Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Ai je besoin de préciser que j’ai pris allin MBR … :slight_smile:
J’ai aussi pris un tapis pour le joueur ou l’équipe d’en face :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis aveugle, j’ai pas vu de tapis.

Partie peinture TRES intéressante !

Tapis de dès :wink:

1 « J'aime »

Pardon, la piste a dés en néoprène.

Tes majuscules m’ont motivé.
Je l’ai pris sur le bon coin. Ca fait toujours des petites économies.

1 « J'aime »

Toujours pas de late pledge en vue, il n’y en aura pas peut etre.

Je te peux éventuellement rajouter une boite si jamais, mais je pense qu’il va pas tarder à ouvrir

Tu peux tout à fait faire un late pledge actuellement.

Tu vas sur le site de fluentPM (https://www.fluentpm.com/) et sous la bannière de MBR, tu as le lien nécessaire.

1 « J'aime »

Oh le vil tentateur :grin:

T’as jusqu’en décembre pour économiser :stuck_out_tongue:

Ah oui bien vu ! merci les réponses :smiley:

Bonjour,
Est ce que kkun a rencontré des problèmes pour payer sur fluent ? J ai droit à un joli carte refuse que ce soit avec ma carte ou celle de Madame.
Nous sommes a la banque postale et ce n’ est pas la première fois que je rencontre ce genre de soucis, par exemple je dois passer par PayPal pour acheter mes jeux oculus …

Merci,

PS : oui je sais la banque postale c est de la merde mais c pas la question :slight_smile:

C’est qui kkun? Un membre du forum?

Non, pas de probleme de mon coté mais je suis pas à la banque postale.

Quelqu un :slight_smile: désolé d avoir écrit un peu vite :slight_smile:

Pas de problème de mon côté non plus (mais pas à La Banque Postale non plus), ça ne serait pas un problème d’autorisation ? Moi quand je paie en ligne je dois valider sur l’appli du téléphone en parallèle pour que ça passe.

N’hésites pas à contacter le support ^^

Question pour les possesseurs du compendium : la partie peinture est-elle intéressante si on prend seulement Ragnarok et que l’on ne compte pas se lancer dans Panthéon même plus tard (je sais bien que les figurines présentées dans le livre ne sont que celles de Panthéon, mais est-ce tout de même intéressant niveau techniques générales de peintures) ? J’avoue que j’hésite, étant assez fan du travail de Martin !

C’est du pas à pas. Extrait « Une fois qu’elle a reçu les couleurs de base propres et opaques, la figurine est ombrée avec des lavis ».
Mis à part les références des peintures, y’a rien d’expliqué. Les techniques sont cités mais ça va pas plus loin.
J’ai trouvé ça particulièrement useless.

1 « J'aime »