Ca sera les nains
Oui mais je suis comme @Merguez la formulation me met le doute
Je pensais qu’on allait faire tomber le palier suivant dans la foulée dès ce soir. Ça donne l’impression que nous n’avons pas vraiment d’influence et que tout est joué d’avance…
Pas de souci Merguez, je me doutais que c’était une blague mais je ne l’avais pas compris lol.
En effet Kikou ça ne fait pas très viril nordique
Ah oki lol ! Surtout pour un Berserkr, s’il n’est pas très viril, cela ne le fait pas ! lol
Petite réponse officielle, c’est bien une boite en plus.
En gros :
- Corebox : Figs corebox + SG + décors
- Storage : tout le carton - dashboards, cartes (unités), map, etc
il n’y a donc pas l’équivalent de la Pandora Box version Nordique
Mon dieuuuuu la deluxe box offerte à 2M$. Je suis tout content. Alors la je passe mon dollars en 119$ si on galère dans 24h !!!
J’aurais bien aimé voir Odin dans un video dommage. Ce soit je regarde la video de l’AntreJeu Studio.
Les chats sont passés à la trappe apparemment
En vrai c’est plus logique comme organisation, c’est bien vu.
Ils sont déverrouillés sur la page du KS mais nous n’avons pas reçu le mail !
Si tu aimes peindre, tu as 3 ans de motosiklet avec MBR. Du très beau boulot ces minis avec ce très beau jeu. C’est le bon dieu qui le veut ainsi, je ne peux passer à travers ce KS. Il mérite sa place dans ma pile de la honte 🥸
C’est bon on a reçu l’update. @korgal va nous poster tout ça
Les chats sont magnifiques et j’adore leurs pouvoirs…
Bon pas Kikou à tous ! lol Je vous taquine
Voilà, je parlais de Starkadr (un autre personnage que j’adore) pour savoir s’il allait être en figurine, mais ce n’est pas prévu. Et du coup sur le Discord, j’ai encore fait un petit « exposé » à propos du personnage. Je vous le reposte ici :
Je parlais du personnage de Starkadr. Est-ce que vous voulez que je vous fasse un petit « exposé » de qui est ce personnage ? (C’est pas vrai qu’il va encore ramener sa science celui-là ?)
La version que je vais vous décrire est celle de la Saga de Gautrekr (il apparaît aussi dans la Geste des Danois de Saxo Grammaticus sous un nom latinisé, Starcatherus si je me souviens bien) c’est celle dont je me souviens à peu près (ouh là que ça date ! lol, je l’ai lu vers mes 18 ans)
En fait c’est un personnage tout en contradictions et un anti héros par excellence. Normalement ce sont les Nornes qui déterminent le Destin des Hommes. Mais dans le cas de Starkadr, c’est un peu particulier. Son Destin et ses particularités sont déterminées suite à une joute oratoire entre les dieux Odin et Thor
En fait Starkadr est un demi jötun (géant) l’un de ses grands parents était un jötun
Pour cette raison, le dieu Thor ne l’aime pas beaucoup. En revanche le dieu Odin qui voit en lui un élément prometteur et a des projets pour lui, « l’aime bien » mais son aide n’est pas gratuite, désintéressée
Et en fait lors de la joute oratoire entre les deux dieux, il y a une sorte de « ping pong » où le dieu Odin lui donne un avantage et le dieu Thor un désavantage
Voici quelques exemples : 1) Starkadr est physiquement laid comme un pou et il a des excroissances en dessous des bras (héritage de jötun) mais il a une voix magnifique et est un très grand scalde, hyper mélodieuse 2) Il sera aimé des nobles qui se l’arracheront mais haï des gens du peuple 3) Dès qu’il participera à une bataille, celle-ci sera automatiquement remportée par son camp, mais à la fin il sera à chaque fois grièvement blessé et il souffrira le martyr. Il ne pourra pas rester plus d’un certain temps (dans mon souvenir c’est quelques jours) au sein d’une cour. Il a la « bougeotte »
Egalement dans son histoire il va être aimé de son roi (dont j’ai oublié le nom) qui lui permet de remporter les batailles et dont il apprécie les talents de scalde à sa cour mais un jour Odin vient voir Starkadr et lui demande de lui offrir en sacrifice son roi, en guise de reconnaissance pour tous les « dons » qu’il lui a donné. Et du coup Starkadr va tuer par derrière, par traîtrise son roi, de manière rituelle, en le pendant et en l’empalant avec une lance (ce type de sacrifice rituel est fait pour les victimes que l’on offrait au dieu Odin, en référence à l’épisode mythologique où il s’est pendu pendant neuf jours et neuf nuits aux branche d’Yggdrasill et s’est percé le flanc avec sa lance Gungnir pour acquérir la connaissance des runes). Suite à cela il sera vu comme un traître et un régicide par toute la cour de son roi sacrifié. C’est un personnage à la fois béni et maudit, un personnage à contre courant, un anti héros par excellence
Le palier des nains est atteint !
le mega allin MBP+MBR à 799$, il n’aurait pas du s’appeler Ouroboros mais Ouranos, vu comment tu vas y laisser tes couilles