Mysthea - par Tabula Games - VF PDF - décembre 2018

C’est vraiment très beau… j’hésite un peu mais je pense que je vais pledger.

ets ce que ce sera pas dispo en add on pour volfyrion ?

Réponse officielle dans la FAQ :

Will the art book be available during the campaign of the game Volfyirion?
Yes, it will be available as an add-on. If you pledge it during this campaign you will receive it before anyone else, and you will help us create the best art book possible thanks to our amazing stretch goals!

Volfyrion comportera un mode 2v2 (et sera donc jouable à 4) :sunglasses:

Yo je viens de rattraper les pages de comics avec chox des backers et deja le fait de voter pourla suite de l’aventure c’est très cool.

 

par conter il serait pas mal qu’il trouve un scénariste… carte les dialogues sont quand meme super pauvres et les mots choisit assez malheureux. Sans parler le l’arial degeu… dommage car graphiquement 'est magnifique…

Oui, le lettrage dans les bulles est super moche. PAs très pro tout ça.
Pas vraiment lu les dialogues ^^

[quote quote=357452]Oui, le lettrage dans les bulles est super moche. PAs très pro tout ça.

Pas vraiment lu les dialogues ^^

[/quote]

 

Les dialogues… j’aurais pu les faire avec mon pauvre niveau d’angali c’est pour dire. Et c’est du language parlé mis dans des bulles. Rien de litteraire…

Et ces phylactères trop gros pour les quelque mots qui se battent en duel dedans. Vraiment pas pro.

Boarf, c’est des italiens qui essayent de faire vivre l’univers de leur jeu.

Déjà sympa ce suivi à la sauce choix-de-communauté pour étendre l’univers.

Après, effectivement, ça avance peu, les dialogues sont pas extraordinaires, mais bon.

Concernant la campagne du Artbook actuellement en cours, ce roman-graphique sera d’ailleurs intégré directement à l’intérieur. Un bonus plutôt cool !!

Volfiryion sera à la fois une extension pour Mysthea et un jeu a part entière (2 players et rappel également jouable en 2v2) le tout à 9 euros.

Une fig dragon Volfyrion de 12 cm sera également proposé sans compter l’arbook deluxe (pre-enrichi par un KS en cours) ,

 

A venir également un probable Icarion, comics book et très probablement un jdr like… Ils sont fort ces types !

[attachment file=358289]

DATE DU KS LE 17 OCTOBRE

 

Il y a un peu d’anglais sur les cartes, mais il semble être plutôt limité pour être accessible par tous. Je vais continuer de craquer, j’aime beaucoup le travail de cette équipe !

Le gameplay du dragon dans Mysthea est expliqué ici (spoiler : c’est du coop).

volf-in-mysthea02.png

Sinon, je trouve malin les cristaux qui se rangent dans sa base et qui participent au gameplay (pour les pros du fumble : gaffe à ne pas les perdre !) :wink:

The Qoam Crystals can be stored neatly on the miniature base!

Ces Qoam gems seront également utilisable pour Volfyirion le jeu de cartes, il fait d’ailleurs l’objet d’un sg social déblocable.

De toute façon, dans Mysthea, les combats contre les boss sont souvent de la coop bien que le jeu soit compétitif, seul on y arrivera rarement à les tomber.

Voir si on a des intérêts pour la région, ou si ça ne vaut pas le coup de la laisser occupé par le boss pour embêter le coupain.

De plus, ce dragon sera utilisable dans leur prochain jeu a venir : Icaion

:mrgreen:

Des nouvelles de la livraison de celui-ci car il est dispo en vf chez Philibert (avec Légion Distribution de toute façon je m’attends plus jamais de respects vis à vis des backers!!!) :
https://www.philibertnet.com/fr/tabula-games/73847-mysthea-0761856512337.html#img

Édit : Philibert a corrigé et le jeu est passé en précommande printemps !

Le navire est actuellement en mer Ionienne, escale à Messine d’ici quelques heures (ici). En revanche, je ne sais plus si on a eu l’info concernant le port de destination (il ne me semble pas).

Bref, ça se rapproche, et si quelques bonnes âmes voulaient bien aller donner un coup de main pour ramer, ça irait sans doute plus vite (ou pas). :mrgreen:

Tu ne trouveras personne pour aller ramer dans le détroit de Messine, c’est la zone !

[quote quote=421430]Le navire est actuellement en mer Ionienne, escale à Messine d’ici quelques heures (ici). En revanche, je ne sais plus si on a eu l’info concernant le port de destination (il ne me semble pas).

Bref, ça se rapproche, et si quelques bonnes âmes voulaient bien aller donner un coup de main pour ramer, ça irait sans doute plus vite (ou pas).

[/quote]
Ils sont pas italiens ?

Ca pourrait être débarqué en italie du coup ?