Mythic Battles : Panthéon – par Monolith

C’EST COOL TOUTES CES MAJUSCULES DANS CETTE ANNONCE EXCLUSIVE!!!

CA DONNE ENVIE…

C’est pas un simple copier coller de ce qu’on retrouve sur le PM?

[quote quote=172489]

170 juste le god pledge sans fdp??? il y a comme un souci la
Chacun peut revendre le prix qu’il veut non ? après de la a ce que ça se vende c’est une autre question 😉 [/quote] Oui enfin si tu cherches à te faire des sous sur le dos des gens qui n'ont pas voulu pledger pendant le KS, ça ne sert à rien de le faire 5 mois avant la livraison, tu le fais au moment de la réception. Remarque, vu le prix qu'il le vend, le vendre bien avant tous les autres, c'est peut-être sa seule chance :-)

Sinon, en cherchant un tout petit peu, c’est possible de trouver la même chose pour 100€ en ce moment :slight_smile:

Chacun spécule comme il veut… mais je te rejoins carrément hein, y’en a plein a prix coutant en ce moment… donc ça va pas être facile facile :slight_smile:

Des fotos flous (ça doit être mon cousin ricain @davy ) prises à la GenCon. Ya des trucs énormes!!! Par contre certaines figs en tirage plastique semblent moins détaillées.

[attachment file=173400]

[attachment file=173401]

[attachment file=173402]

Lol après avoir vu les figurines de Hate, je me dis que heureusement que le jeu est excellent, parce que les figs de MB:P sont passables :slight_smile:

[quote quote=173413]Lol après avoir vu les figurines de Hate, je me dis que heureusement que le jeu est excellent, parce que les figs de MB:P sont passables :slightly_smiling_face:

[/quote]

Espèce de Hater! :sunglasses:

La figurine de Campe à l’air mieux que ce qui avait été prévu :smiley:

Et décidément j’adore vraiment ce Poséidon !

Les Figs de Hate sont magnifique. Je rejoint ce qui est dit pour la maitrise de CMON dans le domaine des fig. Malgré tout MBP n’est pas loin derrière. Et il ne faudrait pas sous prétexte d’avoir un style surchargé façon GameWorkshop considérer que les figurines sont mieux. Plus belles oui, mais celles de MBP ont une meilleure lisibilité et collent parfaitement à l’univers. Moi les Déesses de MBP je les trouve aussi bien que les gros bourrins de Hate.

Après c’est le deuxième jeu de monolith qui en sort un par an. Faut pas les comparer à des types qui sortent 3 à 4 jeu de fig par an. Faut pas se voiler la face, ils vont avoir du mal à rattraper leur retard sur les figs. A la base je trouvais mcvey vraiment au dessus du lot avec son BR et son the others. Depuis MD, je trouve que même Guillotine a franchi un cap sur les sculpt. Hate a l’air de renforcer cette impression. Personne ne demande à monolith ou MG de faire de plus belle figs que CMON (de toute façon ils pourront jamais ou pas avant des années) on leur demande juste des bons jeux pour commencer. Et avec MB ils semble en prendre la voie.

tu as oublié que McVey travaille maintenant chez CMON ?

Mais je te rejoins : CMON, on les pensait au top avec BR/The Others et on découvre à chaque KS qu’ils ont encore de la marge de progression.

Ah oui, mais attention, je suis toujours RA-VI d’avoir pledgé MB:P et je pense toujours que ça sera un des jeux que je serai le plus content d’avoir backé, avec AQ:I et KD:M.

Leurs figurines pour la plupart sont pas mal (ok, j’ai un peu exagéré en disant passables), mais comparé à celles de CMON, eux - comme tous les autres - sont pas mal en dessous. C’est pas grave, je m’en moque, mais comme j’ai vu le post de JF et les figs de Hate quasi l’un à la suite de l’autre, la comparaison s’imposait :slight_smile:

j'ai hâte d'y jouer :)

Vivement l'arrivée !!!

D’autres photos de tirage plastique :

[attachment file=173654]

[attachment file=173655]

Ça sent la casse, la lance de Bellerophon

[attachment file=173656]

Je les aime beaucoup eux :
[attachment file=173657]

[attachment file=173658]

Elle par contre semble avoir perdu pas mal en tirage plastique

[attachment file=173659]

[attachment file=173660]

[attachment file=173661]

Personnellement je vous trouve très dur envers Mythic Battle, là ce sont des tirages plastic alors que pour Hate de CMoN c’est de la résine non? Du coup perte de détails à prévoir également sur Hate.

Mais dans tous les cas, je trouve les figurines de MB:P vraiment réussies et largement au dessus du minimum syndical pour un jeu de plateau.
Après, tout le monde n’a pas les mêmes standards et je ne me suis pas encore remise à la peinture (dernière peinture quand j’avais 8/10 ans sur des Warhammer 40k ^^’) donc je suis certainement moins exigeante de ce coté là.

+1 avec Leli. Et pour avoir fais la peinture du Ketos en janvier (sur un pledge Conan), je peux vous dire que les figurines sont vraiment superbes. Elles ont des défauts et en effet des petits détailles sautent au tirage plastic. Mais j’ai ressorti mes figurines des années 80 et 90 et franchement, les tirage plomb de l’époque étaient à des années lumière de ce qu’on a ici.

Et heureusement 30 ans après :wink:

Oui enfin, 30 ans après je crois que Gamesworkshop n’a toujours pas amélioré ses moteurs de jeu. A voir avec le reboot de Nécromounda qui arrive.

Ah bin je pensais que tu parlais de la qualité des figurines et non du gameplay…

Oui dans le premier post je parlais des figurines. Le fait qu’il y ai du mieux après 30 ans est logique. Mais ce qui est surprenant avec GW c’est que la technique a bien évolué mais leurs compétence ont stagné là où toute la concurrence propose des produits qui ont progressé en matériel ET en mécanique de jeu. Comme quoi des fois les choses les plus logiques ne se produisent pas toujours.