Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Sur un KS je rajoute toujours un an à la date prévisionnelle, c’est là-dessus que je me base pour calculer un « retard » :nerd_face:

les prolongations du PM me font hésiter à changer mon pledge…
passer du greek pledge (MBP) avec héphaistos au War of the Gods (MBR+MBP) sans extensions :cry:
encore une remise en question…

2 « J'aime »

Le plus rentable reste les deux boites de base après, Héphaistos et war of the gods ont l’air sympa. Donc à toi de voir si tu veux que ce qui te plait ou un peu tout pour être tranquille

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le style du nouveau Loki. Et au moins il n’a plus son pantalon slim…

1 « J'aime »

La question a peut être déjà été posée mais la Deluxe storage box pourra accueillir les cartes de ragnarok?

Si tu as déjà un all in MBP non

Donc avec la boite de base et trois extensions ça devrait le faire?
Je n ai pas vu ce genre de boite pour la nouvelle extension.

Sinon pour MBR il faut savoir que les 2 boites de bases intègres un systeme de rangement.

Et qu’il existe une 3ème boite en add-on pour les 4 titans.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses.

1 « J'aime »

J’avais booké dans mon agenda de faire mon late pledge avant le 31 décembre, ce que je viens du coup de faire, et je vois en repassant ici juste après que la fermeture est repoussée à février….

Fichtre, j’aurais pu conserver mon argent 1 mois et demi de plus….

Il est bien investi :slight_smile:

Les mauvaises langues pourront dire que dans 2 mois tu peux remettre du pognon pour des boîtes supplémentaires.

On est d’accord que la boite est inclus dans le all-in ?

1 « J'aime »

Je me permet de répondre.
Tout à fait !

1 « J'aime »

Cf la News #51

Cette boîte est ajoutée (et donc offerte) à l’Yggdrasil All-in Pledge (et à l’Ouroboros Pledge). Vous recevrez toujours vos boîtes normales, dont vous disposerez comme bon vous semble, en plus de cette boîte de rangement.

2 « J'aime »

Merci à vous deux… L’espace d’un instant j’avais un doute :wink:

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/risingminiatures/asgard-rising-tales-from-midgard

Le plateau de jeu aura de la gueule avec ça. :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est jolie mais STL :confused:

Ouais, je suis passer à la caisse dans l’espoir de déménager.

J’ai pour projet d’avoir un local dédié pour l’impression 3D et d’en faire profiter les copains. (en plus de la salle pour « barbus » avec des racks/serveurs) :sweat_smile: