Mythic Battles : Panthéon – par Monolith

90x90,faut une belle table aussi ! Tout Mets les dashboard Sur tes genoux ?
Hm blague à part, et petit HS, toujours pas pris en considération le tirage des plateaux des extensions de Conan en néoprène ? Snif

Sinon en PJ, une photo de mon coffre après passage de Colissimo, je précise que j’ai déjà reçu les extensions

Youpi je viens de recevoir mon mail ! Bon date estimée de livraison ce samedi… Je suis chez des amis tout le week-end… Damnit !

Et pendant ce temps là, toujours rien…

Je l’ai reçu aujourd’hui JF.

Ca arrive !

Salut,

Est-ce qu’on sait au final si les extensions seront dispo à la vente?

Vu la qualité des figs et du jeu, je regrette d’avoir été short en finances pour Era et Poséidon.

Peut-être lors du ks de ragnarok ?

J’ai aussi eu un mail de Phili ! Mais c’est pour la préco de Antiquity… Pas en avance non plus d’ailleurs ! :smiley:

Donc toujours rien non plus ! ^^

Hypothétiquement une boutique en ligne, mais vraiment rien de sûr…

[MOD raconteur de sa vue de pledgeur ON]

Demain je vais enfin pouvoir caresser du dieu... Après le coup de tél du magasin pour me prévenir de la livraison, vais pas trainer longtemps sur le chaise de mon bureau...

[MOD raconteur de sa vue de pledgeur OFF]

A ceux et celles qui patientent toujours, promis on attend pour commencer à peindre. Mais pas trop…

ça y est j’ai reçu le précieux.

Par contre après avoir peins du SDE, AQI et autre masmorra les figurines font ridiculement petites.

ça va être chaud pour les APO :wink:

Et donc, myope…

… ou presbyte?

Les expéditions commenceront seulement la semaine prochaine pour moi, avec une à deux semaines de transit (peut-être plus avec Noël)…

Toujours rien non plus…

Je dis ça juste au cas où : je suis preneur d’un God pledge de MB:P si quelqu’un ne veut plus du sien :stuck_out_tongue:

Fais la queue comme tout le monde :stuck_out_tongue:

Sinon au niveau des extensions, certains se détachent des autres en termes de qualité, ou bien chacune a ses particularités sympathiques ? Lors du KS, je me souviens que @jfmagic16 nous avait vendu Poseidon, perso j’avais été pas attiré par les titans et leur mode solo. Ceux qui ont reçu, ça donne quoi tout ça ?

Belerophon il me semble que tout le monde a le même souci aussi. Mais c’est moins grave que charybde.

Il faudra voir sur le temps. Moi pour l’instant j’ai trouvé que tout était bien au niveau esthétique. Je jugerais plus quand je commencerais la peinture.

Pour ce qui est du jeu, j’ai même pas fais de partie de test. Je ferais mes retours ce WE. Mais je vois déjà l’intérêt du All-in, avant même de faire du draft, on va pouvoir tester son dieu préféré (purement suggestif) et ses héros préférés.

Pour moi c’est pas un problème de prod mais de conception. Une petite loupe sans grande gravité. S’ils avaient été trop court j’aurais pas aimé mais là c’est pas bien méchant.

Salut a tous,

Petite question règle : si j’ai bien compris, lorsqu’une troupe est tuée, a la différence des dieux, heros et monstres, elle peut revenir sur le terrain en utilisant la manœuvre rappel de troupes au prix d’une carte art de la guerre, et on peut donc déposer les troupes sur la case de la divinité.

C’est bien la seule façon ? Ou peut-on la redéployer normalement en considérant que les renforts son infinis.

Merci et courage pour ceux qui attendent toujours !!

Cherche pas! Toi, la seule notification que tu vas avoir c’est de ta banque disant que ton pledge a bien été remboursé^^

[quote quote=222613]Salut a tous,

Petite question règle : si j’ai bien compris, lorsqu’une troupe est tuée, a la différence des dieux, heros et monstres, elle peut revenir sur le terrain en utilisant la manœuvre rappel de troupes au prix d’une carte art de la guerre, et on peut donc déposer les troupes sur la case de la divinité.

C’est bien la seule façon ? Ou peut-on la redéployer normalement en considérant que les renforts son infinis.

Merci et courage pour ceux qui attendent toujours !![/quote]

Non elles ne peuvent revenir que via les manœuvres. Et on ne peut pas faire de manœuvres sur une troupe qui n’est jamais rentrée en jeu.

[quote quote=222624]

Et pendant ce temps là, toujours rien…
Cherche pas! Toi, la seule notification que tu vas avoir c’est de ta banque disant que ton pledge a bien été remboursé^^[/quote]

Ça va commencer à chiffrer en intérêts de retard…