Effectivement, y a l’air d’avoir un soucis, au temps pour moi.
Pour ce qui est du fonctionnement, y a « règles du jeu » en haut à droite ![]()
Effectivement, y a l’air d’avoir un soucis, au temps pour moi.
Pour ce qui est du fonctionnement, y a « règles du jeu » en haut à droite ![]()
voilà, c’est exactement ça ![]()
Ludix est rétabli. Attention certains ont du y jouer alors qu’il était bugué, j’ai supprimé, ils devront recommencer avec un nouveau jeu. ![]()
Et en dehors de garder une trace de quels jeux sont sortis de la ludo, une trace du nombre de jeux/mois est gérable ? Stocker l’info de la qté de jeux dans la collection à un moment T tous les mois pour pouvoir sortir le tableau d’évolution de la ludo ?
Merci encore !
Comme ce qui est déjà présent dans les stats ?

Ce graphe représente le nombre d’entrées dans ta ludo, pas le total que tu as il me semble.
Quand tu arrives dans l’outil, tu encodes tes jeux donc tu as une année avec un gros pic et cela ne te donne pas une vue « utilisable ».
Ex avec mon cas:
Au cas où tu aies aussi rentré tes jeux sur BGG, tu trouveras ton bonheur ici :
Il faut rentrer la date d’acquisition pour ça. Crayon vert sur les jeux en collection.
Après quand un jeu est enlevé de la collection ces infos sont supprimés également.
D’un point de vue légal on doit permettre la suppression des données sans conserver de trace. Si je voudrais garder des traces, je devrais ajouter une autre méthode pour supprimer définitivement les données ça rendrait le processus complexe.
Ce qu’on pourrait ptet faire c’est de rajouter des infos sur les jeux en listes par exemple mais c’est pas simple.
A l’époque je le faisais puis suis passé à Myludo. Merci de l’info qd même, mais quand j’ouvre ton lien j’ai un « Group not found » qui s’affiche.
Oops j’avais oublié d’enlever un bout de l’adresse qui arrivait directement sur mon compte ! ![]()
Je ne me suis en effet pas amusé quand j’ai rentré les 1500 jeux à indiquer les dates pour chacun (par défaut il a mis la date d’encodage). De toutes manières ce n’est pas le besoin que j’exprime. Je souhaite juste voir le total de ma ludo par mois/année.
Donc pas besoin de stocker la liste des sorties de jeux, il faut juste stocker la quantité de jeux à chaque 1er du mois pour chaque compte.
Janvier :1480
Février : 1465
Mars : 1492
Avril : 1526
et avoir un joli graphe avec ceci.
Alors dahkon, challenging ou pas ? ![]()
Ha ouais, la page insights est top !!!
Je veux la même sur Myludo ![]()
Voici la réponse que j’ai fait sur Discord à propos d’une demande similaire :
Je ne sais pas si c’est vraiment intéressant comme courbe vu qu’elle ne fait qu’augmenter du coup.
De par sa nature, pour les grosses collections, il faudrait la traiter différemment pour que ça soit un minimum lisible
Je réitère ma demande pour savoir si c’est possible ou que je cherche comment faire autrement
J’ai regardé mais officiellement sur la boite il n’y a pas le nom du commandeur. Et c’est la boite qui fait foie pour nos titres.
Par contre on peut le rajouter en description et ça suffira pour les trouver avec le moteur de recherche. Pour ça il va falloir nous les signaler en nous indiquant le nom du commandeur (avec un texte qui explique quoi faire car c’est pas forcément moi qui m’en occupe). ![]()
Ah super !
Je vous le ferais sur les decks que j’ai ![]()
Et juste un état vendu/donné ?
Qui par défaut serait à faux dans les recherches pour ne pas voir les vendus.
Après tu changes rien à la suppression.
Pour ma part le but est de ne pas dépasser un max, et de voir si possible une diminution.
Oui pour bcp la courbe ne fera que monter, mais c’est intéressant aussi de voir l’évolution (montée rapide ou linéaire…).
Merci encore de votre travail
Tu peux déjà avoir un fonctionnement de ce type en mettant « Vendu » comme propriétaire pour les jeux concernés.
Ensuite, dans ta collection, tu n’as plus qu’à filter sur « indéfini » (si tu n’as pas utilisé ce champ pour le reste des jeux)
c’est bientot la vente de jeu sur myludo?