Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Ca c’est un bon pépère de viking, il a par l’air content, une bonne hache à la main au cas ou? j’adore cette fig !

Le prochain stretch goal c’est les chats de Freyja ! :star_struck:

Ça y est j’ai pledgé :wink:

7 « J'aime »

Les discussions autour de la table ? Jeu équilibré ? J’ai du recevoir une boîte de démo d’un autre jeu alors. :sweat_smile:

De mon expérience (d’amoureux de jeux asymétriques et de jdp en général), Rising Sun d’un lointain souvenir (~2/3 ans) en comparaison ce n’était pas fameux et c’était le ressenti des autres barbus aussi.

Après si tu me dis qu’il y a eu de nouvelles règles (v.x.x), qu’il y a des tournois/compétitions et que le eu à un gros suivi de la communauté, mea culpa. :wink:

Ah parce ce qu’il n’y a pas de compétitions à celui qui aura le plus gros zizi, et vu que ton expérience est plus probante car tu as « insert random jdp CV here »

Ah ouais, tu gagnes le game là mec. :banana:

Je n’ai jamais dis qu’il devait remplir toutes les cases, des retours BGG dithyrambiques sur l’équilibrage suffisent. :sweat_smile:

Allez en random comme ça (pour éviter les évidences, on tape dans le peu connu) :

Three Kingdoms : Three Kingdoms Redux | Board Game | BoardGameGeek

On peut aimer un jeu et rester à minima objectif aussi et ne pas s’emporter inutilement. :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ce random CV :wink:

Je te le conseille vivement, pour moi un des meilleurs jeux à trois joueurs. (J’ai dû faire au doigt mouiller une bonne vingtaine de parties.)

Avec un pseudo comme ca c’est dommage de faire des parties de jdp quand tu as le doigt mouillé.

9 « J'aime »

Tu préfères les jeux de rôle ? :see_no_evil:

Perso j’adore les jeux de rôles, je suis rôliste.

Kikou à tous !

J’aurais une ch’tite question (Quoi ? Encore ? Mais ce n’est pas possible !). Voilà, dans l’ensemble j’adore les illustrations ! (Ah bon ? On ne s’en serait pas douter ! Mais y a t-il quelque chose que tu n’aimes pas dans Mythic Battle Ragnarök ?)

En particulier celle de Bödvarr Bjarki (Ah bon ? C’est étonnant !) et celle de Frigg. Voilà j’ai cherché sur Artstation, j’en ai trouvé quelques-unes de Pascal Quidault, mais pas ces deux là. J’aimerais les récupérer en grand format pour pouvoir les mettre en fond d’écran, si possible. Vous savez où je pourrais les trouver ? Sur quel site ?

1 « J'aime »

Le mieux est d’aller sur The Overlord qui est le site/forum officiel de Monolith. Il doit y avoir des choses ou tout du moins des gens à qui demander.

1 « J'aime »

Kikou ? au bucher oui !!! tu es fan de Viking et de mythologie nordique et tu utilise cette expression ?

7 « J'aime »

Merci beaucoup Flugubluk ! Je viens tout juste d’y aller et de m’inscrire au Discord !

2 « J'aime »

thanos17 Je n’ai pas compris la blague ? (Quoi ? Comment ça ? J’ai un esprit/intelligence limités ? Mais pas du tout, du tout ! lol) le fait que j’ose utiliser « Kikou » alors que je suis fan des Vikings et de la Mythologie Nordique

Déjà les dernières 48H en vue ! Cette campagne est vraiment passée très vite… Ce serait bien de franchir les 2M$

1 « J'aime »

Manque 1 titan, 3 Dieux et une 20aine de SG pour faire iso MB:P.
Mais ca devrait être 48h très fructueuses je pense !
Et de base la boîte est plus cool, avec les décors plastiques d’entrée de jeu notamment.

Ça vient du suédois. C’est la contraction de Kik, qui décrit l’expression du bonheur et Kou, la fin d’une période. C’était un terme utilisé pour signifier la joie de voir l’hiver se terminer. De nos jours, on l’utiise principalement comme un « bon week-end. »

5 « J'aime »

Qu’on lui donne à cette fraise un biscuit à l’avoine Ikea !

4 « J'aime »