Mythic Battles : Panthéon – par Monolith

Kristowm 1 500 000$ 11000 Backers
Oulah je suis loin au final.

Je pensais vraiment

qu’il y aurait une sanction par rapport à Conan (au moins Outre Atlantique)

que ça ferait tout de même un beau carton

que le pledge moyen serait autour de 135/140

En crazy Erwan parle d’un Charpon designé par Loïc Muzy, sculpté par Arnaud Boudoiron et qui serait dispo PENDANT le Pledge Manager… Sera-ce le cas ? à suivre.

je suis obligé de me justifier ici aussi.

Ce que j’aime pas sur TT c’est l’ambiance aucune critique. regarde l’arrivée des titans, https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-janvier-2016-mythic-battles-avec-figurines-faq-p1?page=404&limit=32&display=default

une page de wahoo, shut up and take my money! 4 géants pour 60 balles, ultra pas cher

Je préfère l’ambiance plus neutre d’ici et plus circonspect devant les scults ratées, les trucs sans intérêts, ça correspond plus a ma vision perso

Et voilà le griffon (qui aurait été bien mieux sans collier, amha ; ou à la rigueur, avec un truc beaucoup moins envahissant à la place)

Sculpted by Arnaud Boudoiron

Et sans doute plus qu’une seule fig à espérer après celle-ci…

Très jolie fig. Franchement, le pledge de base, si on obtient bien tout ce qui est prévu, c’est génial!

Lui, il est quand même bon, dire à Erwan que Monolith ce sont des branquignolles qui ne sont la que pour la paperasse! Ca a au moins montré ce que tout le monde savait depuis le départ, il y a quelques gars qui sont assignés à leur projet (Erwann, MadT…) et pour les autres ils bossent sur les deux. Et c’est complètement normal sur la partie édition (et même création, ça doit être relou de faire 100 scénarios Conan à la suite, autant intercaler des scénarios MBP )

L’artwork est magnifique, moins fan de la sculpture :

La riposte automatique avec iniative va le rendre difficile à taper hors distance :sunglasses:

l’artwork passe bien, la figurine, le collier fait trop gros et mal placé, on dirait que c’est un oiseau qui a passé le cou dans un piege et qui essaye de s’en débarasser

Je suis très content de m’être trompé dans mes estimations (autour de 2 milions), je pensais le jeu moins vendeur que Conan, car sans licence. On peut voir qu’il y a un vrai marché pour des jeux avec un thème fort, bien produit, un design+++ et qui tiennent bien la route dans leur mécanismes (Pour moi un Battlelore sous stéroïds comme disent nos amis US)

mais surtout il faut en effet souligner que la campagne a été très bien menée… comme quoi cela compte et peut faire de réelles différences à l’arrivée. quand on voit en comparaison la campagne de Forbidden Fortress… pfff… no comment… Pathétique…

Faudra voir si MB:P récolte un million supplémentaire pendant le PM.

Sinon, pour les pronos, j’attends la fin de la campagne pour vous donner les miens. :mrgreen:

Bon moi je réduit mon pledge du Typhon à l’EB. J’arrive pas à être totalement en confiance sur ce KS, mais je me dis qu’un mec qui a risqué un rachat de pledge HQ25th ne peut décemment pas invoquer des raisons de prudences pour ne pas lâcher 90boules dans cette affaire.

J’ai encore quelques heures, puis jusqu’à décembre pour me décider à faire all-in ou rester sur mon pledge de base.

Moi je kiffe, pour Pâques, je mettrais une clochette du lapin Lindt de côté :slight_smile:

Blague à part Merguez, quand je vois ce KS, j’imagine que les prochains jeux de Mono / MG, une fois le problème Conan passé (parce que dans le doute, j’accorde ma confiance à Mono jusqu’à janvier pour démarrer la publication des scénarios, et a forciori jusqu’à la livraison de la campagne lors de la vague 2), vont faire partie des incontournables, et que pour un EB/ god pledge, il y a laaargement de quoi faire vraiment! Du coup je n’ai pas hâte de voir les prochains projets xD

Là ou tu aurais tort si tu aimes ce genre de jeu, c’est de ne pas lâcher au moins un EB / god pledge. le reste, ça regarde ton portefeuille, la place dans ta maison et ta femme :smiley:

ZK, t’es mal ! 8-O

Luis: « Mythic battles: Pantheon chibi edition. »

QW: « @Luis - it’s funny you should say that… »

Bon, on sait pas encore si ça sera compatible avec SDE, mais s’il y a un crossover possible, à mon avis, ils ne vont pas se priver, vu que c’est la grande mode en ce moment… :mrgreen:

Ca existe déjà, ça s’appelle Krosmaster :wink:

Bon après le griphon il restera un seul sg : la Pandora seule ou bien accompagnée???

Hier pendant le live, Léo a indiqué que le dernier SG serait Python. Mais bien sûr, on ne sait pas à quel niveau il le situait…

« Petite » journée, quand même. Vu la progression des derniers jours, on était en droit d’attendre dans les 400/450k, et on vient tout juste de dépasser les 200k. Sauf accélération franche dans la toute dernière ligne droite, on risque de finir aux alentours de 300k, ou peut-être un poil plus. Même pas sûr qu’on batte les 311k d’hier (reste 3h30).

Aaaaah, le Puissant Python! Je suis un gros fan!

Puisque c’est l’heure du jeu de mot débile du jour, il va falloir Monty plus que ça pour aller le chercher… :mrgreen:

>.<’

Cependant, je ne crois pas qu’on puisse, avec les palliers qu’ils définissent et la dyamique actuelle, débloquer 2 SG. Le griffon on devrait l’avoir dans une heure à une heure et demi si bonne dynamique, pour le reste hmpf… Bon sans je veux ma boite à SG! :cry:

A moins qu’ils ne l’aient provisionnée depuis le début?

Enfin, dernier SG, un python. On a combien de serpent/dragon ? 5? 6? Ca ira je crois :slight_smile: (et je parle pas des mi hommes mi-serpents)