suite photo car je peux pas tout poster en une fois je suis pris pour un spammer
suite photo car je peux pas tout poster en une fois je suis pris pour un spammer
et si vous souhaitez vous pouvez meme likez ma page :mrgreen:
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas divulguer la date puisque si ils t’en on parlé en démo c’est que ce n’est pas un secret… officiellement c’est le 25 Octobre et les rumeurs parlent d’un possible léger report. Voilà, faut pas non plus être parano à cause du caca mou de David il y a quelques temps. Pour moi, toute infos divulgué sur internet ou en salon n’a pas lieu d’être caché, sinon faut pas donner ces infos.
Merci pour ton retour en tout cas
C’est un peu comme les figurines non définitive distribuées aux peintres, c’est à éviter si on ne veut pas les voir sur internet ensuite… Enfin bon je ne suis pas un pro hein… De plus je n’y connais rien en comm hein…
Deux petits pics cadeau parce que je suis d’humeur joueuse cette nuit :mrgreen:
C’est tellement une évidence que j’en souris rien que d’imaginer que des choses dites sur un salon soit confidentielles…
Les figs c’était un peu différend, c’est quelqu’un qui bossait sur un scénario et donc faisait partie de l’équipe, a partir de la ça se comprend qu’il y ai un peu de controle… mais le public présent sur un salon tout ce que tu lui dit par définition est public et officiel…
@Davy Merci pour les photos, les figs me rendent dingue ! Je n’avais pas pu y jouer à PEL, la file d’attente était trop longue et j’avais pas envi de me mettre en mode camping.
J’ai hâte de les peindre également. Gros plus, j’ai lu récemment sur FB que pour chaque fig il y aura un tuto de peinture fait en pas à pas par Martin Grandbarbe. Rien que ça déjà pour l’initiative je trouve ça juste génial.
Y’a pas à tortiller du Q pour ch** droit, c’est auto pledge ça. ^^
En revanche il faudra allonger un peu la note, car ce double guide (par Martin pour la peinture classique et par Vlad pour la peinture en Aérographe) est prévu dans la bible le gros gros livre qui regroupe tout plein de choses (campagne, guides, surement des bonus, …etc)
[quote quote=96118]
Gros plus, j’ai lu récemment sur FB que pour chaque fig il y aura un tuto de peinture fait en pas à pas par Martin Grandbarbe. Rien que ça déjà pour l’initiative je trouve ça juste génial.En revanche il faudra allonger un peu la note, car ce double guide (par Martin pour la peinture classique et par Vlad pour la peinture en Aérographe) est prévu dans
pledge de base et livre campange,pour le reste je passe sauf si KS exclu trop wahou
[quote quote=96120]
En revanche il faudra allonger un peu la note, car ce double guide (par Martin pour la peinture classique et par Vlad pour la peinture en Aérographe) est prévu dansmoi c’est ce qui est prévu depuis le depart pledge de base et livre campange,pour le reste je passe sauf si KS exclu trop wahou [/quote] Oui je pense que pour tout peintre en herbe ce recueil sera un passage obligé ! :mrgreen: Cet Addon est virtuellement déjà coché, tout comme mon pledge lolla biblele gros gros livre qui regroupe tout plein de choses (campagne, guides, surement des bonus, …etc)
Mais je sens bien venir le All-in de toute façon alors … :mrgreen:
(Les Titans, les Titans, les Titans !!! :mrgreen: )
[quote quote=96118]
Gros plus, j’ai lu récemment sur FB que pour chaque fig il y aura un tuto de peinture fait en pas à pas par Martin Grandbarbe. Rien que ça déjà pour l’initiative je trouve ça juste génial.En revanche il faudra allonger un peu la note, car ce double guide (par Martin pour la peinture classique et par Vlad pour la peinture en Aérographe) est prévu dans
Merci pour cette précision, je ne savais pas, mais ça ne me réfrène même pas ! ^^
Tout pareil ! Un KS qui va faire mal au porte-monnaie. :lol:
Hey!! Des news!! Des dates!!!
Et une ré-évaluation du All-in à la hausse. Mais toujours moins cher que le All-in Conan. Entre 500 et 600€ j’imagine (EDIT : N’importe quoi…)
comment ça 500 ou 600 euros ?! ce n’était pas déjà le prix de Conan voire 400 le set de base ?
moi qui m’attendais à du 150-200 euros de base hors add-ons ? Moubouré ou pas je ne peux pas mettre ma vie en péril quand même ! je sais c’est du lourd… ouhouhou quelle souffrance…
Ah oui!! 500€ pour Conan c’est vrai. Bah 400-450 ici peut être. Mais avec plein d’add-on, dont des Add-on partenaires. (supposition, hein!^^)
Peut être qu’il y aura des playmats, des rangements, donc des trucs inutiles au jeu, je ne sais pas, on saura à partir du regarder la vidéo.
Arf des trucs pas prévu au départ, ça sent le retard ou 2 vagues, il faudra être clair dès le départ… ça serait donc le mardi 1 novembre. Sauf changement dernière minute à priori.
Il parle bien le @leonidas quand meme… J’ai cru comprendre qu’il y aura du partenariat au delà du gameplay pour « amoindrir » la notê dês completistes gameplay.
Pour infos, il y a une coquille dans l’aide de jeu que @davy a pris én foto, on peut toujours piocher 2 cartes en utilisant une art de la guerre!!!
Que vois je ? Décalé au 1er novembre ?
Bon bah, psychologiquement ça m’arrange pas avec Kingdom Death Reprint qui arrivera le 25 du même mois, qui va coûter un bras et dont la disponibilité hors KS est plus restreinte… Va falloir que je fasse des choix :s
Espérons ne pas être trop nombreux dans mon cas
Démarrer le 1er novembre ? Un jour Férié FR ? Mouais pas sur que ce soit la meilleure idée qui soit pour le coup …
Pas surpris de voir le prix du all-in augmenter. Je trouvais les chiffres avancés ici-même vraiment bien, mais hélas peu crédibles. Un tel jeu avec un tel thème, c’est forcément une énorme machine à add-ons en puissance, il aurait été surprenant qu’ils se limitent à deux ou trois…
Et si c’est un lancement le 1er novembre, ça laisse encore un créneau à CMON pour placer RoM avant, mais pour ça, il va sans doute falloir que les navires Hanjin cessent de faire des ronds dans l’eau…
Bon enfin un premier novembre joyeux et attendu !
Heureusement qu’ils ont décalé la campagne KS de ce jeu, vu qu’il y a des choses qui ce rajoute et d’autre qui ont été fini au mois de septembre.
En tout cas leonidas est un très très bon communiquant, on voit qu il maitrise ce job.La bonne nouvelle c’est les tournois
Comme j’ai déjà dit les figs wahou, le jeu est tres intéressant niveau gameplay,mais c’est un jeu avant tout d’affrontements 1 vs 1 (oui possible en équipe j’ai fait la découverte cela marche bien,mais surtout un contre un), et j’ai pas dit le mot interdit hein
Et donc c’est beaucoup plus clivant a la base qu’un jeu coop ou semi coop.
Les tournois vont faire vivre le jeu et attirer du monde et ffg c’est bien le faire cela et si en France on fait la meme chose cela devrait plaire aussi.
Hate de voir le lancement et que MBP soit enfin le jeu daffrontement qui rassemble et fasse le gros carton sur KS pour ce type de jeu.
Je sais deja que je sortirai plus facilement MBP que pas mal d’autres jeux de figurines
Un retard sur une date de livraison pas encore donnée? ^^
Je pense qu’ils testent justement avec Conan en ce moment même les partenaires. Alors ok, si ils mettent directement les playmats en add-on dans le KS, ils risquent d’en vendre plus. Mais je pense qu’ils auront une idée assez fine du temps que ça va prendre. Je serais moins confiant qu’au début de Conan, c’est normal. Mais de là à déjà supposer des retards et 2 vagues à cette simple annonce, c’est du Madame Irma, avec le don en moins.
Pour le lancement le jour de la Toussaint, oui, j’ai du mal à comprendre aussi… Mais peut-être que la fenêtre était très étroite avec les autres KS de la même période. Ou peut-être qu’ils ont zappé? Non, je ne pense pas.