Ca doit être ça merci
ps : c’est quand même pas spécialement bien foutu.
Ca doit être ça merci
ps : c’est quand même pas spécialement bien foutu.
Ils auront peut être du mettre le bouton précédent en haut à gauche et à la rigueur le bouton suivant en bas à droite.
Ou les boutons alignés soient en haut soit en bas… Mais surtout pas le bouton précédent après avoir tout lu et le bouton suivant sans rien lire
Je suis d’accord avec toi, et avec Malkin sur le fait qu’il va falloir que les gens s’habituent, mais au moment où on a pledge, c’était pas prévu, et 40$ juste pour la corebox mbr par exemple, ça fait quand même un choc, ça augmente d’un tiers le prix.
Donc oui, normal et pas déconnant, mais faut laisser le temps à l’esprit et au porte-monnaie de digérer le changement. Moi j’en suis encore à réfléchir à prendre 2 add-ons non prévus à la base, pour que les frais de port (qui n’augmente pas dans ce cas) me soient psychologiquement plus supportables…
les 2 en haut et en bas, c’est encore mieux
40 ? Il me semblait que c’était 30$ juste pour la corebox, j’ai dû mal lire.
ah oui, je vois 33.94 là, alors que j’avais 37 et quelques en tête…
Perso, je reste sur mon pledge de base et ragnard en plus. Je pensais vraiment prendre Asgard en plus mais je me dis que le core set comporte déjà un nombre immense de figurine. Je pense que j’en aurai assez pour prendre du plaisir sur le jeu (en attendant le prochain mythic battles). Ragard Saga, je le prend parceque qu’il vaut bien ses 20$…
Ouais mais un jeu viking sans Odin du coup !!!
C’est bien mon problème … j’ai pris l’intégrale figurine par collectionnite.
Un peu pareil, juste le pledge de base, plus Jormungand pour la figurine, et pour varier le gameplay en jouant des titans.
Base + odin , un jeu d’affrontement de dieux sans lui ça me plaisait pas ^^
Corebox + Asgard + Socles de couleur ici
Base + asgard + jormu + dés sup
Base Pantheon + Ragnarok pour moi, mon fils étant fan de mythologie grecque et romaine.
Asgard va sans doute y passer, et les dés aussi parce que ça sert à rien…
Quelqu’un possède le compendium ?
La partie peinture est intéressante ?
Je vais partir sur ouroboros mais j’ai peur des frais de port
104$
Aïe, ça pique un peu
@soizBZH, vu les KG de boites je trouve ça correct
Comme les comparses : Base + Ragnard (sûr) +Asgard (vraiment à méditer)
Yggdrasil plus Ymir
En réflexion pour les socles colorés