Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Je suis en train de regarder et au final, le all-in yggdrassil est intéressant pour moi et pour le ouroboros, je ne suis pas si loin que ça.

Est-ce que par hasard, il y aurait des lyonnais intéressés par

• les trois titans de MBR+Ymir
  • une core-box MBP+SG
  • l’extension titans
  • l’extension poséidon
  • oedipe
  • la manticore
  • echidna
  • ketos

à prix un peu réduit genre dans les 300€ pour une valeur de 385 ? (+du shipping, parcequ’il y en a pour plus de 100$!) voire une partie de tout ça (je dois pouvoir convaincre des gens de prendre la core box+SG de MBP)

1 « J'aime »

Aller hop ! De la belle update !
Il y a deux sondages, n’hésitez pas à particier :slight_smile:
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-ragnarok/posts/3364083?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

7 « J'aime »

Ptite update qui parle des troupes !
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-ragnarok/posts/3372311?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

6 « J'aime »

Mais comme j’ai hâte de voir la suivante : ils vont enfin dévoiler la nouvelle tronche de Loki…

1 « J'aime »

Je viens de clôturer mon dernier KS de l’année, je finis quand même par un de ceux que j’attends le plus :smiley:
J’ai été « forte » et réduit ce que j’avais prévu de prendre.

Finalement je n’ai pas pris le second dice tray, 10$ d’économisé, j’ai cependant pris les deux boites qui me manquaient par rapport au 1er All-In avec Ketos et Paolo Parentes. Au départ nous étions partis sur l’addon Glory Recall 1.5 à 69$ mais la facture est montée bien trop haut avec les fdp en plus, sans parler du dollar qui ne fait que grimper.
On se contentera donc du All-In + des mise à jour 1.5 sur Ketos et Paolo Parentes.

MB est vraiment un de mes jeux coup de cœur, certainement pour moi, le meilleur jeu à 2.

Toutefois, je ne sais pas si avec la flambée des coûts de fabrications + transport + TVA + remontée du $ si je vais faire beaucoup de KS l’année prochaine.

1 « J'aime »

@Slyfer, je sais toujours pas quoi en penser de celui-là, j’ai vraiment peur du hasard des dés, la gestion semble vraiment minime. Je pensais abandonner mais ton post remet le doute.
Un avis ?

Avec des jets de dés forcément tu as un minimum de hasard toute fois la mécanique d’upgrade des dés tu feras facilement des dégâts à l’adversaire car seul les dés blancs sont écartés faut vraiment être malchanceux pour ne pas pouvoir faire 1 dégât.

Le jeu ne se résume pas qu’aux dés heureusement la mécanique d’activation est très importante mais le plus important est le placement et le pouvoir de tes dieux créatures/héros. Si tu te places comme un mort de faim en plein milieu de la map en te disant c’est bon je suis le meilleur dieu tu vas pas faire long feu.

Si tu es dans la Sarthe je veux bien d’accueillir pour te faire découvrir le jeu ! Apres je pense que tu ne perds rien à juste prendre la core ce qui est largement suffisant, moi j’ai le problème du FOMO et j’adore vraiment son grand frère alors je n’ai pas pu résister

20 « J'aime »

Merci pour ce retour et un vrai plaisir à voir une telle table :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup je précise que le jeu a été entièrement peint mais par quelqu’un qui traîne de temps en temps sur le forum @Glafail . Merci à lui d’ailleurs.

C’est un réel bon jeu. Je le répète une core est largement suffisante pour s’éclater :wink:

3 « J'aime »

Pour moi aussi MB est un jeu coup de coeur.
Pour ce qui est de se faire plaisir que les KS, perso j’en pledge peu et je prend ce qui me paraît essentiel. MBR c’est l’exception car j’ai fait allin, ceci dis les addons sont du gameplay.

1 « J'aime »

Les dés sont la part d’aléatoire mais tu peux faire des parties avec peu de jets de dés si tu part sur la stratégie omphalos/runes.
Ce jeu est vraiment tactique de part la composition de ta team, combot des pouvoirs et talents et orientation de ta partie.
Autre chose, le système de dés est génial car même une face blanche peu déclencher un effet (projection).

1 « J'aime »

Hop! Impasse sur celui-ci aussi. Finalement, je n’aurais backé qu’un seul jeu sur tous ceux qui me plaisaient potentiellement cette année… merde! Serais-je sur la voie de la guérison?..

Tu résumes beaucoup mieux que moi! Saloperie de dés blancs qui me dégage dans la lave :joy:

1 « J'aime »

Ahhh la projection c’est chiant lol !

Tu as vu le nouveau projet de table de jeu encore moins chère que toutes celles déjà vues sur KS ?

Et de toute façon, quand on a tout, le mieux c’est un petit tour sur les impressions 3D, de quoi faire tout ce qui te manque. En plus, les STL se trouvent à la pelle sur KS.

On en reparle en 2022 ? Et 2023, 24, 25…

Vous savez quand ferme le PM ?

31 décembre 2021 de souvenir, j’attends l’après-noël pour mettre mes quelques piécettes. :sweat_smile:

2 « J'aime »

@lefoureur, tu es strasbourgeois si je m’abuse, si tu as pledge, on peut groupir si ça te dérange pas ?

Avec un tel pseudo, je me mefierais… :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

@François : Malheureusement non, je suis un Normand immigré en Suisse, j’ai connu plus jeune la forêt noire (Haguenau et ses environs), mais ça remonte à très très loin. :sweat_smile: