Mythic Battles : Isfet - par Monolith - livraison en juin 2025

Toute sa force est concentrée dans sa trompe !

Bon en tout cas je suis bien content que le contenu de MB Égypte vous plaise, 1) parce que j’aime les gens contents 2) parce que plus Monolith ramasse d’argent avec son KS, plus y a de chances qu’il continue sa gamme avec des mythologies que j’ai envie de voir.

Allez il est temps de reprendre les lectures sérieuses, je retourne lire Valkyrie Apocalypse

3 « J'aime »

Pour apporter ma contribution aux débats, mais je me trompe peut-être, il me semble qu’il y a une différence entre la mythologie grecque et égyptienne.

Dans la grecque, il y a quand même un véritable entrelacs entre les personnages réels, les personnages héroïques des mythes, et les divinités. La guerre de Troie en est une belle illustration.

Dans l’égyptienne (moins connue aussi chez nous, moins étudiée ?) je n’ai pas connaissance d’une telle mixité, il y a plutôt des divinités et des personnages rééls se prenant pour des dieux non ? Mais sans qu’il n’y ai jamais confrontation entre les 2 ou je me trompe ?

Genre comme tous les pharaons qui étaient considérés comme des dieux vivants ?

2 « J'aime »

Oui c’est ce que j’ai écrit ^^.

Mais y-a-t-il vraiment des écrits ou des légendes qui mêlent les pharaons et les divinités ? Comme cela peut-être le cas dans la mythologie grecque ?

Je demande vraiment par curiosité, je suis très peu au fait de la mythologie égyptienne.

Se prendre pour et être considéré comme, ce n’est pas la même chose même si les deux ne sont pas exclusifs

Oui en effet, mais ça change rien à mon interrogation :slightly_smiling_face:

De toute façon les mythics battle c’est : les dieux très affaiblis sont devenus mortels ( donc battables par des humains ) et essaie de récupérer les fragments perdus de leur ancienne puissance .
Et rien ne dit que Cléopâtre sera une combattante , plutôt une commandante ou une "boosteuse " de moral .

4 « J'aime »

Avant d’être des dieux et des mortels, ce sont des bouts de plastoc qu’on pousse comme des gosses sur une table, faut pas l’oublier.
Ah ces puristes :slight_smile:

13 « J'aime »

Ça pourrait être un titre original @Thierry

2 « J'aime »

Euh, elle a monté les armées égyptiennes pour s’impliquer dans les guerres entre Marc Antoine et Octave. Elle était présente à Actium. Elle a clairement eu un rôle de leader militaire.

2 « J'aime »

C’est vrai que la ressemblance est frappante :upside_down_face:

9 « J'aime »

Impossible, c’était une bonne femme.

7 « J'aime »
5 « J'aime »

Pour info :

• campagne entre avril et mai de cette année si tout va bien
  • Il y aura une boite de base (avec strech goals) et quelques petites extensions.
    L’idée est d’avant tout de faire vivre la gamme en proposant des offres contenus.
  • Pantheon aura une petite extension et Ragnarok une grosse.
  • Fin de la trilogie mais rien n’empêchera d’avoir d’autres univers à l’avenir
15 « J'aime »

Pour 2024 ?

Oui, ils avaient dit qu’ils lanceraient qq tps après la fin de la livraison de MBR

Il manque qui en perso pour Ragnarok?

Sur les mythologies, il y avait de quoi creuser, mais bon il y a risque de redondance.

Lancement pour cette année 2024, Highytv doit aussi sortir une vidéo sur Monolith.
On aura sans doute d’autres infos à ce moment.

Pour les persos, on aura sans doute des elfes, des trolls et des nains.
Il y en a peu dans la boite de base.

1 « J'aime »

La petite pique à 11:30 :laughing: « Je n’ai rien dit… »

En tout cas le nouveau process est bien établi, on livre à un an pile ça fait plaisir.