Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Pour les socles, je me cherche encore.

Pour dire, au départ j’ai tenté de filouter en imprimant une feuille avec la texture glace mais ça n’a pas tenu, à part sur le troll (d’ailleurs on voit sur le bord du socle, il me semble).

Ensuite, j’ai testé faire un bleu turquoise avec des nuances de bleu. Puis j’ai ajouté un premier effet de neige avec de la texture AK weathering avec du blanc (sur l’ours). Une fois sec un léger brossage de blanc.

Puis j’ai vu sur une video de Sergio Calvo, il mixe dans un étui à lentilles, de l’effet eau AK, de la neige (poudreuse) et du blanc et badigeonne ça (et la boite de lentilles évite que le mix sèche :wink: ).

Puis je reviens à la fin avec de la Terrains Snow AK (AK8011) sur la base des pieds (elle fait un effet crémeux, vraiment bien).

Pour la suite, je vais tester des trucs, genre praire aussi. Pour Hel, j’aimerais faire une pseudo terre désolé en noir. Et pour l’extension Ragnard, peut-être faire qqch sable (débarquement) ou printanier (GB).

Mais vraiment j’y suis allé au feeling.

Pour la fourrure, j’ai sous couché en gris, puis brossage de blanc. Puis j’ai varié entre le Deck Tan et l’ivoire. Puis ajouter un léger filtre de seraphim sepia ou je voulais mettre de la profondeur.

6 « J'aime »