Ce n’est pas vraiment de la vente sur myludo mais un partenariat avec Okkazeo.
Pas vraiment de délai
Je fais un peu d’archéologie, mais en regardant le canapé BGA d’Un Monde de Jeu, (fort intéressant au demeurant), je me suis reposé la question : ne serait-il pas intéressant d’avoir un champ dans l’enregistrement d’une partie qui permette de garder trace de où on a joué au jeu ?
Du type liste déroulante ou case à cocher « en physique » / « sur BGA » / « sur TTS » … ?
Simplement un champ (pas forcément un lien câblé avec son compte BGA)
Il y a déjà un lieu pour enregistrer tes parties. Il te suffit d’en nommer un « numérique » ou bga ou tts non ?
C’est ce que je fais. 100% de mes parties de Star Realms se jouent « En ligne ».
On conseille ce qui a été donné en réponses, tu peux utiliser le lieu pour ça ![]()
Pour celles que j’ai noté, j’ai également fait ça, BGA, Yucata, TTS
Ce serait sympa d’avoir dans « collection » et « statistiques » la possibilité de filtrer sur nos listes persos.
Merci !
Ah mais oui. Suis-je bête… (pas la peine de répondre
)
@dahkon le festival Place aux Jeux de Grenoble revient après deux ans d’absence, il existe dans la base de donnée Myludo (édition 2020) mais je ne vois pas comment modifier les dates pour le faire apparaitre dans le calendrier.
Toutes les infos ici : http://www.placeauxjeux-grenoble.org/
Comme tout le reste https://www.myludo.fr/#!/contact ![]()
Alors je l’ai prérempli, mais il se trouve que l’évènement existe déjà, et qu’il y a de gros warning pour ne pas créer de doublon.
Donc un même festival qui revient chaque année, on le crée à chaque fois?
Je pensais plutôt à une correction qu’un ajout ![]()
Je pense que ce sont juste les dates qui sont modifiées d’une année sur l’autre
Y a que moi qui trouve le nouveau fonctionnement de « préremplir » moins pratique ?
Maintenant j’ai la même durée de partie, les mêmes joueurs, mais plus le même lieu qui s’ajoutent.
Pas fan non plus de ce nouvel écran intermédiaire, comme ça à chaud. Mais je suppose que c’est une question d’habitude. A voir à l’usage
Il y a effectivement un écran de + mais pour ceux qui font différents jeux durant une soirée, cela devrait faciliter la saisie des parties.
Pour conserver le lieu, il te suffit de cocher « conserver le lieu » ![]()
Chaque coche peut être utilisée séparément.
Ca peut donc être de reprendre les infos de la partie précédente du même jeu sans reprendre le commentaire mais avec le lieu par exemple.
Ou reprendre juste le lieu.
Cela permet surtout de reprendre la liste des joueurs de la dernière partie saisie sur un autre jeu, c’est ça c’est méga pratique.
Je pense qu’avec un peu d’habitude pour retenir où sont les coches, ça devrait être assez transparent ![]()
Ah ça oui (mais comme depuis cette nouveauté j’ai fait que des jeux solo … pas encore profité)
J’ai vu cette page intermédiaire hier sur ordi. Mais sur téléphone je ne l’avais pas, d’où la sensation de perte de fonctionnalité.
Sur la version web, aucune raison d’avoir un résultat différent si ce n’est un problème de cache du navigateur :o
Pssst
Va jeter un oeil dans tes paramètres ![]()
Pratique ça
![]()