Python, non? Et ptet remettre un coup de gorgone
Et dyonisos? Bon c’est une exclue bar des poivrots, sinon elle sera pas dans les boites
Il est occupé, il a du boulot pour tout expédié jusqu’au 17 mars… (cf HQ25th)
Voilà Python et j’aime beaucoup tous les reptiliens :
Va faire faire des cauchemars à ma fille celui là va falloir que je le peigne en rose :mrgreen:
Ca tête me parait un peu petite par rapport au reste du corp, non?
Pour un serpent j’ai l’impression que les proportions sont bonnes. C’est moins héroïc fantasy que ce qu’on a l’habitude de voir, mais ce n’est pas plus mal, au contraire même, je trouve.
Histoire d’avoir un élément de comparaison :
(Il manque le famauex spartiate non )
Et Rhadamante peint par Grandbarbe (vraiement pàs fan sauf du soclage)
Je la trouve surtout bien moins réussie que celle de l’artwork, en fait. Là, il me ferait presque penser à une version un tantinet moins sympa de
(Bon, c’est pas l’angle qui l’avantage le plus sur les photos, non plus…) :mrgreen:
Bon,
spoile pas la prochaine licence de Monolith, malheureux ! :mrgreen:
Le bouclier est super bien fait aussi. je bave un peu, là
C’est ce que je trouve le mieux réussit le socle… vraiment pas fan du style Granbarbe.
C’est une chaine qu’il a dans sa main droite? En tout cas je vois pas pourquoi elle est de couleur lave.
ou un chapelet de saucisses
Bonjour à tous, je me permet une petite incursion sur le topic car je m’étais posé la question au moment de choisir.
A mon sens, la question est : quel usage pour ce jeu?
Si c’est pour les fig, pas besoin de réfléchir aux priorités, on fait en fonction de ce qu’on aime.
Si c’est pour le compétitif, alors les KSE sont à privilégier. Mais comme en draft on peut tous se contrer au moment du draft, il me semble qu’on peut parfaitement jouer avec des figs de merde, l’adversaire en aura autant que vous.
Si c’est pour jouer solo, seul les titans apportent ce mode avec 4 scénaris
Enfin, si c’est pour jouer avec des amis, là c’est au feeling.
Perso j’ai trouvé que les grosses extensions étaient les plus intéressantes (bon ratio matériel/prix, ligne directrice entre les persos…)
Les scénarios devant être libre en pdf, aucune extension avec scénario n’a réellement d’importance.
Enfin, sachez que le set Titan apporte 81€ d’économie. Donc si vous prenez les 3 grosses boites, vous en aurez pour 167€. Donc vous pouvez vous dire qu’en achetant toutes les autres boites de jeu, vous aurez une économie de 81€ pour 122€ acheté. Bref, c’est comme si on vous faisait 33% de réduc sur tout ce qui vous fait hésiter. Comme on a déjà 20 à 25% de remise en prix KS et que pas mal de KSE seront recherchées (donc simple à revendre). On peut raisonnablement penser qu’en revendant l’extension Corinthe 25€ (ou moins en gardant la fig KSE), vous avez une remise sur les autres boites par rapport au prix boutique de plus de 50%.
Ca me semble être un argument pour vraiment hésiter. D’autant que vous pourrez sans problème les revendre à ce prix là.
Même calcul pour le Typhon bundle. Il est à 100€ (de plus que Titan) et avec que des trucs pas terrible. Mais si comme moi vous revendez le JdR pour 40€, considérez que vous aurez tout le barda avec une remise de près de 60% par rapport au prix boutique. En gros, si vous voulez 40 barrettes, un set de dé et la boite de rangement (soit 54€), on vous offre tout le reste pour 6€… A ce stade, comment hésiter?
Moi perso j’ai fais mon estimation du prix auquel j’étais prêt à acheter les articles du Typhon et ça à donné :
5€ le art book, 10€ les terrains (rien qu’un set d’arbre en boutique c’est 10€), 23€ les clips (il est conseillé d’en acheter au moins pour 20€ si on veut éviter les changement permanents de clip), 10€ les 20 dés (0.5€ le dé, c’est très raisonnable), 10€ la boite de rangement (même en super marché on peut pas faire beaucoup moins chère pour du matériel « maison » propre),10€ pour Kétos (pour ceux qui ont l’extension Poséidon et pas Conan, c’est un bon achat. Et au pire simple à revendre car en cross over) et 10€ pour les figurines alternatives (oui j’aime pas Aphrodite dans sa version gratuite ^^) … Soit 68€. Je n’ai qu’à revendre le JdR 27€ et je suis dans mes comptes. Et si finalement un truc ne m’intéresse pas, même en revendant à 50%, on est toujours gagnant sur le prix.
Bref, si comme moi vous pouvez virer les 2 ou trois trucs réellement sans intérêt à vos yeux, vous pouvez prendre le Typhon. Et en petit budget, même si seulement les 3 grosses extensions vous intéressent, le Titan peut se justifier.
Tiens, MG a embauché un VRP?
si tu revend le jdr pour 27€ je suis preneur^^
Possible mais il est poli…
On peut aussi calculer en terme d’utilité ou de rentabilité de chaque euro investi. Auquel cas il faut en rester strictement au soutien de base
Moi mon problème c’est que 1/ j’ai pas envie de m’enquiquiner à revendre des trucs, 2/ quand j’achète des trucs, si c’est vraiment chouette (il suffit que ce soit beau), j’ai tendance à garder même si j’utilise pas forcément beaucoup (le JDR pour le fluff, l’artbook pour … faire joli et cultivé dans la bibliothèque ? :mrgreen: etc. …).
Pour moi qui avais prévu un all-in à 350, le Titan est déjà 50€ au dessus de mon budget initial (même si je pourrais les récupérer en revandant des bouts … mais bon, cf. mon 2/ …). Quant au Typhon,il explose ce que j’avais prévu … Le seul truc que je revendrais sans problème, c’est le Thaug bis (vu que j’ai déjà celui de Conan).
Bref, il faudrait que je regarde si je serais prêt à « faire l’effort » de revendre des choses et combien ça me permettrait de récupérer sur mon pledge (Thaug, les clips ? le JDR ? L’ArtBook ? la Box Parente ?).
Après, il va y avoir 13 offres à la douzaine de revente de morceaux, donc je crains qu’on se retrouve à vendre des add-ons sous leur prix KS pour réussir à s’en débarrasser …
C’est assez normal qu’ils soient revendus au dessous du prix KS, vu que tu auras profité de la réduc bundle… Il faut bien que tout le monde soit un peu gagnant, non?