Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Sans biais affectif MBP… mais avec un biais affectif MBR ? Ce qui reviendrait exactement au même… dans l’autre sens. :wink:

Pas de lien affectif avec Ragnarok… pas encore en tout cas ! Vu que je ne l’ai pas

Tu n’as pas besoin de l’avoir pour avoir un lien affectif avec lui. Déjà, si tu l’as pledgé, c’est un bon début… :wink:

Oui… mais je n’ai pas pledgé MBP alors que je pourrais :grin:

Après je t’accorde que le thème Viking me parle plus

Petit partage FB d’un gars du nom de Carl Art qui a posté ses créations de maps pour MB:R

MBR – Google Drive

9 « J'aime »

Si je n’avais pas MBP, à choisir entre les deux je prendrai MBR sans hésiter.

Mais comme j’ai déjà MBP je ne le ferai parce que comme ça a été dit je ne trouve pas le côté badass que j’aurai aimé voir.

Mais je vais quand même pledge 1$ pour prendre les add-ons non titans qui eux me plaisent carrément.

Carl Art Brunhild? :point_right: :door:

7 « J'aime »

On échange Ragnarok vs Pantheon si tu veux :roll_eyes::grin:

2 « J'aime »

Moi j’attends la boite de rangement :slight_smile: . De souvenir elle était en SG dans la première campagne. Bon par contre j’espère un truc plus sympa que « l’insert » dans le premier.

Si tu parles de la Deluxe Box pour ranger les Dashboards, les stats clips, les pions et les cartes.
Non, elle était payante. 39$ de mémoire.

C’est la « Pandora Box » pour ranger les SG qui était gratuite.

1 « J'aime »

Bonjour,
Quelqu’un est intéressé par une boite de MB Panthéon en V1.0 toute neuve disponible de suite? (l’upgrade pack 1.5 est commandable dans la campagne MBR)

salut Batyoken, je découvre en retard ton message sur gmail. Je t’avais proposé une boite mythic battle panthéon en V1.0. Depuis, il semble que le forum ait perdu plein de messages. Serais tu toujours intéressé?

Sinon, tu cliques sur son nom, et tu lui envoies un MP, hein, comme ça vous gérer vos affaires entre vous :smiley:
Parce que dans le cas contraire les échanges ici risquent de devenir compliqués à suivre pour tout le monde…

Salut Merguez, désolé, je n’ai pas trouvé justement comment envoyer le message perso… et au passage tu aurais pu m’en faire un perso aussi du coup :slight_smile: Je suis tout nouveau sur le forum et je ne connais pas encore.

Bienvenue :slight_smile:
Ca va bien se passer, on ne mange qu’un nouveau par an pour thanksgiving.
Par contre RIP ton compte bancaire… :smiley:

Merci pour la bienvenue, nouveau sur le forum certes, mais déjà bien atteint par la kickstarterite aigue!

2 « J'aime »

Salut,
Il me semble que tu n’as pas la possibilité d’envoyer de message privé avec un compte tout juste créé.
Tu peux invoquer @Thierry qui doit pouvoir t’arranger ça si tu avais une transaction en cours disparue dans le warp.

C’est moi où elle vient de mettre le pied gauche dans la :poop: de chien? :grin:

3 « J'aime »

ah non ! elle est passée à raaaaaaz de l’étron ! ouf XD