Ah mais que les griffes soient noires ce n’est pas un problème. Qu’elles soient traitées comme de la peau plutôt que comme une chitine/kératine/corne c’est un peu plus dommage. Mais c’est de l’ordre du détail…
Elles ne sont pas de la même couleur de ce que j’en vois, elles sont plus proches du métal que du noir (je trouve)
Ah ouais quand même, ça promet du lourd…
Tu le vois dans MB:P l’Ettin?
Peut-être pas mais je ne voulais pas non plus que le sujet tombe en page 2…
[quote quote=92212]Peut-être pas mais je ne voulais pas non plus que le sujet tombe en page 2…
[/quote]
La comm’ Mythic Games est peut être parti un peu tot et commence à s’essouffler en France… Je pense qu’ils attendent la livraison de Conan Pour relancer la machine…
Pour infos FB, la date du 25 octobre ne semble plus si sur que Ca Pour le Lancement du KS! Report debut novembre?
…Mais le Mythic Tour continue de plus belle!
Aujourd’hui à Annecy, le WE prochain à Gardanne, avant « L’étape Lilloise, la Revanche », le samedi 24 ET le dimanche 25 (toujours au DB)
Toujours du calme avant la tempête pour les derniers préparatifs et il doit y en avoir si il pense encore à un possible report…
Le Mythic Tour a repris ces droits à Annecy et une foto on peut voire le lion de Némée… Surement mon monstre préfèré avec le Minotaure!!! La crinière est juste wahooo
En effet magnifique.
A noté que c’est la seule Fig avec un socle travaillé avec cette épée plantée dans le rocher… Ami desocleur, vous voilà servi…
Pour ceux qui seraient pas allé sur le site officiel depuis quelques temps, de superbes fonds d’écran sont mis à disposition :
WIP de la méduse qui fait admirablement ressortir les écailles. J’étais pas forcement fan de la fig « nue » mais ainsi elle rend superbement.
Et donc il y aura des tétons sur MBP? Très bien!
[quote quote=92986]Et donc il y aura des tétons sur MBP? Très bien!
[/quote]
C’est la version européenne Pour boucher le trou de Conan
JF, toi qui n’es pas très loin du centre de commandement de cette campagne à venir, sais-tu quelle sera la politique concernant les EB en PG? La même que Cmon et dont a bénéficié Conan, ou bien un EB unique quelque soit le nombre de boîtes? (la première serait souhaitable!)
Histoire qu’on commence à voir si on s’organise
Aucune idée mais je vais me renseigner. Bon deja c’est sur Yaura dês EBs.
De toute facon avec le moniteur les EB ca a jamais été un gros problème meme sur les cmon
Et Méduse finie :
Le Mythic Tour etait à Aix ce week-end et une nouvelle Fig a étê presenté qui bizarrement ne me semble pas coller àvec l’univers :
C’est qui? Ou alors c’était un proxy???
Ét la 4e map dê la boite de base, celle du Tartare :
Une nouvelle map était en présentation (je vous la met en photo), avec des chaines géantes qui bloquent les lignes de vues, qui stoppent l'action en cours de la figurine qui passe par dessus (sauf avec escalade), des cages géantes que les petites unités et les héros peuvent traversé, mais que les Dieux et les monstres, ne peuvent pénétrer que par une zone particulière.