Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Concernant le rangement, je vais faire sur Ragnarok ce que je fais systématiquement pour tous mes gros jeux : des organiseurs en impression 3D. Je ne supporte pas les boites cartons et thermo (en effet elles sont plus pratiques dans Batman).
Comme je viens de recevoir également Pantheon, j’ai fait cette optimisation. Les fichiers étaient existant et gratuit sur internet.
Toutes les figurines de la Core box et Pandora box vont dans la Core Box. J’ai la Storage boxe. La pandora devenue vide me sert à ranger les plateaux et tous les décors que je sors en 3D. Contrairement à mes autres jeux ça ne fait pas diminuer le nombre de boite mais c’est par choix pour ranger mes décors et pour optimiser les figs.
Pour l’instant je n’ai que Poseidon en extensions. Je compte bien prendre à la boutique Monolith Hera et Hephaistos. Selon mes calculs les 3 boites extensions rentre dans une.

Si dans votre entourage vous avez quelqu’un qui imprime en 3D je ne peux que vous conseiller de vous y intéresser.

Pour sortir les fig facilement et les ranger encore plus rapidement c’est pour moi le plus simple.

2 « J'aime »