Myth Journeyman - Livraison vague 4 (2020?)

Elle (comme toi je suppose) a eu une frayeur sur le colis :slight_smile:

Au fait merci de poster un peu ici car en plus du taf et la fin de la trad de banner saga je ne suis pas trop au taquet sur myth.

( sans parler de KDM et SOB )

KDM tu arrives a le sortir ? C’est au moins aussi exigeant que Myth en terme d’investissement personnel :slight_smile:

On y a joué à mon club irrègulièrement et je suis en train de monter une campagne complète chez moi avec toutes les ext ou presque mais j’ai la dose de montage a faire

Je ne jouerais pas sérieusement a myth avant la vague 3 de myth très probablement

Vague 3 ???

Oh oui ! J’avais même commencé à faire le deuil de ma vente ^^

J’ai envoyé moults colis via MR, première fois que ça m’arrive. Je soupçonne un certain Maku de m’avoir porté la poisse car la veille de l’envoi il m’avait raconté sa mésaventure avec MR (colis qui disparaît pendant 1-2 mois, puis qui réapparaît comme par magie). Bref, au final il a suffit d’élever un peu la voix pour faire bouger les choses (mon commerçant doit encore s’en souvenir). Reste plus que MCG livre la grosse vague maintenant.

@jmt : il me semble avoir lu qu’ils proposent la livraison des 2 extensions seules pour ceux qui le désirent (moyennant fdp sup évidemment). C’est plutôt un vague 1bis (proche de ce que CMON à fait avec BP, mais payant).

Vague 1 = materiel 2.0 base vo envoi gratuit ( déjà parti)

Vague 2 = les 2 boites d extensions en vo envoi facultatif payant (juin)

vague 3 = tout le reste dont les vf (fin d’année?)

 

Moi ça m’est arrivé plusieurs fois sur des envois en VPC… retrouvés a chaque fois, mais chiant (mais dans le cas d’un magasin en ligne « pas grave »…)

D’un autre coté au prix ou je l’ai vendu j’ai refais plusieurs KS a la place pas trop de regrets :slight_smile: mais je pense que direct comme ça il serait resté dans al ludo parce que al mécanique nous plaisait bien :slight_smile:

Après le périple chinois, retour des updates classiques avec les cartes d’une spé du voleur et surtout la fig de Bobby PNJ emblématique qu’il faut sauver qu’on avait malheureusement qu’en jeton!! C’est réparé et de la plus belle des façons!!!

 

Il a franchement de la gueule ce ptit Bobby !

J’aime vraiment l’univers de Myth !

Franchement hâte de recevoir tout le matos v2 et ses modules pour attaquer le jeu sérieusement ! :oops:

Toujours dans mon obssession de tabletop simulator je suis en train de voir comment y faire une version complète.

A la fois pour faire du playtest pdt la trad si on a le temps et pour jouer avec des potes très éloignés.

Ca pourrait être sympatique ça ^^

Comme j’ai dit sur TT, balance ton compte Steam. Je fais des parties de TableTop de temps à autre.

Faudrait que je me le prenne à l’occasion déjà, jusque là j’avais pas croisé de jeux (en DLC officiel) qui me fasse sauter le pas ^^

Je t’envoi mon compte steam en MP :wink:

(je suis pas très à jour dans mes thread TT, cette semaine j’ai eu une présence très light sur les forums :cry: )

Je vais poster ici vu que TT est en rade :slight_smile:

J’ai bien la technique pour faire les decks maintenant c’est relativement rapide. Mais j’ai tout exporté en trop bonne qualité, je fais crasher le jeu systématiquement, il va falloir que je recommence tout avec une qualité inférieure mais je ne sais pas trop où m’arrêter pour que ça passe mieux.

Sinon en fait j’ai reçu hier les reptiles et les okian en version ind (ainsi que leurs decks ténèbres), je suis en train de traduire les reptiles (avec le mini boss slime), mais j’ai quand même pas mal de questions sur le fonctionnement du commandant qui est pas clair. Le commandant reptile est aussi fort qu’un mini boss (12 pv par exemple).

Un truc un peu étrange, les actes 1 des 2 histoires des extensions (blackwall et kanis) sont identiques et tu fais un choix à la fin pour savoir où tu vas, c’est un peu dommage car tu vas le refaire 2 fois pour faire les 2 mais bon il est assez court on dirait (2 tuiles), je ne suis pas hyper fan (bon je n’ai pas encore lu en détail je suis juste en train de préparer les gdoc de trad du fluff).

Tiens je rattrape en cours… faudrait vraiment que je le teste celui la (tabletop simulator)…

Pour les jeux c’est uniquement par des packs sur steam ou dans le jeu ou il faut chercher ailleurs ?

Je crois qu’il y a des trucs sur nexus mod mais j’avoue que je n’ai pas encore épluché, il y a des milliers de mods sur le workshop de steam.

Le mien ne sera pas sur steam par exemple donc ça doit pouvoir exister ailleurs.

Bon en fait c’est parceque le soft pour faire les composites de cartes exporte en png et pas en jpg, après avoir tout passé en jpg j’ai divisé par 3.5 et ça passe beaucoup mieux sans baisser la qualité.

J’ai fait quasiment toutes les grandes cartes il me restera tous les items mais il faut que j’exporte les dos de carte.

De gauche à droite en commençant par le haut.

Pièges, marchands, cartes agents, allié, quêtes de départ, quêtes liées

Agents, Miniboss, les cartes de rise, les cartes de Recon.

Les 7 races différentes avec les cartes ténèbres, les boss, les sbires, les capitaines.

Les 5 héros de la boite de base, skald, trickster, spriggan, Outsider, swashbuckler.

Et je viens de me rendre compte que je n’ai pas fait le Hunter va falloir y remedier.

Et un zoom pour montrer la qualité.

Et sur le zoom on voit que je n’ai pas changé un priorities de IA :slight_smile:

on ne t’a jamais dit que tu étais un très très grand malade? :smiley: