Mythic Battles : Panthéon – par Monolith

Moi j’ai internet même les jours fériés donc…

Et puis le 1/11/16 est peu être pas un jour férié partout ( Pas férié aux US ( 50 % de backers ) pas férié en allemagne et en UK …)

Bref aucune incidence je pense…

Puis c’est une date pas trop compliquée à retenir…

Certes ça touche qu’une partie de la population ciblée (FR only) mais il n’est plus a prouver que les jours « Off » (WE la plupart du temps) audience sur KS est bien plus faible (les montants levés chutent systématiquement lors des WE, les campagnes finissant un WE rame un peu pour leur rush, …etc)

Sur un KS qui a une grosse communauté FR, je trouve ça vraiment un peu bête :roll:

Wouarf. Genre les mecs c’est le 1er novembre et on va pas se ruer dessus…

Clair que ça va être trop facile à choper L’EB…

Annoncé 2017 à plusieurs reprise en interview, tu as du passé à côté :wink:

Là on passe de tout est prêt ça sort en 2017 à des trucs qui apparaissent seulement depuis la Gencon c’est à dire fin Août. Donc oui je trouve cela un peu risqué niveau délais, tout dépendra du type de nouvel addon donc mais pour le moment comme on ne sais pas…

De plus la deuxième vague (les addons) de Conan ne sera pas encore fini de produire donc oui, je pense que c’est risqué de retarder ou de devoir créer 2 vagues de livraison une nouvelle fois, et peser encore dans leur budget alors que beaucoup se restreindront niveau addon vu que ceux de Conan sont en attente…

Je pense qu’ils se sont laisser un peu trop emballer par l’enthousiasme des US.

Pas besoin « d’être madame Irma sans le don » comme tu dis…

C’est juste de la logique.

Et je tombe souvent juste donc finalement j’ai peut être un don, oui… :mrgreen:

Bref tout dépendra du type d’addon ajouté. :roll:

Yep !

Erwann est déjà au courant, je lui avais signalé à Aix mais ça avait déjà été pris en compte.
En tout cas cette aide de jeu est vraiment top pour expliquer le jeu.

Oui on est loin du le all in ne sera pas important et si le succès est la on fera une saison 2 pour respecter les delais.

Mais ils ont appri avec Conan pour prendre les marges sur le délai maintenant donc on aura des délais logiquement coherent,quand a la livraison 2017 on verra bien.

Lee disques des persos vont changer au fait pour plus de lisibilité et toutes les infos sur le recto.Donc on aura un truc plutot rectangle et on verra aussi les caractéristiques qui là sont cachées avec le disques

Ares, laisse leur le temps de lancer le KS. On verra bien la date inscrite en bas des pledges… En plus il y a déjà pas mal de figs. Je me souviens pas qu’il y en ait eu autant pour Conan au lancement du KS.
Sans compter que Conan a du leur servir d’exercice, qu’ils ont quelqu’un en chine pour suivre la prod. Les soucis avec Amazon et les réservations d’usine ont aussi servi j’imagine.

Toutes les illustrations sont terminées (add-ons et SG compris), toutes les sculptures seront terminées avant le lancement du KS, les règles seront bouclées et maquettées avant le lancement du KS, la plupart des campagnes sont terminées et pour parler de la nôtre, on discute des derniers détails avec Benoît Vogt, mais on est vraiment sur de la finition (et on n’était pas les plus en avance, certaines sont bouclées).

Bref, le coeur du truc est bien bien en place, et il reste plus d’un mois pour continuer à bosser sur ces add-ons plus « accessoires » qu’évoque Léo.

Pour ma part, et pour avoir vu Erwann il y a peu, je suis très confiant :smiley:

Je comprends que tu sois échaudé par le retard de Conan, mais attend de recevoir ton colis et on en reparle :wink:

Et je rejoins l’avis de Nico : extrapoler 2 vagues à partir du discours de Léo, c’est vraiment jouer les Cassandre, je trouve (je reste dans la thématique :stuck_out_tongue: )

Quand je parle de retard c’est surtout en terme de délais en fait, le retard ne veut rien dire en soi, car comme tu le dis il suffit d’ajuster la date en bas des pledges :mrgreen:

[quote quote=96448]
Toutes les illustrations sont terminées (add-ons et SG compris), toutes les sculptures seront terminées avant le lancement du KS, les règles seront bouclées et maquettées avant le lancement du KS, la plupart des campagnes sont terminées et pour parler de la nôtre, on discute des derniers détails avec Benoît Vogt, mais on est vraiment sur de la finition (et on n’était pas les plus en avance, certaines sont bouclées). Bref, le coeur du truc est bien bien en place, et il reste plus d’un mois pour continuer à bosser sur ces add-ons plus « accessoires » qu’évoque Léo. Pour ma part, et pour avoir vu Erwann il y a peu, je suis très confiant 😀 [/quote]

Mais tu te rends bien compte que ce discours on a eu le même au mot près sur Conan par exemple et encore pire sur Mare Nostrum. Après les gens sont près à leur faire confiance, moi le premier, mais je comprends ceux qui émettent certaines réserves.

Je dis que c’est risqué en terme de délais, point barre…

Arrêté de juger les avis des uns et des autres constamment, c’est fatiguant à force…

[quote quote=96455]

Arrêté de juger les avis des uns et des autres constamment, c’est fatiguant à force… [/quote]

Hahahaha!!!

Pardon, mais j’ai ri… T’es le premier à toujours tout juger. Bref, j’arrête là. Je suis fatigué moi aussi.

Tu m’as déjà vu juger l’avis d’un membre de Cwowd ici ?

Je ne supporte pas que l’ont puissent s’attaquer directement à l’avis d’autre membre justement.

Tu dois confondre entre « juger » un projet KS et juger l’avis d’une personne…

Et ça n’a quand même rien à voir !

Si tu veux continuer la discussion je suis ouvert au message privé sans problème.

Tout le monde peut donner son avis sur un projet sur Cwowd, et oui tout les avis ne sont pas que positif, il va falloir apprendre à vivre avec ou allez vers d’autre forum.

Alors si on considère qu’il y a quelques mois, la rumeur (enfin ce que visait Leonidas à l’époque, si j’en crois les discussions autour des tests au nid) pour l’All-in était autour de 300€, je metterais bien un pronostic autour des 450 au final, avec cette révision … A mi chemin entre l’objectif initial et le All-in Conan, grosso modo …

Ma 8-Ball n’a pas l’air d’accord avec moi, mais vu la fréquence de ses erreurs, je suis confiant dans mon estimation :wink:

Toutes les illustrations sont terminées (add-ons et SG compris), toutes les sculptures seront terminées avant le lancement du KS, les règles seront bouclées et maquettées avant le lancement du KS, la plupart des campagnes sont terminées et pour parler de la nôtre, on discute des derniers détails avec Benoît Vogt, mais on est vraiment sur de la finition (et on n’était pas les plus en avance, certaines sont bouclées). Bref, le coeur du truc est bien bien en place, et il reste plus d’un mois pour continuer à bosser sur ces add-ons plus « accessoires » qu’évoque Léo. Pour ma part, et pour avoir vu Erwann il y a peu, je suis très confiant 😀

Mais tu te rends bien compte que ce discours on a eu le même au mot près sur Conan par exemple et encore pire sur Mare Nostrum. Après les gens sont près à leur faire confiance, moi le premier, mais je comprends ceux qui émettent certaines réserves.

+1

Je suivrais avec 1E/$ au cas où (jolies figs) mais à priori pas fait pour moi (ai pas le « public » pour un jeu d’affrontement") et je sens bien la horde de fanboys ressurgir :-?

Ouaip, et le pire c’est qu’ils ne se rendent même pas compte que ça fait l’effet inverse cette vision unique qu’ils veulent imposer.

C’est vraiment pas aider Monolith au final…

Le but c’est quoi ? ce faire mousser par Monolith ? Espérer que…?

Bref

[quote quote=96453]

Mais tu te rends bien compte que ce discours on a eu le même au mot près sur Conan par exemple et encore pire sur Mare Nostrum. Après les gens sont près à leur faire confiance, moi le premier, mais je comprends ceux qui émettent certaines réserves. [/quote]

Oui oui, je me rends bien compte de tout ça (même si perso je m’en fous du retard).

Mais pour Conan et Mare Nostrum, je n’avais pas eu accès à la pléthore de concepts, de maps et de sculptures déjà réalisées avant que ça ait été dévoilé durant le KS. Là j’ai vu. Et j’ai tendance à croire mes yeux, en règle générale :slight_smile:

On peut évidemment émettre des réserves, mais ces réserves sont plus facilement étayées quand on a des éléments en main. Là Arès évoque 2 vagues en se basant sur une phrase assez laconique de Léo ; il sera bien temps de s’alarmer lors du KS, si les chiffres s’envolent et qu’ils se lancent dans la sortie des SG imprévus :wink:

Aux dernières nouvelles la livraison 2017, c’était calée avant les décalage de la campagne. La date n’a jamais été remise en avant derrière, pendant longtemps il était question que le décalage s’absorbait sur la préprod, mais ça commence a faire un paquet de mois de glissement, y’a un moment la préprod elle absorbe surement plus ^^

J’aurais réagit de la même manière sur n’importe quel sujet que je suis… C’est juste une histoire d’abus de langage, auquel je suis attaché, ce qui me connaissent le savent… On ne peut pas parler de retard sur un projet KS qui n’a pas encore débuté. Sur Conan je ne nie pas le retard ni le fait qu’il y ait eu excès de confiance, j’ai également trouvé les propos de certains membres de l’équipe déplacé et contre productifs, je me suis même pas gêné pour le dire. Je pense que comme FBDM on fait mieux que moi.^^
Mais bon, moi et ma vision unique, on va pas vous déranger plus que ça ici… Sans déconner, vous aller détourner et me reprocher cette malheureuse petite phrase pour me faire passer pour un FBDM?? Il est où le rapport entre le fait de faire remarquer qu’on ne peut pas encore parler de retard sans dates posées et le fait d’avoir une vision unique? Faut lire et prendre les mots pour ce qu’ils sont. Quand ils sont bien utilisés, pas besoin d’interpréter, je vous mâche même le boulot en me relisant 3 fois. Après j’ai autre chose à faire que de ressortir du dossier, mais j’ai l’impression que t’as la mémoire courte Ares, tu m’as déjà fait le même coup sur TT… Mais c’est pas une question de juger un avis… C’est une question de donner mon avis également : « Je pense qu’on ne peut pas parler de retard sans avoir de date. » C’EST TOUT!!! A quel moment j’ai dis que monolith tiendrait ses délais, qu’il n’y aurait pas de retard?? J’ai même dis que j’étais moins confiant qu’au départ du KS de Conan… C’est peut être vous qui en attendez trop tout de suite, non? Chaque chose en son temps…

[quote quote=96450]

Ares, laisse leur le temps de lancer le KS. On verra bien la date inscrite en bas des pledges…
Quand je parle de retard c’est surtout en terme de délais en fait, le retard ne veut rien dire en soi, car comme tu le dis il suffit d’ajuster la date en bas des pledges :mrgreen: [/quote]

Dans ces cas là tu reformules et tu ne dis pas que les gens te jugent…

Je sais même pas pourquoi je prends 20 minutes pour écrire et relire un poste qui sera lu en diagonal et mal interprété mais bon. Vu que c’est le dernier que j’écris ici, autant bien faire les choses.

Bonne continuation.