Mysthea - par Tabula Games - VF PDF - décembre 2018

[quote quote=421430] je ne sais plus si on a eu l’info concernant le port de destination (il ne me semble pas).
[/quote]

Je te confirme que pour le moment on ne l’a pas eu.

Le cargo est arrivé à quai !

Si tout va bien, on recevra la jeu avant mi Février :slight_smile:

[quote quote=422338]Le cargo est arrivé à quai !

Si tout va bien, on recevra la jeu avant mi Février :slightly_smiling_face:

[/quote]

Ah ben voilà, madame va arrêter de râler parce que SOI DISANT les cartons encombre la salle de jeu des enfants… Non mais est ce que je râle moi quand ils me foutent des légos tout piquants sous mes petons velus ? Hein ?

 

[quote quote=422338]Le cargo est arrivé à quai !

Si tout va bien, on recevra la jeu avant mi Février :slightly_smiling_face:

[/quote]
Tu es sûr de ton info ? Le cargo est actuellement en Italie, c’est plutôt inhabituel pour une livraison européenne. Je m’attendait plutôt à un port en Angleterre ou en Allemagne.

Je ne suis pas sûr de comprendre…Le jeu n’était pas un kickstarter exclusive ? Comment il peut se trouver en précommande à philibert ? (Et moins cher en plus…)

Idem, j’espere que :

  • l’edition KS reçues par les backers sera différente que la version retail

  • les backers seront livrés avant les boutiques

Si je ne me trompes pas la version magasin est moins cher que la version KS,pour les backers l’impressIon des règles et les cartes en vf était des suppléments…

Ya une version FR par une édition dont-je-ne-me-souviens-plus-du-nom (édit: légion distribution) qui va donc vendre ses boites. Surement via philibert donc…

Non précisé durant le KS.

Ce sont eux qui ont fait le kit FR.

Et moins cher (on est à 72€ + MR via PG :mrgreen: ) et 85€ + fdp via KS.

La CLASSE.

euh c’est 76 euros sur philibert, ça fait plus cher que le PG non ?

Apres c’est vrai que comparé au pledge KS, c’est un peu lourdingue…

On sait comment ils ont eu le droit de vendre à ce prix là ?

 

Alors ça ! Ça me fout les boules franchement … On paye le jeu 10 balles plus cher + l’opiton traduite + les frais de port …

J’espere qu’on auras une explication sérieuse sinon je Blacklist direct.

Black listé directement pour moi car je ne pense pas qu’ils aient fait 2 boîtes différentes (KS et retail). Je n’ai rien trouvé dans les updates.

En plus ils indiquent bien « Kickstarter Exclusive Game »

Pour Volfyrion ça risque d’être là même avec un prix bien inférieur sur Philibert.

Donc leurs prochains jeux ce sera sans moi.

Édit : bon j’avais un doute sur leur campagne Barbarians mais ils ont bien « arnaqué » ceux qui ont prit la version avec figs et qui n’ont pas reçu les « cubes » en bois…

Pas sérieux au possible, donc Blacklist pour moi.

T’as ton nom sur la boite, c’est ta récompense :smiley:

Plus sérieusement, il y a un vrai foutage de gueule.

77 €. Donc fdp gratuit. Si tu as un PG + MR, tu paies plus cher.

Et ne pas oublier qu’en juin il y a les soldes… :grin:

Rohh c’est pas beau de me ramener bassement dans la réalité, après j’ai le coeur brisé comme la pâte et je me dis que je me suis fait enflé… Et si je veux me mentir moa ???

 

:slight_smile:

Rhoo l’arnaque !!! J’ai pas tout suivit mais rassurez moi dans le pg on a la boîte en vf ???

[quote quote=422483]Black listé directement pour moi car je ne pense pas qu’ils aient fait 2 boîtes différentes (KS et retail). Je n’ai rien trouvé dans les updates.

En plus ils indiquent bien « Kickstarter Exclusive Game »

Pour Volfyrion ça risque d’être là même avec un prix bien inférieur sur Philibert.

Donc leurs prochains jeux ce sera sans moi.

Édit : bon j’avais un doute sur leur campagne Barbarians mais ils ont bien « arnaqué » ceux qui ont prit la version avec figs et qui n’ont pas reçu les « cubes » en bois…

Pas sérieux au possible, donc Blacklist pour moi.

[/quote]

Volfyrion, la boîte est à 9€, çà risque d’être compliqué de descendre en dessous, après effectivement, il y a les frais de ports…

C’est quoi le souci que tu relèves sur Barbarians, je n’ai pas compris ? (je suis passé en late pelage, je ne connaissais pas KS au lancement du projet)

[quote quote=422608]Rhoo l’arnaque !!! J’ai pas tout suivit mais rassurez moi dans le pg on a la boîte en vf ???

[/quote]
Non

Sauf si tu as rajouté 9€ pour le manuel en VF et/ou 10€ pour les cartes en VF

J’aurais mieux fait de ne pas vérifier…

Et après ils vont s’étonner qu’on ne pledge plus leurs jeux…

Sur Barbarians, ceux qui prenaient la version avec les figs devaient recevoir le jeu de base qui comprend des pièces en bois + des figs en plastique servant a remplacer ces pièces en bois, sauf que si j’ai bien tout compris , pour des questions de poids et de coût, ils ont juste mis les figs en plastique …

Dans le fond ce n’est pas plus mal mais ce n’est pas ce qui a été vendu lors du KS

 

Ahaha je me sens bien **** d’avoir rajouté mon add on VF à 9 boules.

Rhooooooo j’avais oublié cette histoire !!

Fiouuuuu je ne sais pas vous mais la tout de suite j’ai d’un coup j’ai super mal au derrière…

Non, nous sommes mauvaises langues, on aura droit à l’artbook en plus our les Early bird :stuck_out_tongue: