Bon ça va craindre les dernières 48h.... car si il n'y a plus de SG avant.... ca va être la grosseeee loose 😯😯😯
Je leur ai dit hier, que leur dernier SG tomberait très vite dès les dernières 48h lancées, et qu’il fallait absolument qu’ils aient autre chose derrière, même si ce n’est que leur fameuse app découpée en plusieurs SG.
Ils ont dit dans l’update qu’il y aurait bien l’app, et qu’ils étaient aussi en train de voir pour un SG supplémentaire avant ça, donc, ils en sont conscients, amha.
Et c’est une bonne chose. Ce que j’aime c’est qu’ils sont à l’écoute des gens mais sans modifier le jeu en lui meme ce qui est aussi une bonne chose car ils restent fidèle à leur idée et ne tentent pas de trop modifier au risque de rendre le jeu déséquilibré.
[quote quote=274197]Et c’est une bonne chose. Ce que j’aime c’est qu’ils sont à l’écoute des gens mais sans modifier le jeu en lui meme ce qui est aussi une bonne chose car ils restent fidèle à leur idée et ne tentent pas de trop modifier au risque de rendre le jeu déséquilibré.
[/quote]
Oui je trouve qu’ils se sont amélioré avec la campagne sans pour autant faire n’importe quoi. Deja l’add on carte c’est un poil limite pour eux. Il va falloir qu’ils en vendent un certain nombre pour eviter de perdre de l’argent dessus.
J’ai lâché mon EB, avec plus ou moins de regret :
- trop complexe pour certains de mes joueurs : le rôle des cartes servant à la fois à faire des actions, ou à agir en cas de combat était intéressant, mais pas assez intuitif (rien ne rappelle le rôle des différentes couleurs sur le matériel de jeu (sur le plateau par exemple), idem pour les bonus offerts par les terrains contrôlés durant la phase meditate). Je risque donc de les perdre, surtout si le jeu ne sort pas suffisamment pour que les règles et les effets soient assimilés.
- trop chaotique pour les autres, avec un univers qui ne les attirera pas.
Le dernier monstre, c’est une mâchoire à pattes. :mrgreen:

Et comme il sera bientôt atteint, ils ont déjà annoncé quelques SG supplémentaires derrière. À noter également que les pouvoirs des monstres seront bien implémentés (ils donnent un exemple dans l’update) et on pourra jouer avec ou sans, selon la difficulté souhaitée.
Sinon, ils ont battu le rappel dans la campagne de Barbarians, en offrant aux backers de Barbarians l’équivalent d’un EB (ristourne + artbook), mais je leur ai demandé, ça ne chance rien au niveau du PG
Autant la fig est un peu « spécial », autant l’artwork de Travis a un faux air « Attaque des Titans »
[attachment file=274534]
[attachment file=274535]
Bon ba final SG débloqué et 42h à combler, GL & HF :twisted:
J’espère qu’ils ont prévu autre chose que de l’app pour que ce soit intéressant à suivre vu l’engouement! On y croit au monstre et héro supp pour arriver à du 8/8 !!
Je sais pas vous mais autant j’étais fan des sculpt depuis le début autant les deux dernières entre un cube avec des trucs qui pendent et une vache à deux pattes me laissent quoi 8-O Fallait mettre un peu de mécha parce qu’on s’embettait avec de l’organique :mrgreen:
Pas de panique, les nouveaux SG sont censés arriver (et, en effet, ce serait bien qu’ils n’aient pas que de l’appli en stock). 
un petit air de déjà vu, une surprise pour … demain :mrgreen:
Ils ont complètement laissé tomber l’idée des plateaux de joueurs en double épaisseur? Je ne sais pas si ça aurait vraiment un grand intérêt (il semble y avoir surtout des cartes sur ces plateaux) mais c’est quand même sympa (j’aurais bien aimé les avoir pour RIse to Nobility, par exemple)…
Envoila un nouveau SG qu’il est bien 

s’il pouvait etre dans differentes langues comme les aides de jeux…
@Giraud Florian: Ouaip 
Concernant le double layout des plateaux individuel TG pense "officiellement"que sa pourrai éventuellement gâcher l’artwork de Travis
Petit exclu mondiale cwowd ^^
TG viens de m’en communiquer un peu plus sur Icaion et le 3eme jeu. MetaTease: c’est juste géniale, vous ne serez pas déçu !!! 
Pour l’instant c’est tout ce que je peux dire… stay tuned
C’est ce qu’ils t’ont dit ou c’est ce que tu en penses ? En tout cas je suis bien content de l’apprendre, je ne suis pas déçu par cette annonce géniale :mrgreen:
Je suis en discussion avec TG voir si je peux vous en dire plus… so stay tuned 
BOon c’est une exclu cwowd (sa reste sur la fofo condition négocié à la rambo donc confiance inside)
[attachment file=275000]
Pour le 3eme jeu il faudra attendre encore un peu 
Avec TG c’était loin d’être une mince affaire… mais pour rappel à l’heure actuel, tous les points noir relevé on été fixé ou son en cours de « fixage »
- gameplay: fréquence et intensité des combats... fixage en cours
- gameplay: plus de flexibilité pour la gestion des points énergie/commandements afin de mieux servir la stratégie des joueurs... fixage en cours
- gameplay: capacité spécial des monstres... fixage en cours
- gameplay: le flou concernant Icaion... partiellement fixé
- ergonomie: règles papiers pour la vf... fixé (add-on 200 backers requis 228 actuellement sans compter le PG de @merlinpinpin merci à toi merlin n'oublie pas de te préparer quelques potions survitaminé pour le PG d'Icaion hein :mrgreen: )
- ergonomie: difficulté de lecture pour les symboles des cartes ... fixé (sheet+ app +add-on cartes avec texte en anglais)
- esthétique: Golem spécifique à chaque guilde... fixé (5 poses différentes pour les mini-golems soit une par guilde)
Et une nouvelle pose pour le golem en prochain SG (il était déjà teasé (erreur ?) sur une des photos de la page de campagne, en fait), ainsi que la possibilité d’avoir un add-on langue (qu’ils évaluent à 8-10€ pour le moment, mais ça se fera au PM) pour les pays à plus de 200 backers (la France est donc dedans), Ça devrait le faire tranquillou pour les 300k…