Et pourtant, là, maintenant, ce serait tellement Paolo Approved! :mrgreen:
Et pourtant, là, maintenant, ce serait tellement Paolo Approved! :mrgreen:
Prochain arrêt, le phénix (pas fan du tout de sa tête, mais ça, c’est à l’artwork que c’est dû ; dommage, parce que le reste est très chouette)
[quote quote=120021]
Et pourtant, là, maintenant, ce serait tellement Paolo Approved!
C’est toujours mieux que celle « torse poil »
[/quote]
Heu on a dit des boobs hein
C’est bizarre de pas montrer une photo de face pour montrer l’envergure du machin
On va dire que je suis un FB de Guillem mais je kiffe l’artwork
Va être chiant à peindre non?
J’aurais préféré une tête dans le genre rapace plutôt que ça, qui me fait penser à une autre bestiole, mais je me rappelle pas quoi (et, non, c’est pas le Cracoucass, je suis allé vérifier :mrgreen: ), mais le reste est vraiment très chouette, je trouve.
Je vous prendrais une photo du Phoenix de KDM à coté du Spartiate
Le jeu est parti pour les 2.5M
Je savais que j’aurais du les garder, en plus elles coutent un bras maintenant.
Created by Lobo
Bon on a le kracoukass…et pas d’add-on saint seya…mince…
Tant pis…
Il me faisait penser au garuda dans ffX mais je crois que c’est juste la pose au final…
Niveau piaf, on à l’artwork du Griffon et toujours pas la figurine. Mais c’est pas une figurine que j’attends. Je veux du géants, les Erinyes et du cyclopes (les frères d’Acamas par exemple) et un hécatonchire.
@Merlinpinpin : le phoenix a la tête 'un calao…
Impressionnant à quel point Leo a levé le pied sur les ‹ Amazing › et autres « you’re in a good place » en live …
Oh nom d’un schtroumpf, un cracoucass!je le trouve un peu petit, surpris par l’artwork, fan du concept, l’oiseau se faisant devorer par ses propres flammes qui le reduisent en cendre, lui offrant ainsi la resurection et entrainnant un cycle d’immortalite. pour le gameplay, original, caract moyenne qui ne le rend pas trop puissant, je vois pas comment creer une equipe autour de luui mais ca sera fun a jouer.
moi, ça me fait penser à ça :
Phorusrhacos ou kelenken, ça ressemble aussi en plus petit
Un petit air de Cocatrice, non ?
Sinon, j’aime bien les derniers SGs.
Et non, je ne craquerai pas pour un bundle.
@kaillou38 tu as été entendu et exaucé… Y a un mec bizarre sur TT (Gospel) qui a réussi à faire péter un boulon à Erwan ce jour de fête! Un copain à toi? :mrgreen:
Bon ça repart dans la bonne humeur! J’aime pas beaucoup le prochain SG mais il en faut pour tout le monde.
(Et le mec bizarre a arrêté son cirque, tant mieux!)
Pàs fan non plus de çe géant mais Ca donnê dê la variete àvec un monstre à 3!
Un SG pas attendu, et avec une grosse augmentation du gap en plus. 8-O M’est avis qu’on va pouvoir ranger une bonne partie de notre liste d’hier soir, jfmagic. Ça sent le bout de la piste, là… Trois SG max après celui-là, amha (plus éventuellement la boîte, selon comment ils la présentent). On devrait finir tout près de Z3, avec même une petite chance d’aller le chercher…
Sinon, au niveau du phénix, j’avoue que, dans ma jeunesse, je me le représentais plus comme ça…
(Et en parlant de créatures mythologiques volantes, espérons que le griffon sera bien au rendez-vous…)
Je m’attendais pas à un tel final én tout cas (on sera au dessus des 2,5 millions) et sans l’augmentation de gap (annonciateur de « on a plus grand chose ») on aurait bien pu àvoir la liste des suppositions.
Le griffon on a vu l’artwork dê Kopinski dans Ravagé et il est magnifique. Je serais decu dê pàs l’avoir pour àvoir un volant de plus. La Pandora j’espère sera un demi SG ou àvec un autre.