Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Petite question aux connaisseurs :
A part les dés à prendre en add-on qu’est-ce qui empêcherait de faire deux parties en parallèle avec la core box ?

a vois si il y a assez de reglettes pour les fiches de persos mais à part ça … ^^

Il ne manquerait pas Baldr et Sif ? :blush:

Je viens de voir qu’il y en a 20 dans la boîte. Donc a part de prendre plein de troupaille ça fait 5 chacun en moyenne.
Sinon je pensais aux arbres mais c’est facilement proxifiable

Ça peut faire une. Couette idée de gameplay ça avec des pouvoirs qui pourraient être a double tranchant :slight_smile: et niveau fig, la description que tu en fais laisserait place a un bon imaginaire et ferait une chouette fig. Peut-être en add-on avec la 1.5( si il y a) comme dyonisus?

1 « J'aime »

Les troupes n’utilisent pas de réglettes. Sur MBP, il y avait un pack avec les cartes omphalos manquants et justement les dits omphalos (après c’est facilement proxifiable)

1 « J'aime »

Moins de troupes mais il y a les Jarl :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ou bien si les 2700 backers à 1$ se décidaient. C’est le problème des pledge managers à iso prix, les indécis retardent à plusieurs mois la décision…

y’aura de la dispo durant le pm en add-on

Y a ptet pas de Titan mais Hirrokin fait la taille d’un Titan.

Quelle version boutique ? On parle de Monolith là. :slight_smile:

Mais c’est sûr que ce serait pas mal qu’ils arrivent enfin à ouvrir leur boutique en ligne comme le fait Mythic Games pour le coup.

Perso je veux juste prendre des add-on pour Panthéon. Si ils avaient été dispo pendant la campagne, j’aurais transformé mon 1$. Là du coup, peut-être que pas mal de monde est dans ma situation.

Ça se comprend carrément. En fait il y a deux campagnes de pré-commande en une seule. Ceux qui ne sont intéressés que par Panthéon n’ont aucun intérêt à mettre au pot.
J’espère juste que Monolith réussira à ajuster les paliers de (faux)SG pour qu’on les récupère vraiment tous. Ça serait dommage d’en louper.

Ben moi ça règle le problème : PM sans isoprix :point_right: je ne backe pas car je n’aime pas être pris en otage chantage. Exemple : thé 7th Citadel, si tu pledges que 1€ maintenant, au PM tu paies 7€ de plus ce qui fait que au final pour le même jeu tu paies 10€ de plus (les frais du dollar chez moi font que ça me coûte quasi 3€). Ben merci, mais non merci. Faut arrêter aussi de rentrer dans ce jeu de mouton et de se faire tondre! Si t’es là dedans tant mieux, mais plus yen aura comme ça et plus ils en profiteront…

2 « J'aime »

Monolith devrait (enfin, le serpent de Mer) sortir sa propre boutique cette année

En tout cas ce KS aura eu le mérite de me faire ressortir Panthéon. 3 parties ce weekend, c’est toujours très cool.
Par contre, c’est peut-être à cause de la façon dont on joue, ou de la map, on a joué que sur l’olympe, mais y’a pas tant de baston que ça. Au final dans nos parties y’a genre 2 héros ou monstres qui meurent (et les troupes mais ça) et nos dieux sont rarement dans la castagne (leurs activations paraissent tellement précieuses qu’on a du mal à les claquer pour taper).

2 « J'aime »

Si tu ne pledges pas durant la campagne, du coup tu n’as pas le PM… Mais le Late Pledge :stuck_out_tongue:

Ben le dollar est considéré comme soutien, donc je soutiens (avec accès au PM donc) et si ça me plaît toujours, que j’ai les moyens a ce moment-là (en général,oui vu que ça sert à ça le $)et que ça reste au même prix j’allonge la thune. Et pareil si j’ai pas pledge pour x raisons et que je vois que le late pledge est plus cher (ce qui peut a la limite se comprendre , je dis bien à la limite), ben je passe mon chemin et je prends mon mal en patience pour acheter de l’occasion…

Ah oui en effet… si c’est plus cher alors que t’avais quand mm mis une petite bille dessus, ça c’est moche

1 « J'aime »

Ça dépend vraiment des Dieux au niveau de la baston.

Ares par exemple, est un Dieu qui peut être bien aggressif, par contre attention à pas laisser trop tout seul en début de partie.

Et ça m’est arrivé plus d’une fois d’un changement de stratégie et finir le Dieu adverse plutôt que de finir les Omphalos. Zeus et son pouvoir de Foudre peut être assez surpuissant si bien placer.

Après je te rejoins que c’est assez particulier comme jeu d’escarmouche puisque tu peux avoir un moment dans la partie, où certaines unités ne jouent plus du tout puisqu’elles ont épuisées leurs cartes ou qu’elles n’ont plus assez de vie pour être significative.