Mythic Battles : Panthéon – par Monolith

Il ne faut pas oublier que la dernière journée sur Kicktraq fait moins de 24h du fait du décalage.

[quote quote=120343]

« Petite » journée, quand même. Vu la progression des derniers jours, on était en droit d’attendre dans les 400/450k, et on vient tout juste de dépasser les 200k. Sauf accélération franche dans la toute dernière ligne droite, on risque de finir aux alentours de 300k, ou peut-être un poil plus. Même pas sûr qu’on batte les 311k d’hier (reste 3h30).
Il ne faut pas oublier que la dernière journée sur Kicktraq fait moins de 24h du fait du décalage. [/quote]

Oui, je sais, mais quand même, je n’ai pas l’impression que ça monte vraiment plus qu’hier en début de soirée (mais je me trompe sans doute, je n’ai pas pris de relevé fixes, et c’est sans doute dû au fait que le gap entre les SG a fortement augmenté).

De toute façon, au-dessus de 2,5M, ça reste excellent. La semi-déception pour aujourd’hui (toute relative, hein) est juste due au fait qu’il reste encore apparemment des choses derrière (sans doute pas beaucoup, mais si c’est pour qu’ils les proposent en add-ons payants pendant le PM comme ça semble être le cas pour Charon au moins, bof, bof…).

Ah? pas entendu parler de ça. Effectivement :confused:

La vache on fait du 1K a la minute, la cagnotte s’affole …

[quote quote=120346]

De toute façon, au-dessus de 2,5M, ça reste excellent. La semi-déception pour aujourd’hui (toute relative, hein) est juste due au fait qu’il reste encore apparemment des choses derrière (sans doute pas beaucoup, mais si c’est pour qu’ils les proposent en add-ons payants pendant le PM comme ça semble être le cas pour Charon au moins, bof, bof…).

Ah? pas entendu parler de ça. Effectivement :/

[/quote]
Ça été evoqué pendant le live, a moîns que Léo parlait d’un SG déblocable pendant le pM car sinon faudra encore revoir les allins.

Il parlait de le « proposer » pendant le PM, et il a ensuite été clairement expliqué qu’il ne serait pas offert gracieusement mais proposé en add-on. :-?

Et le voilà (pas encore de fig, mais très chouette artwork, au passage) :

Artwork by Guillem H. Pongiluppi

À noter que ça a bien accéléré, il devrait pouvoir être décroché « à la régulière »…

Dernier SG révélé, on est sur de l’atteindre celui-ci, vu qu’il correspond pile à mon pronostic! :sunglasses:

À noter que, quand quelqu’un a demandé à QW ce matin s’il y aurait d’autres troupes en SG, il a répondu oui, mais ce serait surprenant que ce soit le cas, au final… :wink:

Mé elle é ou la boate?

enkuler de rire!

edit: orthographe… Désolé je ferai plus attention la prochaine fois.

Cool la Parente box ! (oui je me réveille)

Je m’attendais pas à un tel finish, c’est très fort, je pensais pas que la réserve de backers était si grande. Les bundle ont fait moins de mal que prévu sur la dynamique. Une campagne où on a appris beaucoup de chose au final.

Sur TT, Erwan a teasé comme dernier SG Charon… ça va être dur là

Sacré finish !

Tiens, je me tâte pour fabriquer une tour à dés Cheval de Troie en carton.

Déjà que Python est loin d’être acquis…

Argh, je voulais Dyonisos comme final, c’est mon dieu, (oui j’aime le pinard)

Le géant style géant de pierre, j’aime bien, mais moins dans l’univers mythologique. Par contre, je comprends pas toujours leurs choix des SG. Genre il manque les deux frères du cyclope Acamas. Et en plus d’avoir un délire sur la titanomachie, on aurait pus en avoir un sur la gigantomanchie (genre extension)

Mais la je suis vraiment heureux en tant que fan de mythologie (C’est pas pour rien que j’ai Minos, Hades, Python et un cyclope de tatoué sur mon bras) (En attente de méduse, du minotaure avec la boite de pandore dans les mains) (les harpies pour les cotes et les sirènes pour le flanc gauche) =p (Ah et j’ai la tête de Fenrir pas fini sur le torse avec l’oeil d’odin sur le front) (facon illuminati)

T’aurais eu un corps rigolo si tu étais fan de Mon Petit Poney. Dommage…

Par contre je parie que tu as également des parenthèses tatouées partout, tu as l’air d’en être également fan.

Et devine ou j’aurais fais l’arc en ciel =p

J’ai une façon d’écrire assez étrange je sais… (et des trois petits points aussi…)

Vive les parenthèses et les petits points ! (j’utilise beaucoup aussi (et j’aime bien les imbriquer, je ne sais pas si ça se fait vraiment en français (mais en math pas de problème…))).