Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Ok, merci pour la réponse

En même temps, quelle idée ?

Mais en soit, à moins que tu aies perdu le mot de passe, tu peux toujours t’y connecter.

C’est une collection qui sort en boucle assez régulièrement (chaque année ?), et sans fin… Faut pas mettre le doigt dedans, qualité pas ouf et ça coûte un bras à l’arrivée (comme les collections hachette & co)

Pour preuve 70 numéros à ce jour :
https://www.journaux.fr/mythologie-nordique_culture_7_1_458607.html

Pour 700€ et même bcp moins, il y a moyen de trouver de très beaux livres bien édités sur le sujet :slight_smile:

merci pour les réponses
quelle idée? on fait simple: piratage de la boîte mail principale… le mec validait tout et backait sur tout ce qu’il pouvait!
donc j’ai fait faire le changement auprès de kickstarter pour récupérer mon compte et j’ai donné mon adresse mail du travail…
depuis le temps a passé et j’ai pas fait le changement dans l’autre sens…

j’ai déjà envoyé mail mais j’ai pas eu de reponse….

Il te rendait service, c’était cool de sa part ! Peut-être même un mec de Cwowd !

Oui c’est intéressant pour les 2-3 premiers numéros. Je vais jamais au-delà.
J’ai pris le 1er, à voir au moins si ça se lit.

Yep, j’ai raté le coche, dégoûté. A voir à combien il se trouvera en librairie.

1 « J'aime »

Tu peux le joindre sur :

Extension terrains 3d ? Tu peux me faire une copie d’écran stp ? ça me dit rien comme ça et je préfère éviter les conneries en délockant mon pledge ! :sweat_smile:
Merci ! :slight_smile:

Il s’agit de l’extension « Terrain Set », qui vient de MB:P et qui est également dispo dans le PM de MB:R

J’hésite, j’hésite…
Du coup, je suis intéressé par d’éventuels retours concernant le côté pratique, in-game, de cette extension issue de MB:P :slight_smile: Merci !

@peanuts, tu as déjà des décors avec MBR, donc garde tes sous :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est ce qu’il me semblait … Ouf … J’ai eu une goutte de sueur ! :grin:

Parfaitement parfait. :slight_smile:

Belle update avec notre Loki enfin dévoilé ! Quelques retouches pour Utgarda-Loki et ca parle aussi de Gods of the north !

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-ragnarok/posts/3392672?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

6 « J'aime »

je vais faire mon chieur : je préférai l’ancien…" Pour moi, c’est Thor qu’il fallait modifier… après les goûts et les couleurs…

A noter aussi, le report de la deadline pour le PM à la date du 13 février. De quoi encore rajouter des choses d’ici là.

1 « J'aime »

Personnellement je trouve vraiment sympa cette version. J’avais du mal avec la veste de la précédente version, mais la figurine restait belle.

c’est quoi la différence entre l’avant/après? Mis à part qu’il n’a plus sa corne? (vraie question)

il avait une veste complètement anachronique et on avait l’impression qu’il portait une caisse imagnaire

2 « J'aime »

Posture générale avec un mouvement de jambe avant et arriere
Cornes plus fines
gobelet en forme de corne sur la ceinture
Rocher pour surélever le pied avant
La tete a l’air aussi d’etre retravaillée

6 « J'aime »