Mysthea - par Tabula Games - VF PDF - décembre 2018

Ha ?

je pensais que le pg était clos.

Si il te reste encore une place après Laubieg31 je serais intéressé. Je t’envoies mes infos par pm au cas ou.

Jusqu’au pm il y a souvent moyen d’ajouter des gens. Il faut juste faire les yeux doux au porteur :blush:

Dans ce cas bien précis, on n’avait théoriquement pas le droit de rajouter du monde après la clôture de la campagne (enfin, si, mais à plein tarif, bonjour le cadeau). Mais Tabula m’a demandé combien on était à une heure de la clôture, je leur ai répondu « entre 53 et 56 » car on avait encore quelques indécis, et depuis, aucune nouvelle (ils ont coupé pour le week-end de Pâques, amha).

Là, si ceux qui se sont réveillés ce matin viennent tous, on va se retrouver à 60 (ça en faisait, des indécis :mrgreen: ), et ça ne m’étonnerait pas que je reçoive des nouvelles de TG demain matin et qu’on soit définitivement obligés de clôturer le PG à ce moment-là (sauf pour ce qui est d’ajouter éventuellement des add-ons, ie artbook ou packs VF/cartes avec texte).

Petite question concernant les « 500 » pledgeurs pour avoir les règles imprimées. Ils tiennent compte de quoi ? Car si on cumule les Français, belges et canadien on y est , en plus toi @merlinpinpin tu comptes que pour 1, alors qu on sera presque 60 derrière toi.

Je vais leur redemander, mais statistiquement, on peut penser que plus de la moitié des Canadiens sont anglophones. Ceci dit, s’ils acceptaient de compter les diverses boîtes du PG (aux dernières nouvelles, c’était niet, mais bon…), je pense qu’on y serait en effet, aux 500 backers français. Ou si on n’y est pas, c’est de quelques boîtes à peine.

Confirmation que, lors du PM, il sera possible de changer son pledge (ça, c’est pas pour nous^^) et de prendre les add-ons suivants : artbook, pack VF, et cartes supplémentaires avec texte. Pas encore d’indication de prix (autre que les estimations qu’ils avaient données à la fin de la campagne) pour les deux derniers, en revanche.

ok !

Après s’ils maintiennent un prix à 8 euros le livret de règles + aide de jeu, ça vaut peut être pas le coup, ça fait un peu cher non ?

A voir la qualité oui.

Ça y est on a reçu le mail pour le PM :slight_smile:

Pas accès aux add ons langue avec le pledge à 1€ :frowning:

@gnome06, je suis du 06 (toi aussi?), si çà t’interresse je dois pouvoir en rajouter un sur mon PM

Rien à voir avec le 06, juste un relent de la vielle époque d’internet quand garder un pseudonyme était parfois difficile.

Plus de problème depuis… :mrgreen:

Et pour le coup, je suis déjà sur le PG, donc @merlinpinpin est déjà sur le coup !

20 euros de frais de port c’est pas donné !

Dernier visuel en date du plateau :

Floating islands above the clouds!

Et légers ajustements apportés aux cartes (au niveau des icônes) :

Here you can see in detail the shadow under the icons!

Toujours aussi joli tous ca…

Y’en a qui regrette now hein :smiley:

Non, non, dans le PG :mrgreen:

Le manuel VF est téléchargeable ici (ainsi qu’à partir de la boîte mail de chaque backer du PG^^). Je n’ai pas eu le temps de me pencher dessus, mais les photos montrées dans l’update laissent penser que visuellement, il a la classe, ce manuel.

À noter également, une petite BD dans l’univers de Mysthea proposée dans l’update, et une surprise teasée.

Je suis vraiment impressionné par le sérieux de Tabula, quel boulot, toutes les cartes sont traduites et expliquées. Et ils mettent à dispo tout ça bien avant réception.Vraiment content d’être de l 'aventure.

Ca change de leur concurrent situé de l’autre coté de la méditerranée, pour ne pas citer de nom, dont j’attend toujours les règles de leur jeu, 4 mois après livraison :expressionless:

des Règles traduites + un comic book sire :smiley: