+1 L’extension corynthia je la fais à 25€ pour mon copain qui le veut dans tous les cas. Mais bon, quand on gagne près de 20% sur un truc, on peut très bien en faire profiter les copains ^^
Et non je ne suis pas de MG ^^
Mais j’ai vraiment hésité entre mettre 99€ ou un peu plus sur le jeu. Donc j’ai fais les calculs et rapidement j’ai trouvé que les bundle étaient biens. Encore une fois, on a 81€ d’économie sur un bundle à 299 et 151€ sur un autre à 399.
Et clairement ça fait mal aux fesses les 500€ du all in, mais bon, quand je regarde le nombre de jeu où j’ai acheté des boites de rangements (15 à 50€) pour les figs et cartes, plus des décors, les terrains à 15€ par ci ou les dès , on arrive rapidement à 100€ de merdasse. Donc pour une fois je vais pas me voiler la face et prendre le nécessaire de suite plutôt que de le faire en plusieurs fois. Mais c’est vrai qu’il faut avoir les ronds de dispo.
Là juste en prévision (et aussi la faute au black friday et aux adresses données sur les vidéos des peintres du titan), j’ai acheté des arbres en plastic 10€ (je pensais pas prendre un Typhon à l’époque), un rouleau pour faire des textures, des touffes d’herbe et tout un tas de trucs pour le soclage et faire des décors 3D…
Bref, même le Typhon est loin de refléter le coût réel du jeu.
Dernière précision quand même, je me remet au jeu de fig après 20 ans d’arret, j’ai donc un gros manque à combler ^^
Là j’arrive fraichement sur KS et j’hallucine devant les MBP, Deep Madness (all in aussi pour moi), Massive Darkness (bon là je prends pas), sans parler des décors, dés et autres truc dont j’ai rêvé quand j’étais gosse. Pour moi le jeu de fig c’était W40k et ses figs à 10€ le héros. Alors payer 99€ pour 150 figs superbes, un moteur de jeu qui soit pas une grosse merde et en FR svp… Franchement je regrette pas mes achats. Au pire je regrette le miss de Conan.