J’aimais les deux aussi, avec une préférence pour le nouveau qui fait moins « moderne » dans son style vestimentaire.
Par contre une question me taraude : Loki était présent sur l’illustration de la core box, du coup ils vont réadapter cette illustration aussi ou on va se retrouver avec un décalage entre la couverture et le loki ingame ?
Pledge Manager Extension
Due to numerous requests to extend the Pledge Manager, we are extending the Pledge Manager until Sunday, February 13, 2022. We also want to give people the time and information they need to make their choices.
Après batman et son perso présent sur la couverture de la boite mais pas en tant que figurine, qui avait beaucoup excité certains, je doute que Monolith ne modifie pas la boite (perso ça ne me dérangerait pas qu’elle ne soit pas modifiée)
Je recherche les tuiles en anglais de l’extension Corinthia (Mythic Battles) et aussi le livret de scénarios. Si quelqu’un souhaite s’en défaire, je serai preneur .
Oui bien sûr, d’ailleurs la fermeture du PM est repoussée au 13 février 2022. Mais il n’y a que le carton qui m’intéresse dans l’extension. Le singe ailé, je l’ai eu en SG avec Conan le Conquérant et les figurines de villageois, j’en ai déjà dans un autre jeu. Depuis un moment, j’essaie d’optimiser la place (et aussi les achats).
Surtout que les tuiles et le livret pour Conan sont à la fois en français et en anglais dans Corinthia. Si les gens ne les ont pas jetés, ça permet de faire un peu de place et un heureux .
Ah, c’est c’est du Loki tout craché : roux, un peu bossu, un véritable air de filou, une posture un peu sur ses gardes, genre pas la conscience tranquille : franchement il n’y a pas photo avec le précédent, je valide