Mythic Battles : Panthéon – par Monolith

Un peu de 2nd degré après hein !

Pas convaincu non plus par une saison 2…

'tain, ça va être chiant maintenant. Y a quoi comme campagne sympa qui arrive déjà ?

Saison 2 Nordique, direct j’y suis, j’adore la mythologie scandinave… Et attention, il y a du beau monde…

[quote quote=120457]

A peine fini, loin d’être livré Ca tease deja la saison 2 :
Mythic Battles : Amon Amarth ? [/quote] Non, Mythic Battles : Claude François ;-)

Ils teasent une potentielle Saison 2 alors qu’on est pas prêt de recevoir la saison 1 (vu que la campagne vient de se terminer). Les gars disent ce qu’ils en pensent (certains aiment, d’autres non), ils en ont le droit mais il y a déjà des relous qui commencent direct avec les comparaisons avec CMoN, les petites phrases " vous aimez pas, vous pledgez pas", … Personne n’a parlé de pas content à part toi.

Ya Quodd Héroes, un jeu sponsorisés par Thierry !

@nico, albatar fait du second degres voir son second post.

Mythologie nordique, dur d’esquiver pour moi, mais faudra d’abord me convaincre que cette saison 2 apporte une reelle nouveauté a mbp, et c’est pas gagné avec un all in :smiley:

Ah bin désolé alors, je l’ai carrément pris au premier…

Pas sûr que ce soit le cas, en effet, mais ils semblent de toute façon bien partis pour le décliner en mode « Magic avec des figs ». La saison 1 offre déjà bien plus de combinaisons qu’on ne pourrait en tester en une vie, a priori. Donc, pas sûr que l’accumulation des panthéons (tous les 2 ans ?) serve à autre chose que « ouahhhh, plus de figs ! »

Mais ça trouvera son public, de toute façon (et même, s’il n’y a pas de problème majeur sur la livraison de la saison 1, je pense qu’on peut d’ores et déjà annoncer que la 2 fera mieux et ira battre le score de Conan).

en tout cas pour moi très belle campagne plutôt bien gérée, gros doute quand ils ont lancé un titan assez tôt ,un peu mode panique mais pas du tout.

c’est donc pour moi le 1er jeu d’affrontement sur KS et loin devant tout les autres niveaux chiffres et backers

le deal pledge de base est un très bon deal

le deal all in gameplay ou total idem, pour les completistes.

certains diront oui mais facile de faire autant avec un all in a 500$, euh ben non car la ils ont touchés la cible des gens intéressés par ce produit et qui sont prêt a mettre 500$ ,le pledge moyen est donc assez élevé.

j’avais dans mes prédictions mis juste un peu moins de backers mais je voyais pas le pledge moyen aussi haut.

je finis juste avec un EB sec

maintenant on va tranquillement patienter l’attente de l’ouverture du PM, et l’avancement de l’autre projet de janvier, mon pledge augmentera peut être lors du PM,si l’envie de de certains addons toujours la et si le taf et fait de l’autre coté.(je rajouterai dans tout les cas le livre de peinture)

Good Job Mythic Games et Monolith.

@léonidas aura fait un super taf tout le long sur les lives

les moins quand même :

les updates pas en Français ,ils pouvaient le faire certaines teams sont moins staffées qu’eux et y arrivent.

le Gap des SG complètement aucun intérêt et aucun sens.

C’est vrai que magic arrive à innover depuis pfou 20 ans et plus c’est ça? Alors que le concept de base ne change pas et ne se complique pas (trop). Après je n’y ai pas beaucoup joué. Donc comme tu le soulève, ils pourraient réussir à créer un autre contenu plein de variété au fil des saisons, mais vu ce qu’on a déjà, la barre est haute, et des saisons additionnelles pour qui possède un all-in de la saison 1 aura un intérêt faible - la solution, provisionner des EB pour tous les futurs MBP qui sortiront :D. En tout cas, au contraire de Rum & Bones que j’avais pledge (quasi all-in), je vais bien mieux m’y retrouver avec MBP - en terme de rejouabilité, alors que R & B prend la poussière dans mon grenier - peut être ressortira t’il avec les règles v2 une fois traduite en français (pack de conversion chez Edge j’espère, sinon c’est pas grave, malheureusement).

Franchement d’accord, c’est le seul truc qui a cassé leur show et leur crazyness - tout ce qui était prévu a été donné, et ça aurait été donné sur 1.5 M ou sur 2.5 M. S’ils veulent vraiment faire du gros show, il faut qu’ils envisagent une autre stratégie pour envoyer du SG - genre, pourquoi pas un pool de truc que les gens aiment dans la mythologie sur la première semaine, et ils choppent dans la liste des SG additionnels si le succès est là - SG qu’ils développent rapidement pendant les 3 semaines de la campagne (artwork quoi). Le palier des SG me font penser que MG m’ont pris pour un pigeon, e qui est paradoxal, parce que je suis super content de tout les SG débloqué, mais mon esprit cartésien me dit - pas très cohérent la façon dont ces SG ont été débloqué.

Bref, c’est un détail, mais il me semble que c’est assez important pour eux, peut être un des rares trucs à améliorer au prochain KS? Mais vu la communauté qu’ils vont réussir à créer et rassembler autour de leur projet, je n’ai pas trop peur pour eux, l’entreprise est lancée !

Les mecs… :roll:

bon c’est vrai que les français ont inventé le TGV.

#dépitépourdevrai

• [quote quote=120481]
    A peine fini, loin d’être livré Ca tease deja la saison 2 : ![](upload://4b70tBUNZghhyEPaRCn3ub4jqr1.gif)
    Mythic Battles : Amon Amarth ?
    Non, Mythic Battles : Claude François 😉 [/quote]
  • :-)
  • Cool! J'avais craint un MBP Nicoleta "il est mort le soleil"/Dalida/Michele Torr, des déesses d'un autre temps :mrgreen:

Je me demande si ils vont sortir un JDR avec la saison 2

Je me demande comment ils vont justifier le background des dieux de nouveau mortels cette fois. Ragnarok?

J’avoue qu’apriori je ne suis pas du tout séduit par une saison 2 quelqu’en soit le panthéon d’ailleurs.

Pareil. Mais bon, let’s wait and see :wink:

Petit update pour montrer la sculpture des loups de Circé!

Ils semblent mieux que ceux de Conan!

Mais tout n’est pas foncièrement mieux en apparence sur ce KS :wink: ?

Ils sont différents, moi j’aime bien les loups de Conan même si ils ne sont pas si « giant » que ça. Et qu’ils font plutôt louve que loup sur la forme du museau. (Limite si je ne vends pas, je les mixerais bien…)

Par contre sur cette sculpture il y a quelque chose qui ne marche pas sur les pattes postérieures. Même si je ne saurais pas dire quoi.

Par contre la gueule est magnifique, l’allure générale de la bête vraiment pas mal.

Aragorn Marks touche bien pour les bêtes je trouve!