Mysthea - par Tabula Games - VF PDF - décembre 2018

Bon y a plus qu’a voir si TG peux encore poussé le shmiliblick jusqu’a fournir l’upgrade artefact et l’OST

la fenêtre de tir ce rétrécit à vu d’oeil… mais bon j’ai ouie dire qu’il y avait un reward dans l’air héhéhé :sunglasses:

Tu es diabolique.

@Giraud Florian c’est le théâtre d’une campagne: les chapitres, les acteurs et quelque fois le souffleur

@Gnome06 c’est peu ou prou l’idée que doivent se faire Kolossal (sa brainstorm sévère today sur Imperius)

@metadna assez hermétique à imperius…Désolé !

@Gnome06 50% pour l’univers Dune like, 50% pour la qualité du game design c’est plutôt clivant oui mais sinon… c’est juste un must have.

Ils viennent de donner le lien pour télécharger le Book of Lore. L’histoire ne dit pas s’il fera partie de l’add-on langue, mais ça vaut le coup de poser la question… :wink:

One last surprise to entertain and thank you during these final hours: we have released the Book of Lore! A pdf containing all the lore we posted on our website, plus the new lore of the Champions and Monsters we have unlocked during the campaign! Go check it out following this link: http://m06.tabula.games/

Si senior une question :wink:

(Confiance inside sa reste sur la fofo)

[attachment file=275880]

Bref retour concernant l’upgrade jeton Artefact

j’ai suggéré un Artefact holder en forme de shard(s) (cristaux) avec une légère inclinaison pour poser l’artefact afin qu’ils soient visibles d’un bout à l’autre de la table.

@METADNA, that would be cool, but it would make the artifact visible only to the players facing it. If we leave it horizontal everybody at the table can look at it
C'est en cours...

Reste l’OST mais sa semble être de l’acquis (déjà acceuilli positivement par TG) + de forte chance que l’on retrouve cette fonction dans l’app. Mais bon une dernière piqûre de rappel hein :sunglasses:

J’ vais allez chercher le dragon mangeur de gnomes, ils doivent avoir sa chez TG :smiley:

[attachment file=275895]

Dernière suggestion pour l’ajout d’une parti BD conçu par Travis dans l’artbook avec certain paragraphes lié à certaine carte encounter ou pour introduire les monstres, séquence narrative un peu à la Némésis like.

edit:

@METADNA - Thank you! We'll check with Travis the feasibility of your suggestions!
Sa c'est fait bon ... je go sleep ! Ah oui mais avant...

[quote quote=275889]J’ vais allez chercher le dragon mangeur de gnomes, ils doivent avoir sa chez TG :grinning:

[/quote]
Mais ils ont tout !

Le token artefact est cool. L’ost aussi.

Mais la bd moins intéressé quand même

[quote quote=275889]J’ vais allez chercher le dragon mangeur de gnomes, ils doivent avoir sa chez TG :grinning:

[/quote]
Mais ils ont tout !

Le token artefact est cool. L’ost aussi.

Mais la bd moins intéressé quand même

(Confiance inside sa reste sur la fofo)

[attachment file=275914]

Cool !

bon ben 314K. C’est pas mal au final pour un « petit editeur ».

Bonjour,

Si jamais quelqu’un souhaite se débarrasser de son pledge collector, je suis preneur !

Tenez moi informé !

[quote quote=278432]Bonjour,

Si jamais quelqu’un souhaite se débarrasser de son pledge collector, je suis preneur !

Tenez moi informé !

[/quote]

@laubieg31 Ou sinon, si tu te dépêches du genre vite, je peux encore t’ajouter au PG, mais il est conseillé de ne pas trop traîner… :wink: