Un truc cool serait de pouvoir enregistrer plusieurus partie d un même jeu en 1 seule fois, notamment pour les petits jeux dont on peut enchaîner les parties
J’ai un peu de mal à voir comment ça se ferait proprement.
Y a plusieurs écoles, notamment pour les petits jeux rapides.
- ne rien saisir
- saisir une seule partie pour l’ensemble de la session
- saisir chaque partie comme d’habitude
Je suis de la team 3 mais pas toujours simple, @dahkon est plutôt team 1 par exemple.
Yep je suis de la team 3 comme toi . L autre point, perso je ne comptabilise que les parties : les autres parametres ne m interessent pas ( durée partie, joueurs, points , etc,) , donc Je laisse les informations que le site a preenregistŕé, ce qui doit fausser les stats globales du jeux. Peut etre que permettre aux joueurs de configurer les parametres des parties enregistrées…
Et quid de saisir la durée de la session en indiquant juste le nombre de parties qu’on y a enchaînées ?
J’ai qqs doutes sur le fait de proposer une telle possibilité, c’est un coup à flinguer encore + les stats sur l’ensemble des jeux.
En.quoi ca les fausserait plus que d’avoir une session d’un jeu de 10mn par partie enregistrée sur 1h pour 5 ou 6 parties enchaînées ? Là au moins.tu peux deduire la durée moyenne d’une partie (durée de session / nombre de parties déclarées. Bon, ça règle pas la question de l’enregistrement des scores / vainqueurs éventuels, certes).
En faite, comme personne ne rentre déjà ses données de manières identiques, les statistiques sont déjà flinguées.
Ex : une partie de The Crew
- peut correspondre à une mission réussie/échouée
- peut correspondre à une session de plusieurs échecs/réussites
Au moins en précisant le nombre de missions faites lors de la session, cela a plus de chance d’avoir des statistiques pertinentes.
On verra ce que @dahkon en pense dans tous les cas ![]()
C’est le fait de proposer cela à tous les jeux qui me parait potentiellement problématique.
Le truc qui me chiffonne avec le masque de saisie des parties, c’est la section « mise en place ». On peut y définir quelles sont les conditions de victoire possibles mais on ne peut pas dire quelle a été celle qui a réellement eu lieu (ex : 7 wonders duel)
Le « fonctionnement » dépend des jeux on va dire mais dans le cas de 7th Wonders Duel, quand tu saisis ta partie, tu coche justement la condition de victoire qui s’est appliquée.
C’est peut être le terme « Mise en place » qui est trompeur ?
Si c’est ça, une petite maj a été faite dans le descriptif, tu nous diras si c’est + clair
C’est comme ça que je l’avais fait aussi mais effectivement, je ne trouvais pas ça clair.
Pour ce qui est du changement que tu évoques, je ne l’ai pas vu. Ou alors c’est le texte « option de mise en place » remplacé par « option de partie » ? Si c’est ça, je ne le trouve pas loins équivoque. Ceci dit, ce n’est pas si gênant que ça non plus…
Oui, c’est ce changement.
Le but était de faire disparaitre des éléments qui pourrait faire penser que ce sont des options (que ce soit partie ou joueur) pour AVANT ou APRES la partie.
Alors effectivement « option de mise en place » était très trompeur car impliquait des options avant de commencer à jouer et avec « option de partie » c’est juste trompeur ![]()
C’est pour quand le dark mode ? ![]()
Mes yeux brulent la nuit ![]()
Malheureusement, un mode sombre, ça ne se fait pas en 2 secondes, ça nécessite beaucoup de boulot.
J’en doute pas, c’est surtout pour savoir si c’est quelque chose prévu ![]()
C’est vraiment le seul défaut que je trouve au site, sinon c’est une pépite !
Vous avez eu des problèmes ce soir sur Myludo ? J’ai eu a plusieurs reprises des erreurs 404
J’ai modifié le système d’URL hier. C’est Ptet lié et tu es Ptet tombé au mauvais moment lors de la mise à jour . Tu peux réessayer en vidant le cache avant ?
Sa refonctionne depuis
Merci.
Coïncidence ? Je ne crois pas.