Ca en fait beaucoup pour 48h j’ai l’impression.
Clairement je ne pense pas qu’ils puissent arriver au même niveau.
Et encore une fois je n’y connais rien en mythologie nordique, mais ça se trouve il n’y a pas grand chose de plus sous le coude. Ca manque peut-être de Nains ?
On verra dans 48h mais pour un reskin, la campagne est honorable. Certes quelques figs qui pourraient être améliorées mais l’ensemble est cohérent. C’est le all-in qui me parait le parent pauvre de l’offre pour le moment. Une extension offerte peut le dynamiser et le rendre plus attractif. Les sleeves paladins sont moins chères et plus cohérentes avec l’ensemble des jeux MB et la piste de dés n’est pas suffisante.
Paladin propose des sleeves à dos opaque ?
"Bien évidemment, il vous est totalement possible de ne pas prendre de all-in et de prendre uniquement certaines références. Vous pouvez soit le faire dès à présent en modifiant le montant de votre engagement (sans changer de pledge) pour qu’il corresponde au montant de votre pledge avec tout ce que vous souhaitez ajouter, soit le faire durant le Pledge Manager, ou encore un mélange des deux.
L’arrivée de ces bundles est également l’occasion de divulguer, bien en avance, un très important stretch goal. Bien évidemment, il ne s’agit pas du prochain palier, d’autres se grefferont entre deux. Il s’agit juste de l’un des stretch goals que nous dévoilons maintenant tant il nous est douloureux de le cacher plus longtemps. Si les 2 millions sont atteints, le stretch goal débloqué sera une Deluxe Storage Box pour MBR. Non, nous n’avons pas dit « une boîte pour ranger des stretch goals ». Mais bien une Deluxe Storage Box.
Si ce palier est atteint, il n’y aura pas besoin d’une troisième boîte qui fera office de rangement pour les dashboards, ni besoin de l’acheter. Elle vous sera offerte avec tout pledge contenant la Corebox Mythic Battles : Ragnarök. Directement.
Elle sera différente de celle de MBP, car la taille du jeu et du all-in, plus contenue, nous permet justement d’y ajouter certaines améliorations et grains de folie. Nous y reviendrons bientôt."
Livré en transpalette dans 2m3 de cartons
Merci beaucoup sucrette ! J’avoue je ne savais pas ! Merci de l’info.
D’ailleurs l’aspect linguistique un domaine que j’aimerais apprendre. A la base les Hommes du Nord parlaient le Vieux Norrois qui est sensiblement l’Islandais d’aujourd’hui. C’est merveilleux ! Les Islandais, à quelques détails près, parlent la même langue qu’au temps des Vikings. Le Norvégien, le Suédois et le Danois ont évolué mais ils restent apparemment très proches, similaires entre eux.
En revanche le Finnois (j’en ai fait un peu est très différent. En fait la Finlande est à part. Même si aujourd’hui elle est considérée comme un pays Scandinave, historiquement et culturellement est plus Slave. D’ailleurs elle a une mythologie qui lui est spécifique.
Le SG à 2000K est juste énorme !
La Deluxe Storage Box offerte, c’est vraiment une excellente nouvelle tant celle de MB:P m’est indispensable!
Oui, tellement mieux qu’un Titan!
Surtout qu’ils précisent bien que ca seras pas une boite en plus mais que ca seras intégré dans la corebox !
Topissime la deluxe !!!
800 dollars le double all-in
Petite question : le all in ragnarok rentrera dans cette storage box ou juste la core box ?
C’est moi où il y a une grosse accélération ce soir ?
Cela a été confirmé ? J’trouve que la phrase laisse planer un doute, ou alors c’est moi qui interprète mal
« Si ce palier est atteint, il n’y aura pas besoin d’une troisième boîte qui fera office de rangement pour les dashboards, ni besoin de l’acheter. Elle vous sera offerte avec tout pledge contenant la Corebox Mythic Battles : Ragnarök. Directement. »
J’ai plutôt compris qu’elle serait intégrée avec la boite à SG, pas la corebox.
Y a beaucoup de matos dans la core, les maps, les décors etc…
Après l’une ou l’autre, 2boîtes au lieu de 3 c’est quand même bien plus pratique
À mon avis ce n’était pas à prendre au premier degré
On a explosé le palier des chats et du coup ils ont quasiment doublé le palier d’après…