Mythic Battles : Panthéon – par Monolith

Cool!

[quote quote=120429]

Python pour tout le monde !
C’est louche comme phrase, je trouve. [/quote]

C’est pas faux ! :mrgreen:

Y aura un indice dans le prochain update à propos de Mythic Battles 2. Vers 22h.

Pas de campagne KS pour MB 2 avant que tout le monde aie reçu le premier. Donc pas avant fin décembre 2017 - début 2018 a priori.

C’est moi ou ils ce sont bien plantés sur les écarts des sg à la fin, car selon leo il en reste.

[quote quote=120432]Y aura un indice dans le prochain update à propos de Mythic Battles 2. Vers 22h.

Pas de campagne KS pour MB 2 avant que tout le monde aie reçu le premier. Donc pas avant fin décembre 2017 – début 2018 a priori.

[/quote]
Ét heureusement!!!

c’est toi.Python était le dernier SG prévu.

[quote quote=120433]C’est moi ou ils ce sont bien planté sur les écarts des sg à la fin, car selon leo il en reste.

[/quote]

Ben oui on l’a dit (malheureusement). Pour le PM?

Il a dit exactement le contraire, non ?

Selon Léo, il n’y avait plus aucun SG à débloquer.

j’ai compris qu’il y avait eu un teasing de charon sur TT, mais c’était peut être juste pour rassurer au cas où il fallait développer une autre fig

du coup à part les loups et le python, ils sont déjà pas mal avancé en figurines. Bon il y a beaucoup de renders aussi

1h25 que la campagne est terminée et même pas un petit update pour dire merci alors qu’on en a eu plus de 100 pendant la campagne! Ça a déjà débouché les bouteilles chez monolith???

l’update est en cours.

On devrait voir les loups et python la semaine prochaine.

Et oui, dans la vidéo, on les voit déboucher le champagne (sauf Erwan qui était au whisky) et trinquer virtuellement avec les backers.

A peine fini, loin d’être livré Ca tease deja la saison 2 :

Confirmation de la Pandora Box à l’image de la boite SG de Conan qui a tant plus : « un truc qu carton trop fin qui pête (j’espère qu’ils corrigeront pour MBP car il y a beaucoup plus éncore de carton) raz la gueule de Figs inutiles… » :mrgreen:

L’avantage de MBP c’est que tous les SGs sont utiles, allez sauf la tuile Conan :smiley:

Mythic Battles : Amon Amarth ?

Ça y est, je regrette d’avoir backé cette campagne, j’aurais du attendre qu’il se fasse les dents sur cette prod’ et attendre MB: Valhalla. :mrgreen:

C’est bien les villageois pourront ressortir pour le Xover avec Conan Nordheim :grin:

Pas convaincu d’une saison 2, qui pourrait devenir une foire au grobillisme.

mouai bon autant la grece ca claque autant les viking, non seulement c’est vachement moins connu mais en plus ca été décliné dans tout les sens ces dernières années. J’aurai préféré un panthéon moins commun, plus original.

On vous demande pas d’être convaincu d’une saison 2, vous voulez pas vous pledgez pas… Qu’est qu’on en a n’a foutre qu’ils fassent une saison 2 ?

Ils n’en sont pas encore au prolifique Zombicide 1, 2, 3, BP… Arcadia Quest 1, 2… La saison 1 se termine, soit vous participez parce que vous pensez aimer le jeu, soit vous ne participez pas. Mais faut quand même arrêter de chercher constamment la p’tite bête cacher derrière la grosse.

Parceque faut savoir pas être content à cause des pas contents…:triumph: