[quote quote=447939]Et du coup, l’aspect asymétrique se ressent ? Le deck de cartes étant commun, je crois que la principale différence est le pouvoir de chaque guilde (ou héros ? Je ne sais plus) : est-ce que ça a un impact flagrant ?
[/quote]
Les pouvoirs (bonus) sont dépendants de chaque héros ( les guildes sont purement esthétiques)
ca joue beaucoup en effect - je suis tombé sur anuth avec un bonus de +2 en force à chaque combat que je déclenche et contre chaque monstre… couplé à mon amélioration à +2 hero, ben je peux dire que j’ai orienté ma stratégie sur du morbourrage d’adversaire
ducoup je forçais les autres à ne pas trop se frotter à moi
une petite question très pratico-pratique : comment rangez-vous le matos dans la boite ? Car de mon coté, impossible de fermer la boite correctement avec tous les plateaux de jeu :roll:
En effet un vrai tetris ! Tout au fond, je place les fiches d’aides puis trois tray joueurs dans un coin avec 4 îles Puis je place l’insert plastique des gros monstres/héros/golem car plus de places en dessous.
Ensuite les 2 tray joueurs restant avec l’île également, l’insert plastique et enfin plateau et livret de règles sur le dessus. Et là ça ferme correctement
En effet un vrai tetris ! Tout au fond, je place les fiches d’aides puis trois tray joueurs dans un coin avec 4 îles Puis je place l’insert plastique des gros monstres/héros/golem car plus de places en dessous.
Ensuite les 2 tray joueurs restant avec l’île également, l’insert plastique et enfin plateau et livret de règles sur le dessus. Et là ça ferme correctement
[/quote]
Merci bien, je vais essayer ta technique de rangement !
Ca sert à quoi de faire des trays en plastique si on ne peut pas tout ranger dans la boîte ? C’est quoi le concept ? C’est n’importe quoi sérieusement… Le genre de truc qui me gave ! Obligé de les enlever… Super.