J’adore le style du nain. Juste dommage qu’il soit grand à côté d’une troupe
Et une paire de boucs à suivre .
Prochain palier à 75 K Entre les boucs et les nains ça fera 155K pour les deux paliers. Ils auront clairement contrebalancé la grosse accélération de ce soir.
La liste de SG ne doit plus être très très loin de la fin je pense.
Le prochain à 1900k avant la box à 2000k ?
Moi je suis persuadé que pour les SG, ils ont encore deux ou trois trucs qu’on attend pas bien cachés dans leurs tiroirs et qui n’attendent que l’explosion de la campagne pour sortir
Moi, j’espère encore : les elfes noirs, Idunn, Baldr…
Très beau SG, cette boîte. Ça a de plus le mérite de bien montrer quel est l’objectif visé (lequel devrait, du coup, être assez nettement dépassé, je pense). Par rapport aux 11-12k backers évoqués en début de campagne, je pense, au vu de l’offre finale, qu’on peut plus miser sur 12k+, désormais. Ce qui pourrait se traduire par un finish aux alentours de 2,2-2,4M, si le pledge moyen augmente suffisamment (ie s’il y a assez de all-in). Au (gros) minimum 2,1M s’il n’augmente pas, amha (mais il devrait monter, ne serait-ce que de quelques dollars).
Du coup, pendant quelques jours au moins, les Vikings vont repasser devant les mutants, et c’est amplement mérité.
Tiens, d’ailleurs, rien à voir, sait-on si le kit d’upgrade 1.5 sera dispo au PM ?
De mémoire le kit d’upgrade devrait être dispo pour $20
Les Vikings qui passent devant les mutants ? Mais nous ! Fiers Hommes du Nord ! Nous passons devant tout le monde (dis-je en bombant le torse et en grognant comme un ours lol) !
Pourquoi ils n’ont pas de queue ?
Et bien personnellement je suis satisfait de ce All-in.
De mon côté, je suis All-in sur Ragnarok, ça ne changera pas
Mais peut-être j’hésite à prendre que certaines figurines de Panthéon.
Vous auriez des conseils à ce propos ? Vous pensez que les deux thématiques seront intéressantes ? Il y a des figurines qui sont plus intéressantes que d’autres ? (En terme de gameplay)
MB:Panthéon Core box + SG :
-1 titan
-12 dieux (dont un avec une troupe)
-17 monstres
-20 héros
-16 escouades de troupes
Pour le moment :
MB:R Core Box+SG :
-0 Titan
-11 Dieux
-18 monstres ( en comptant Angrboda)
-12 héros
-11 escouades de troupes
MB:R Alli-in
-3 Titans (avec Ymir)
-13 Dieux
-26 Monstres
-25 Héro
-13 escouades de Troupes
ps: je ne suis pas sûr de mes comptes, j’ai fait ça au travail au milieu de la nuit
Par contre si je comprends bien le SG des 2 millions, la bdb de Ragnarok sera donc indissociable de la boîte de SG, quid de la version boutique du coup?
S’il y a boutique, ce sera une boutique en ligne de Monolith et ce sera la version KS donc avec les SG.
Source: mon nez
Je pense que tu as le nez creux et encore la boutique online…
Il me semble que dans la description des Nains il est écrit qu’ils sont aussi appelés Dark Aelves, mais je me trompe peut être…
Ça pourrait expliquer que leurs figs soient de taille similaire aux autres troupes humaines et non de petite taille comme dans notre vision médiévale fantastique habituelle…
La Storage Box en SG a 2M, c’est franchement une super nouvelle. Celle de MBP étant tellement essentielle, je suis super content qu’elle soit d’office intégrée dans l’offre. Mais bon, ça va partir sur un allin gameplay de mon cote, et trop pressé de refaire du MBP une fois le confinement terminé.