Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Je ne m’avancerai pas sur ce que tu dis n’ayant pour le moment jouer qu’avec les dieux (la plupart des retours sont raccord avec le tien), mais pour les peintres, les figurines sont bien sympa à peindre.

Et quand je vois les titans a venir dans Ragnarok, achat impensable ou non, ça c’est à chacun de voir mais pour peindre, c’est sans hésitation de mon côté!

Après, j’ai fait all in donc la réflexion de quoi prendre n’a pas lieu d’être pour moi (et tant mieux vu comment ça a l’air d’être une prise de tête pour certains :sweat_smile:).

La seule chose que je peux dire pour avoir commander des figurines à l’unité chez des pros, c’est que ça coûte cher, le prix des titans, si on est peintres, vu la qualité des figurines, reste tout à fait honorable je trouve.
Mais en terme de gameplay pur, il a l’air évident que si choix dans l’investissement il faut faire, les titans sont loin d’être une priorité vu les retours.

2 « J'aime »

Perso je suis joueur avant d’être peintre… Donc si le gameplay est pas au rendez-vous, je serai très déçu

Je dirais que ça dépend de ce que tu as déjà ou ce que tu comptes acheté.
Si je devais être raisonnable, je n’aurai pas investi dans un autre ks de mythic battle ayant déjà tout de pantheon, le jeu est excellent mais il y a déjà tellement de tout que l’intérêt de refaire un all in derrière n’a rien d’un achat indispensable à mes yeux.

Parcontre, étant autant joueur que peintre, les figurines sont un régal à peindre, je m’éclate dessus, et celle de ragnarok ont l’air vraiment monstrueuse.
Quand je vois les prix de figurines pro à l’unité pour le plaisir de peindre, le prix n’est pas du tout le même, la pour environ 350 euros, je vais recevoir un nouveau stock de figurines à peindre qui me tiendra un bon bout de temps, quand j’aurai terminé le pantheon (objectif de finir avant que ragnarok arrive :crossed_fingers:)

Du coup, la réflexion entre un joueur et un peintre sur les achats ne sont pas les mêmes je pense, en tout cas, pas pour moi.

Si j’étais juste joueur, je pense que j’aurai fait pledge de base mythic battle et pledge de base ragnarok, il y a déjà de quoi tenir lonnnnnnnnnnngtemps :grin:.

J.avoue :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Marrant, moi je pledge avant tout pour peindre, je sais que j’aurais très peu d’occasion de jouer, et pourtant, les titans m’attirent bien moins que le pack Asgard (pour Odin, Heimdall, la Valkyrie et le cerf surtout) et Ragnar (pour Ivarr). Les titans, pour moi, ça reste de gros monstres, graphiquement bien moins marqués par l’univers vikings que le reste…

3 « J'aime »

Mais je n’ai jamais dit le contraire, enfin disons que je n’ai pas dit que les titans était au dessus des autres extensions niveau figurine, mais comme dit plus haut, moi je prends tout donc je n’ai pas de choix à faire…

Pour avoir déjà peint un titan, ce sont des figurines que j’envisage comme des challenges à part entière, Atlas, j’y ai passé une quinzaine d’heures dessus, c’est extrêmement exigeant et punitif comme figurine car colossal. Mais c’est ce que j’aime, j’apprends beaucoup en les peignant. Je pourrais pas en enchaîner deux d’affilés car ça demande pas mal de concentration.

Puis perso, hormis la position complètement débile qui gâche la figurine de Surt (à mes yeux), j’aime beaucoup les titans de mon côté :wink:.

Edit:
Mais clairement, le pack Asgard à de très très belles figurines.

3 « J'aime »

Utile ou non les rings de couleur?

Sur Conan je trouve ça pratique, mais pour MBR et MBP je ne sais pas puisque je ne connais pas le jeu

Perso j’ai trouvé que ça pouvait manquer dans les parties. Même si à deux dans l’absolu tu sais quelles sont tes troupes et celles de ton adversaire, ça permet d’avoir l’information d’un simple coup d’oeil.

1 « J'aime »

J’ai tjs trouvé ca pratique pour ma part, si tu fais plusieurs parties d’affilées et que des unités changent de camps avec un socle à ta couleur t’évites plus facilement de te faire piner par distraction

1 « J'aime »

Je pense prendre les rings, je n’ai jamais joué avec, mais je vois cela comme un outil bien pratique.
Jouant majoritairement en 2 vs 2, c’est vite le bordel sur la Map.

2 « J'aime »

J’ai fait un certain nombre de partie à 4 et j’ai jamais eu de problèmes pour reconnaitre mes figs de celles des adversaires / allié. Et je trouve que ça fait de la maintenance supplémentaire pour un jeu qui en a déjà pas mal.

1 « J'aime »

Pour moi c’est pas forcément le type de jeu qui nécessite cet accessoire car on joue des figurines uniques et reconnaissables (au pire y’a les dashboard en face de nous).
Ceci dis si ca à été demandé c’est que certains en ressentent le besoin.

Oui, mais c’est bien de savoir qu’on peut éviter des frais supplémentaires sans trop d’impact sur le jeu.

1 « J'aime »

Tout a fait, après c’est un « luxe » :slight_smile:

1 « J'aime »

Personnellement je ne vois pas l’interêt de les prendre. Les figurines sont très reconnaissable. C’est addon est dispensable pour moi!

2 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un sait si la question de lot d’extensions MBP a été évoqué dans les commentaires ?
Je suis un peu surpris qu’il n’y ait cette fois ci aucune remise pour l’achat des 4 grosses boites MBP ou du la totale des extensions, comme ca avait pu être le cas lors des campagnes de MBP, mais je ne crois pas avoir vu ce point de mentionné.

Ben techniquement ils ont reproposé MBP pour faire « plaisir » aux gens. C’est quand-même la campagne de MBR ici. Puis tu as quand-même une offre all-in MBP et le all-in total. De mon point de vue, l’offre est cohérente et correcte, ils peuvent pas proposer 20 pledges diffèrents.

Mais je conçois que si tu prends uniquement les 4 grosses extensions de MBP, ça fait cher.

1 « J'aime »

Perso je n’ai pas compris comment on pouvait changer de pledge sur Fluent.

Genre tu as le pledge de base à 119$ et tu veux passer au pledge Yggdrasil à 299$ comment faut-il procéder ?

Sinon je vois que ça chouine beaucoup dans les commentaires concernant les frais de port mais 40$ pour la boîte de base + les 5 add-on figurines je trouve pas ça déconnant.

Et de toute façon va falloir que les gens s’y habituent. Sans rire tout le monde sait que le prix des transports explosent, mais le client ne voudrait surtout pas en être impacté ? S’ils sont pas content y a toujours l’option refund.

2 « J'aime »

peut être que tu arrives déjà sur la 2ème étape (c’est systématiquement le cas lorsque tu as validé une fois ton pledge)

dans ce cas, tu es la (c’est pareil sur desktop)

et si tu déroules tout en bas, tu peux revenir au step 1