Moi, avant d’acheter un addon pour Conan, faudrait déjà livrer les règles pour jouer ceux qu’on a déjà et qui sont déjà dans le commerce…
Moi il me rappel de bons souvenirs de la campagne Conan ce Cross-over quand même … je prends !
Non mais lol…c’est quoi cet add-on ? Des villageois et villageoises ? Un monstre bof bof…
Il est ou Crom ?
Plein de tuile qui vont servir autant que les sg de conan ?
29 dollars en plus…
Moi des fiches à 10 dollars comme chez cmon, j’aurais trouver cela très bien…
Très déçu par cet add-on…
C’est Héracles qui va être content !
En plus, les villageois n’ont le look ni grec, ni hyborien. C’est carrément bizarre.
Des boutons ? Sérieux ? 8-O
On dirait plus des figs pour un jeu sur le Moyen Âge, c’est vraiment étrange (enfin, sauf le gamin, lui serait plus Renaissance…)
Edit : en plus, l’absence de la fig de Thaug risque d’énerver les complétistes…
Edit 2 : et sinon, 39$ de MSRP pour 3 sculpts qui devraient pas servir des masses… nous voilà revenus dans la grille de tarifs de Conan pour les add-ons. :mrgreen:
Il est ou @merlinpinpin
Juste au-dessus de toi.
(Et maintenant, juste en dessous aussi…) :mrgreen:
J’ai relu 2 pages avant et je me demandais si tu réévaluais tes 2M à l’aise et 2.5 avec le crossover ?
Vois rien de méchant là dedans (juste une taquinerie) car j’ai relu le petit débat avec JM après la sortie du crossover et d’un coup, je me suis demandé si avec un flop on atteindrai même les 2M.
Il me fait surtout penser à un hobbit.
Le pdf a été mis à dispo et ils ont dis qu’on pourrait les recevoir en version imprimé à leur frais.
Après les 15 machins qui servent de cible mobile, peuvent faire une bonne base de viande pour des scénarios fan made…bien crade et bien interdit au moins de 18 ans…
Thog, alors ca remplacera surement Charybde pour moi ou l’espèce de Kraken que l’on croise dans l’histoire d’Andromede.
Très déçu de Typhon, mais carrément déçu de par ca taille (ridicule) et son design. Mais je suis faible et je prendrais toute les extensions avec figurines.
Eurytlis (que je ne connais pas du tout) à des grandes jambes je trouve. Rarement déçu par ce que propose ce jeu, mais les derniers trucs, le cendrier (Charybde), les satyres et deux/trois trucs je ne suis pas fan du tout. J’espère voir un monstre bien badass hecatonchire, pour rattraper tout ca.
Et sortir un morceau de l’addn on de Conan, dans un autre Add On c’est carrément une pratique douteuse pour revendre leurs pires add on, à croire qu’ils n’avaient pas confiance en celui ci.
Je sais pas si vous avez remarqué mais la Gorgone est le seule personnage sur le récapitulatif où on voit l’artwork et pas la figurine.
Ils trouvent eux aussi qu’elle est bof ?
En tout cas ils sont sympa, ils ont pensé aux étourdis qui aurait perdu des tuiles du jeu conan comme les hyènes ou le serpent géant.
Merde moi je le kiffe le singe, y a pas moyen de prendre que lui? en plus il est KS exclu. Je suis vraiment deg là !
[quote quote=116235]En tout cas ils sont sympa, ils ont pensé aux étourdis qui aurait perdu des tuiles du jeu conan comme les hyènes ou le serpent géant.
[/quote]
Les hyènes sont plus costauds que les anciennes!
[quote quote=116237]Merde moi je le kiffe le singe, y a pas moyen de prendre que lui? en plus il est KS exclu. Je suis vraiment deg là !
[/quote]
L’artwork Ét la Fig sont en effet bien cools. Et puis un volant de plus àvec un pouvoir sympa!!!
Oui, pour moi, les 2M y étaient même sans le crossover, et il ne fera pas perdre du monde, de toute façon. Maintenant, pour les 2,5M, ça risque d’être très chaud, là. Je pense qu’on peut toujours dépasser Z2, mais sans doute à peine. On verra.
Oui, s’il n’avait pas de bottes, ce serait en effet un parfait hobbit.
Attention quand même, le singe ailé n’est pas Typhon, c’est juste son messager. Typhon, c’est un titan, et le teasing de l’update, c’est qu’il va arriver, lui aussi…
Tente de trouver quelqu’une d’intéressé que par les villageois et les trucs conan sur le forum d’en face et vous partager les frais ?