Mysthea - par Tabula Games - VF PDF - décembre 2018

[quote quote=447939]Et du coup, l’aspect asymétrique se ressent ? Le deck de cartes étant commun, je crois que la principale différence est le pouvoir de chaque guilde (ou héros ? Je ne sais plus) : est-ce que ça a un impact flagrant ?

[/quote]

Les pouvoirs (bonus) sont dépendants de chaque héros ( les guildes sont purement esthétiques)

ca joue beaucoup en effect - je suis tombé sur anuth avec un bonus de +2 en force à chaque combat que je déclenche et contre chaque monstre… couplé à mon amélioration à +2 hero, ben je peux dire que j’ai orienté ma stratégie sur du morbourrage d’adversaire :wink:

ducoup je forçais les autres à ne pas trop se frotter à moi :wink:

Le pouvoir de chaque héros va clairement orienter la stratégie à adopter. Et de ça, je pense que le draft de la mise en place va apporter beaucoup.

(la règle dit que l’on peut opter pour une partie sans utiliser les capa de héros … Mais bon)

Bonjour à tous,

une petite question très pratico-pratique : comment rangez-vous le matos dans la boite ? Car de mon coté, impossible de fermer la boite correctement avec tous les plateaux de jeu :roll:

Bonjour @vehuiah,

En effet un vrai tetris ! Tout au fond, je place les fiches d’aides puis trois tray joueurs dans un coin avec 4 îles Puis je place l’insert plastique des gros monstres/héros/golem car plus de places en dessous.

Ensuite les 2 tray joueurs restant avec l’île également, l’insert plastique et enfin plateau et livret de règles sur le dessus. Et là ça ferme correctement :slight_smile:

Ca y est mon tracking bloqué depuis le 8 mars se réveille enfin…

Je vais peut être l’avoir pour le 1er Avril, avec un poisson accroché dessus ?

[quote quote=448432]Bonjour @vehuiah,

En effet un vrai tetris ! Tout au fond, je place les fiches d’aides puis trois tray joueurs dans un coin avec 4 îles Puis je place l’insert plastique des gros monstres/héros/golem car plus de places en dessous.

Ensuite les 2 tray joueurs restant avec l’île également, l’insert plastique et enfin plateau et livret de règles sur le dessus. Et là ça ferme correctement :slightly_smiling_face:

[/quote]

Merci bien, je vais essayer ta technique de rangement ! :wink:

Oula desolé pour la répétition…y’a eu comme un pti bug… :roll:

Ou de l’écho.

Ou de l’écho.

Ou de l’écho.

Ou de l’écho.

Ou de l’écho.

Ou de l’écho.

Des questions connes auquel vous avez pas les réponses probablement

Vous vous voyez jouer 10 parties avec le même groupe sur ce jeu ?

Est ce que comme les châteaux de bourgogne vous trouvez le jeu excellent mais trouvez toujours une excuse pour jouer à autre chose?

Miracle ! Reçu ce matin

Va falloir modéré la comm’ (exclue Légion distribution après exclue KS??? )

[attachment file=449551]

Le mien a apparemment été livré, mais pas à moi, et dans un autre département, ça fait plaisir …

Ca sert à quoi de faire des trays en plastique si on ne peut pas tout ranger dans la boîte ? C’est quoi le concept ? C’est n’importe quoi sérieusement… Le genre de truc qui me gave ! Obligé de les enlever… Super.

… mmmhhhhh la je ne comprend pas. C’est quoi qui ne rentre pas dans la boite ?

Tout rentre chez nous, avec les inserts plastiques.

Quelles sont vos méthodes de rangement ?

(et rien à voir, mais on fait comment pour avec une signature sous ses messages ? ^^)

On serait en 2000, je te dirais « on suce ». En 2019, cet humour passe moins bien…

[quote quote=450510]On serait en 2000, je te dirais « on suce ». En 2019, cet humour passe moins bien…

[/quote]
Je sucerai peut-être quand tu répondras à mes MP ^^

Pour le rangement, je demande à Matthieu les photos de sa boîte rangée.

Pour le reste… Je vous laisse entre vous… :smiley:

Ca serait en effet une bonne idée :slight_smile:

Sous ton avatar en haut a gauche : edit profile, puis tout en bas y’a ta signature