Y’a un vote pour savoir si un addon pour avoir le livre des regles en vf nous intéresse. Go voter les copains 
8-10€ juste pour un livre print??? À ce prix là je vais me contenter d’un pdf…
[quote quote=275148]8-10€ juste pour un livre print??? À ce prix là je vais me contenter d’un pdf…
[/quote]
Y aurait les 5 cartes de référence aussi. :mrgreen:
Mais clairement, c’est pas donné. Va falloir qu’ils baissent le tarif, amha.
Ouaip d’accord avec JF. Une impression + une reliure de base ca coute…0 au taf (si fait avant 8h
)
Bonjour.
Cool pour l’addon ! Je l’aurais de toute façon imprimé chez un imprimeur, et l’impression m’aurait coûté tout aussi cher, voir plus, avec du papier de bonne qualité…
Trop cher l’addon.
[quote quote=275158]Ouaip d’accord avec JF. Une impression + une reliure de base ca coute…0 au taf (si fait avant 8h
)
[/quote]C’est sympa de se proposer pour rendre service à la communauté de cwowd :twisted:
[quote quote=275170]Trop cher l’addon.
[/quote]
S’ils sont raisonnables, ça finira dans les 5€, amha. Sinon, bah… 
juste un petit post pour avoir joué a barbarians hier ,c’est vraiment tres bien
mon je passe toujours sur Mysthea car j’aurai pas la cible de joueur pour celui ci .
[attachment file=275496]
...some things from the first game and other things from the second

On a compris que les gars de TG étaient nuls en math, et vous persistez à vouloir leur confier vos sous ? :mrgreen:
@TheWhiteSock dig it 
@Papi Champi si TG en est au stade de confondre les centaines avec les dizaines c’est tout bénef 
Golems dézingués, en route pour les 300k. En espérant qu’ils aient prévu quelque chose de sympa pour cette milestone (un duo champion + héros, je n’y crois pas, vu que le dernier « gros » SG est apparemment passé, mais ça aurait eu de la gueule, quand même…) 
Edit : et ce sera les jetons de fortification en bois.

Et voilà, forteresse améliorée !
Et livre de règles en add on… A voir à combien…on fait un PG ? :mrgreen:
J’ai pas bien compris : ils vont ajouter un add on alors qu’il reste 15h à peine ?
[quote quote=275667]J’ai pas bien compris : ils vont ajouter un add on alors qu’il reste 15h à peine ?
[/quote]
Non, les add-ons langues, ce sera pendant le PM. Comme dit @gnome06, on aura tout le temps d’organiser un PG d’ici-là, avec un porteur différent, d’autres hubs et tout et tout, ils vont adorer, chez TG. :mrgreen:
On va envoyer @metadna, il est dans les petits papiers !
Au PM manu 
Cool le nouveau SG.
Je trouve que bonnant malant ils arrivent a ntrenir la fin de campagne avec des petits trucs qui améliore le rendu global sans pour autant mettre en péril le jeu lui meme.
Plutot un bon point pour eux ces 4 derniers jours de campagnes…