https://www.youtube.com/watch?v=qucne8ClSmQ
Mais ce sera malheureusement pas possible…
Update 150 avec les boîtes des petits addons. Le carton des boîtes me semblent bien fin (après je m’en fou perso je balance mais pour ceux qui veulent garder le packaging bonjour les dégâts!)
Par contre les figs ont vraiment l’air cool!
Les héros cherchent toujours la pièce de 5 centime qu’ils ont laissé tombé par terre 
(à part ça, l’update fait plaisir, et tout a l’air de continuer aussi bien que ça a commencé, pour le moment)
Diantre mais c’est pas une étagère qu’ils faut avec d’aussi grosse boite, c’est une piece complete !
[quote quote=170398]Diantre mais c’est pas une étagère qu’ils faut avec d’aussi grosse boite, c’est une piece complete !
[/quote]
Ce sont les petits addons 

Effectivement, vu le nouvel update, qui n’affiche ni la boite des SG, ni les 4 extensions (hephaistos, hera, poséidon et les titans), j’ai du soucis à me faire :s… J’ai montré la photo de l’ensemble à ma copine l’air de rien hier, elle a pas bronché, ni même posé de question, donc elle pourra pas dire à la réception qu’elle savait pas
.
Je suis vachement impressioné par la qualité du travail de MG en tout cas, tout roule correctement, finalement, seule la prod de certaines extensions et des titans n’a pas encore été présentée, mais au rythme ou ça va, c’est certainement déjà fait et peut être en garde t’il sous le coude pour les mois de novembre et décembre, période de livraison!
Avec une foto à la CMoN, ben oui ils ont mis le plus petit à côté des boîtes!!!
Bon ça va en faire du matos!!! 
Haha! Première réaction de ma femme en voyant la photo : « non, mais c’est un nain, il fait 1m10, rassure moi » non,non. « putain, faut que t’arrêtes hein! »^^
Quand je vois cette photo, je me dis que je suis un grand malade…
Et en plus il manque la storage box :mrgreen:
« Hey [nom d’un ami] t’inquiètes pas, je te ramène un petit jeu rapide pour jouer chez toi ce soir. Tu peux me prêter ton transit pour le transporter ? »
Ca va être bon!!!
j’ai eu aussi une sueur froide en voyant la pile de boites…je pense faire comme certains et compresser les boites pour stocker plus facilement (après avoir enlevé le matos bien sûr)
Excepté les boîtes d’extensions, c’est sac jaune le reste du carton. Faudra que tout tienne dans les 6 boîtes (bdb + 3 extensions + Pandora + rangement pour cartes) c’est déjà de trop donc!!!
Je viens de voir ça sur fb :

Non rien… (mais va falloir trouver une solution @thierry
)
ça viens de likestarter (https://www.facebook.com/search/top/?q=likestarter%20studio) , un groupe facebook qui débloque des trucs si on like leur post et leur première « campagne » concerne un crossover mythic battle - conan.
Il y a quelques dashboard en français aussi : https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20621915_142779366307941_1565476627909282999_n.jpg?oh=4573f095c1a31dd3d6a7d35ebdb0c414&oe=5A33F472
Et la boite pour les titans ? ![]()
Elle a l 'air de faire la même taille que pour Poséidon
Jeu pledgé sur la plateforme Kickstarter.
Il s’agit du God Pledge comprenant :
Pour plus d’information, référez-vous à la page Kickstarter et aux photos de l’annonce.
PRIX : 170€ hors frais de port.
Livraison Mondial Relay avec frais de port à charge de l’acheteur.
L’acheteur peut aussi venir le chercher sur place.
170 juste le god pledge sans fdp??? il y a comme un souci la
Chacun peut revendre le prix qu’il veut non ? après de la a ce que ça se vende c’est une autre question ![]()