Le late pledge fonctionne bien, je suis désormais de la partie !
Moi je trouve ce compedium très intéressant au contraire.
Il faut savoir que les figs couvertes sont uniquement celles de la corebox, les SG n’y sont pas (donc pas de titans par ex). Mais ceci dit, il explique zone par zone sa méthode, très souvent base / lavis /dégradés / glacis, et même si c’est peut-être un peu répétitif, perso ça m’a fait comprendre pas mal de trucs par l’exemple.
Pour ma part, c’est certain que le contenu me servira en général, quelle que soit la fig.
ET ça m’a fait découvrir les peintures P3 que je kiffe un max (couvrantes comme GW mais avec des pots pas tout pourris)
chouette actu
L’Ouroboros représente près de 40 kilos de matériel. ^^
Concernant le PM, est-on débité de suite quand on valide ou uniquement lors de la fermeture prévue le 31 décembre?
Savoir à quel moment les 250€ vont partir de mon banque me semble assez important…
Directement à la validation (du moins tel était le cas toutes les autres fois sur Fluent avec Mono)
Eh ben ! Sacré update
Pour les pdf des livrets révisés c’est cool mais on ne sait toujours pas si les 3 campagnes du compendium seront révisées elles
Perso j’ai jamais aussi bien peint une fig qu’avec le compendium ! C’est très gratifiant. Par contre je suis pas exactement le pas à pas (notamment parce que j’ai pas exactement les couleurs) mais ça m’a super aidé notamment pour savoir ou poser les couleurs/éclaircissement etc. Du coup si c’est pour peindre du Ragnarok je sais pas trop !
Il me semblait que justement il n’y aurait pas de guide peinture mais que des artworks/photos vu que c’était pas trop rentable.
EDIT : après relecture :
il n’est effectivement jamais mentionné le fait de mettre un guide pour la peinture.
Mille excuse si ma question a déjà été posée.
Lors de la campagne KS, j’ai pledge Yggdrasil avec un supplément de 100€ en vue de prendre le pledge ouroboros lors du pledge manager.
Ma question est: est-il possible de modifier mon pledge de base pour le pledge Typhon all-in, ce qui me fera payer aujourd’hui un supplément de 232€ avec les frais de port. Puis, le mois prochain (ou le suivant en fonction des finances), modifier le pledge Typhon pour le pledge ouroboros et payer le supplément qui va avec.
Ou suis je obligé de prendre l’ouroboros maintenant car une fois que c’est payé on ne peut plus modifier.
Normalement tu peux réouvrir à ta guise donc ta technique est normalement bonne mais je te cache que leur PM est particulier, demande leur via facebook ou KS ?
Oui je leur ai envoyé un mail. J’attends leur réponse
Vu la dernière actu, je pense bien :
Nous vous rappelons que le Pledge Manager est en ligne jusqu’au 31 décembre de cette année, et que vous pouvez ouvrir et modifier votre commande autant de fois que vous le souhaitez.
Super. Merci
Je suis en AP dans ce pledge manager, je n’arrive pas à me décider…
Le compendium est sympa, notamment pour jouer sans draft, la partie peinture est plutôt bien faite mais tout ça ne concerne que quelques unités, dieux grecs.
Donc probablement dispensable dans le contexte des deux jeux
Moi l’ultime question est de savoir si je prends Asgard ou pas, le reste c’est dans le panier : Base + Ragnard. Pas de titans même si c’est beau, j’ai plus la place
idem. et je risque de prendre longtemps avant de me décider…
Exacte même question