Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Les talents de peintres feront la différences … pas de marron pour cette petite pierre sauf si humour

Je n’avais pas remarqué le caillou-étron… Maintenant je pense que je ne verrai plus que ça : p

1 « J'aime »

En vrai c’est pour que la fig soit bien fixée au socle

En vrai vu la déformation du « caillou », je crois qu’elle a marché dedans.

Bon ça y est on a un cacagate dans MBR : p

1 « J'aime »

Disons qu’il est là on sait pas trop pourquoi. Ça n’apporte rien à la fig.

1 « J'aime »

Je m’en rappelais même plus…

En vrai c’est pour que la fig soit bien fixée au socle

Faudra vite le peindre :slight_smile:

6 « J'aime »

Quand Alexandre Astier picole un peu trop

7 « J'aime »

Tiens… je viens de me rendre compte que les visuels sont au format WebP… et du coup, ce n’est pas supporté par Safari (sauf dernière version sous bigSur) et pas certain qu’ils soient visibles dans iOS.

C’est ce type de figurines qui me fait faire ce yo-yo émotionnel dans ce KS.
Autant certaines me font imaginer les batailles que je livrerai sur le plateau, autant d’autres dont cette dernière, me font plus un effet repoussoir.
Franchement : « à l’attaque mes vikings ! Hips :beers: ! »
:thinking::rofl:

2 « J'aime »

Moi celle là je la trouve top. Un peu comme Bacchus dans MBP. Je la trouve super décalée et très réussie en même temps.

2 « J'aime »

Le problème de Bacchus dans MBP, c’est qu’il est censé représenter Dionysos… et c’est pas les mêmes. Un peu comme s’ils avaient fait un sculpt de Loki pour Thor, ou inversement…

Oh un dieu ivrogne ou un autre… tu chipote :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut !
Non merci ! du coup j’ai trouvé une version scellée en 1.5 avec ymir et poseidon en + !
Bonne soirée

Encore une fig que je préfère à son illustration. Il correspond bien au fluff présenté dans la news : « je finis de boire et je viens vous dégommer ». Bon, il se fait tuer quand mm à la fin, mais le ventre plein.

Elle est très cool cette figurine ! Ca change des poses guerrières et en plus c’est très réussi.

Je viens de voir que sur 8k contributeurs, il y en 2k sur les 1$, presque un quart … c’est beaucoup quand même…

y’en a pas mal qui attendent le PM pour le reprint MBP je pense.
Mais c’est sur que ca fait pas avancer les SG ^^