Par contre on est a 354+25 (campagne) de allin gameplay… soit les titans sont a $20 soit lui aussi il est en train d’être atomisé
Pour le global on est a 489+25 = 514 (et encore c’est pas un vrai allin pour les clips sinon surement 520-530 a la louche) donc 540 avec le livre de campagne (voir 550)… et reste 2 ou 3 addons dont le livre de campagne (10 jours, un tous les 2 jours)
Merde moi je le kiffe le singe, y a pas moyen de prendre que lui? en plus il est KS exclu. Je suis vraiment deg là !
Faut pas rêver, tout l’addon est KSE avec un MSRP fictif… [/quote]
Oui, ça semble évident qu’il ne verra jamais le jour dans le commerce, celui-là. Et c’est vraiment un add-on pour Conan, le contenu pour MBP est vraiment extrêmement famélique (0 contenu de Conan crossoverisé pour MBP, par exemple).
Après, oui, ça fait un gros singe moins cher que le dragon, et avec des scénarios (même pas sûr qu’ils soient tous pour 4 joueurs), et avec des tuiles de créatures en plus (juste la core box, hélas). Et 15 bouts de plastique anachroniques en plus (éventuellement pour ceux qui veulent s’essayer à la peinture ?). Donc, ça reste plus intéressant qu’un add-on Conan, mais bon, il y avait moyen de faire tellement plus…
(Les crossovers de Masmorra et MD font beaucoup mieux le job, je trouve… et pour beaucoup moins cher, en plus, même s’il n’y a pas de figs dedans. En plus, pour le coup, CMON a également fait des cartes pour tous les SG… là, le fait qu’il n’y ait des tuiles que pour la boîte de base, c’est vraiment une occasion manquée, je trouve.)
Moi je suis très contente de cet addon cross over pour une seule et unique raison, il ne m’intéresse absolument pas, je reste totalement de marbre devant celui là mais il va continuer à faire tomber des SG.
J’avais vu juste, des villageois… J’vais pouvoir entrer dans le cercle fermé des « pros KS » (c’est pour la déconnade hein.
J’suis tiéde, mi-chaud, mi-froid, j’sais pas trop si j’prends le crossover. On va attendre la fin pour faire les courses. Le Typhon, j’éspère que MG va nous le faire bien badasse & bien rageux.
c’est cool… quand ils feront leurs KS3, KS4 avec les egyptians, ou the Norse, leur age of Mythology, en quuelque sorte, on pourra avoir d’autres cross over : Stygia, Cimmérie :mrgreen:
Pas cons les gars… l’art de mener à bien une bonne combo :mrgreen:
Je suis sceptique, les figouz du crossover de m’intéressent absolument pas, mais 4 scénarios… Ça augmente de 21% le nombre de scénarios dispo et vu la peau de chagrin que c’est, tout est bon à prendre, est-ce que ça vaut le prix demandé par contre…
Hmpf, ils s’en branle de ma question ou je comprends pas le système de question sur le live. Si les villageois pouvaient remplacer les omphalos dans certains scénario,s voire même dans un mode de jeu, ça pourrait créer un mode d’escarmourche supplémentaire. Genre les Dieux pourraient avoir à convertir les villageois ou juste prendre leur âme, et Ces villageois devraient être protégé et ramener dans une zone, seulement ramener par les Dieux… Bref
Edit : Hm bon bah il est passé assez vite sur la question après trop de chose à gérer dans ce genre de live j’imagine. D’ailleurs ces villageois peuvent être vachement utiles au mode JDR de MBP.
[quote quote=116304]Hmpf, ils s’en branle de ma question ou je comprends pas le système de question sur le live. Si les villageois pouvaient remplacer les omphalos dans certains scénario,s voire même dans un mode de jeu, ça pourrait créer un mode d’escarmourche supplémentaire. Genre les Dieux pourraient avoir à convertir les villageois ou juste prendre leur âme, et Ces villageois devraient être protégé et ramener dans une zone, seulement ramener par les Dieux… Bref
[/quote]
Je ne suis pas dans tous les secrets des Dieux mais je vais répondre positivement à ta question (j’en avais parlé avec Léo il y a quelques temps)
Edit : pour le Jdr aucune idée par contre mais effectivement ca semble envisageable
Pour ceux qui n’ont pas Conan mais juste MBP et qui veulent quand Meme le crossover (dispensable selon moî), juste pour infos, j’ai revendu toutes mes tuiles Conan én VA (Ét les 4 scenarios SGs qui vont bien) sur la bay à un grec (oui la boucle Conan MBP êtait bouclée) à 25€, comme quoi ya toujours dês intéressés sans les Figs!