Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

:musical_note: :musical_note: Odin :musical_note: :musical_note:

Je suis dans le même cas. Core + Ragnard. J’hésite pour Asgard.

Je vais prendre des sleeves par contre.

Bon ça va partir sur un all in gameplay + sleeve. Parce que y a jamais trop de choix dans ce jeu.

2 « J'aime »

Le plus compliqué, après, c’est de drafter les sleeves… :grin:

Pareil pour moi j’arrive pas a me decider

Pareil, aucune idée de « quoi pas prendre ».
Il est tellement bon comme jeu.

Après réflexion, ça sera jeu de base + Asgard + Ragnar. Pas de titans, je n’ai pas été séduit par leur gameplay. Je rajouterai probablement les sleeves avant la fermeture du PM.

1 « J'aime »

Base, Asgard, Serpent et Ymir

En ce qui me concerne je me greffe sur le pledge d’un copain pare que j’ai déjà le pledge de base MBP.
Donc Asgard seulement et je me demandais quelle extension MBP. J’avais Hephaestos en tête.
Vous avez un avis sur ce dernier point ?

Craqué pour Asgard + sleeves + socles de couleur.
Un bon billet à sortir après la core box quand même.
Je vais voir si je ne me rajoute pas Ragnar le mois prochain tant qu’à faire!

J’aimerais vendre mon pledge, quelqu’un serait-il intéressé?

Sur KS, j’étais partie sur Yggdrasil + 101$ en vue de prendre autre chose en plus. Soit un total de 400$

Finalement core box, sleeves et socles.
Ça me fait 2 boites dans la kalax, ca va.J ai aussi hésité avec le serpent, Ragnar etc je me dis que l on verra à la prochaine campagne si je complète.

Sage je suis

:innocent:

5 « J'aime »

Ca y est je m’étais motivé pour valider War of the Gods Pledge + Asgard…
Carte refusée par La Banque Postale.

T’as pu trouver une solution sans aller poireauter 30 minutes en agence ?
(ou 30 minutes au téléphone, c’est au choix)

Après avoir contacter fluent ils m ont dit de faire valider les paiements monolith / fluent en envoyant un mail à la banque postale ce que j ai fait mais pour l instant c sans réponse …
Je me dis qu au pire je ferai payer kkun qui a une vraie banque et je le rembourserai.
On a jusqu’à décembre donc je me stresse pas trop pour l instant :slight_smile:

pour le coup en effet peut-être plus simple de passer par quelqu’un d’autre.

Par contre j’ai reçu un texto de la banque postale :
paiement de 373 USD avec votre carte, si vous n’êtes pas l’auteur, faites oppostion au…

ce bordel…

J ai eu aussi ce texto mais je n ai jamais rien vu de prélever sur le compte. Je pense donc que le texto est envoyé avant le refus… malin …

Merci pour l’info :wink:

Ça m’est déjà arrivé … et pas qu’une fois avec eux : effectivement : même si le message laisse penser le contraire, ton paiement est en fait déjà refusé … T’as plus qu’à les appeler, insister lourdement et changer de banque pour les KS comme je suis entrain de le faire histoire de voir si c’est mieux ailleurs :grin:
Car tant que tu ne les appelles pas ou fais de message dans ta boîte messagerie du compte , tu auras beau refaire les paiements avec une des 50 CB de la famille sur ce compte, rien ne passera .

La Poste → Services et conseillers pourris
La Banque Postale → Services et conseillers pourris
Pourquoi ils sont là déjà ???

Par contre, c’était passé nickel pour Marvel United S2. C’est Stripe qui fait buger ?

Allez… go messagerie LBP alors :roll_eyes:

edit : ça fait 2 jours et toujours pas de réponse de Fluent par contre, pas très sérieux…

Je ne sais pas trop si ce post à sa place ici, sur le topic de MBP, ou sur celui de vente, n’hésitez pas à le déplacer/supprimer !

Y a-t-il des complétistes MBP intéressés uniquement par les « nouveautés » proposées pour MBP (Corinthia + Ketos + Paolo Parente + Artbook) ?
Je m’explique : ils sont inclus dans mon pledge, mais ne m’intéressent pas, et je compte donc les brader vil prix à leur réception.
Si quelqu’un comptait payer le prix fort au PM (91$ tout de même !), il y a probablement moyen de s’entendre.
N’hésitez pas à vous manifester (plutot avec une RMP sur Paris, avec un MR ca devient tout de suite moins pertinent je pense).