte BGA…

Si tu remontes qqs messages plus haut, tu verras que ce n’est pas possible

1 « J'aime »

Il faut aller dans les joueurs et associé le joueur qui correspond à son compte « ami » ET cocher la case de transmission de partie. Ensuite pour les nouvelles parties créées ce sera automatique. Ce n’est pas possible à faire pour les anciennes parties par contre.

1 « J'aime »

Merci, le plus dur a était d’aller sur le profil du joueur mais j’ai réussi, merci !

ça demande un travail des 2 côtés et pour l’instant, ils n’ont pas montré d’intérêt à des échanges de données avec nous.
:person_shrugging:

1 « J'aime »

Oui, c’est sûr que cela demande de la coordination et de la coopération.

Merci pour tes explications.

C’est dommage qu’il en renseigne pas une partie de joué dans les extensions quand on les utilises :frowning:

J’ai joué a un jeu avec une extensions, là je fais le tour de ma collection et je vois l’extension, je me dis tiens combien de partie j’ai fait avec…Et là rien ne s’affiche…

Pourtant je l’ai renseigné dans le jeu principal

Ça va venir c’est prévu. :wink:

3 « J'aime »

@dahkon je ne sais pas si tu avais vu ça. Tu penses que ça pourrait être implémenté dans une future mise à jour ? Merci ! :smiley:
(@Argone merci pour l’info de l’export, mais c’est quand même pas ce qu’il y a de plus pratique. :sweat_smile: )

Oui on me l’a déjà demandé, je rajoute ça prochainement. :wink:

1 « J'aime »

Vous allez me détester j’ai saisi pleins de fiches à la con en vue de la livraison de Tanares Adventures (les 2 KS).
Si vous passez par là j’ai indiqué que la Madness box (stretch goals) valait 0 mais elle a en fait été vendue par la suite 59$ Ht, si vous passez par là et que vous rectifiez tant mieux, sinon je mettrais une correction à la sortie de la fiche.
il y a bien une fiche bgg

Merci

Est-il possible de mettre le nom du commandeur dans le titre pour les deck commander magic ?

On connait rarement le nom du deck mais on connais le nom du commander vu qu’on joue avec or pour la recherche de deck pour les parties, c’est compliqué vu qu’en tapant le nom du commander on ne trouve pas le deck en question.

@dahkon : Est-ce que Myludo garde la trace des jeux sortis de ma collection ? Cela m’intéresserait grandement de voir combien j’ajoute de jeux par an/mois mais aussi combien sortent.
Et avoir un bilan du nombre de jeux possédés par mois/an (voir si la tendance diminue ou augmente).

Merci !

1 « J'aime »

Petite requête à demander sur l’option préremplir quand on saisit une partie.

Est-il possible de ne pas reprendre la coche « partie achevée » ?

Merci d’avance @dahkon

Non on ne garde pas de trace.
On conseille de créer une liste personnalisé pour ça même si ça ne répondra pas à tous les besoins.

1 « J'aime »

Oui pourquoi pas c’est pas forcément utile de le garder cocher. Je vais voir ça rapidement.

1 « J'aime »

Oui d’une partie à l’autre on enchaine rarement les parties inachevées :slight_smile:
Merci d’avance.

1 « J'aime »

tiens, Ludix est en carafe ce matin ? Ca ne mache ni sur mobile ni sur PC …

RAS à cet instant en tout cas

Je sais pas comment c’est sensé fonctionner, j’y joue jamais mais perso rien ne se passe si je demande un indice ou si je fais une proposition.

y"a que ça qui s’affiche

Dans cette zone seront affichées vos cartes.
Pour obtenir une carte, trouvez des indices en recherchant un jeu.