@croustibar J’y travail car c’est en effet pénible, j’ai supprimé le système de commentaire « disqus » qui provoquait des erreurs parfois. Et depuis je n’ai pas rencontré de problème mais il faut bien vider le cache pour être sûr d’avoir la dernière version.
Sur tablette c’est plus compliqué il faut vider le cache et effacer les paramètres de site.
C’est chiant à débuguer car c’est pas pour tout le monde et très aléatoire.
Vous êtes nombreux à l’avoir demandé, alors la voilà en ligne, la gestion de ses parties de jeux.
Créer des parties de vos jeux vous donnera accès à des statistiques.
Je compléterais et améliorerai d’ailleurs ces statistiques avec vos avis et retours.
Comment ajouter une partie ?
Ajouter un jeu à votre collection (si ce n’est déjà fait) puis sur sa fiche cliquez simplement sur l’icone DÉ+.
Une fois ajouté vous retrouverez vos parties dans la page de la navigation « mes parties » et accéderez aux détails et statistiques directement sur la fiche du jeu.
Impossible de charger « https://www.googletagmanager.com/gtag/js?id=UA-54150941-6 ». Un service worker a communiqué un objet « promise » à FetchEvent.respondWith() qui a été rejeté avec la raison « TypeError: NetworkError when attempting to fetch resource. ».service-worker.js:19:2
Échec du chargement pour l’élément <script> dont la source est « https://www.googletagmanager.com/gtag/js?id=UA-54150941-6 ».www.myludo.fr:19
Impossible de charger « https://www.googletagmanager.com/gtag/js?id=UA-54150941-6 ». Un service worker a communiqué un objet « promise » à FetchEvent.respondWith() qui a été rejeté avec la raison « TypeError: NetworkError when attempting to fetch resource. ».service-worker.js:19:2
[quote quote=250840]Vous êtes nombreux à l’avoir demandé, alors la voilà en ligne, la gestion de ses parties de jeux.
Créer des parties de vos jeux vous donnera accès à des statistiques.
Je compléterais et améliorerai d’ailleurs ces statistiques avec vos avis et retours.
Comment ajouter une partie ?
Ajouter un jeu à votre collection (si ce n’est déjà fait) puis sur sa fiche cliquez simplement sur l’icone DÉ+.
Une fois ajouté vous retrouverez vos parties dans la page de la navigation « mes parties » et accéderez aux détails et statistiques directement sur la fiche du jeu.[/quote]
Super! Ce qui serait génial c est que l on puisse enregistrer également des parties de jeux qui ne sont pas dans notre collection ( autrement les stats seront partielles )
[quote quote=250865]en rapport avec la page blanche ma console me remonte ca comme erreurs <input class= »devtools-plaininput text-filter » type= »search » value= » » placeholder= »Filtrer » /><input type= »checkbox » value= »on » />
Échec du chargement pour l’élément <script> dont la source est « https://www.googletagmanager.com/gtag/js?id=UA-54150941-6 ».http://www.myludo.fr:19
Vous êtes nombreux à l’avoir demandé, alors la voilà en ligne, la gestion de ses parties de jeux. Créer des parties de vos jeux vous donnera accès à des statistiques. Je compléterais et améliorerai d’ailleurs ces statistiques avec vos avis et retours. Comment ajouter une partie ? Ajouter un jeu à votre collection (si ce n’est déjà fait) puis sur sa fiche cliquez simplement sur l’icone DÉ+. Une fois ajouté vous retrouverez vos parties dans la page de la navigation « mes parties » et accéderez aux détails et statistiques directement sur la fiche du jeu.
Super! Ce qui serait génial c est que l on puisse enregistrer également des parties de jeux qui ne sont pas dans notre collection ( autrement les stats seront partielles )[/quote]
Et puis est-ce qui serait possible d’éditer ses parties pour pouvoir corriger un trucs quand on est tête en l’air… Je dis ça, mais c’est pas pour moi, hein ! C’est pour… un copain !
Euh ! l’extension Blood Rage : Extension 5ème Joueur ne devrai pas figuré dans les résultats des jeux suggéré pour 4 joueurs dans la section « A quoi on joue », un rapide coup d’oeil sur la fiche et je vois qu’il est référencé 2-5 joueurs, il devrais je pense être réference comme 5-5 joueurs pour ne pas biaisé le reslutat de recherche.
A voir si d’autres extension ont le même problème. Sinon top comme site ^^
Pourquoi avoir précoché la limite de recherche à 3 c’est juste embêtant il faut a chaque fois le décocher et je n’ai aucune raison de me fier a cette suggestion ne sachant pas sur quel critère elle est basé (random, selon la notation ???)
Toujours concernant la section " A quoi ont joue" si j’effectue une recherche pour 1 joueur j’ai des suggestions de jeux dont la fiche détails 2 joueurs (exemple Sekigahara) vérification faite ce dernier comporte effectivement un mode solo (cool sa! ) faudrai peut être le précisé dans la fiche du jeu 1-2 joueurs.
Alors je vais placer une grosse demande, mais qui d’après moi vaut largement son poids en or question gestion de ludothèque. Et c’est le nombre de joueurs optimale. C’est l’info clés qui permet de choisir un jeu et de garantir un minimum de plaisir ludique. C’est l’info clef qui n’est pas fourni sur les boîtes ! i think it’s just a musthave for myludo
Au lieu de cocher/décocher les 3 jeux pour don’t know, je cocherais/décocherais bien le schmilblick si c’était pour switcher entre une proposition nombre de joueurs max et nombre de joueurs recommandé.
Yo ! Moi j’ai un soucis : quand j’appuie sur le dé je ne peux pas entrée de durée ni de nom de joueur. Je peux « juste » mettre la date, le lieux et un commentaire. Et ensuite rien n’apparaît dans mes parties
Le but premier de la fonction c’est de retourner une liste restreinte de jeu pour qu’on ai pas à ce poser la question parmi 50. Donc la case coché par défaut prend tout son sens.
Ceci étant dit, exprès pour toi j’ai rajouté des paramètres supplémentaire dans « Paramètres » pour que tu puisse choisir si elles sont cochés par défaut ou non.
J’ai aussi corrigé un peu l’algorythme qui n’était pas bon au niveau du nombre de joueurs.
Joueurs optimales :
Si tu as une idée comment c’est gérer sur BGG je veux bien des infos. J’avais comme idée d’utiliser les parties enregistrées et d’en sortir une statistique mais ce serait pas pertinent tout de suite.
Joueurs optimale: un chiffre moyenne issue de la proposition des joueurs sa me semble pas mal, il faudrai juste avoir la possibilité de le rentré l’info sur la fiche du jeu un peu comme pour la notation
Une échelle figurant le nombre de joueurs avec une graduation de couleurs pourrai également faire le job pour avoir une indication sur le nombre de joueurs recommandé.
Autre suggestion un shéma du genre de celui de ludovox (voir image ci-dessous), pour avoir un aperçu synthétique du jeu (et éventuellement affiner ces critères de recherche)