pfff ca commence a me tenter aussi, alors que j’avais tenu bon…
moi c’est les figs du thème viking qui m’ont accroché. Au final, ca sera mon 1er jeu d’escarmouche. Et j’ai hâte !
ouais mon probleme c’est plus que j’en ai plein qui sortent jamais! mais c’est quend meme tentant. apres, les regles ont l’air un peu convoluées, non?
Non justement les règles sont fluides et ç’est l’équilibre parfait entre profondeur de jeu et nombre de compétences à appréhender.
@Humakt666 on se groupe allez vient on est bien
A preciser, d’un éditeur qui se met à la place des joueurs…
Quand on voit les jeux MG, comme JoA, Reichbusters ou Darkest Dungeon avec leurs multitudes de tokens, c’est clairement ce qui fout le bordel et ce qui aurait pu/du être polissé en utilisant des tokens plus generiques pour fluidifier leurs jeux…
Bon on ne sait pas si l’idée des tokens de personnage de MBP vient de Mythic Games, mais ça ne me surprendrait pas…
Pour ma part pour MBP, je n’ai pas de boite deluxe, mais je n’ai que le pledge de base. J’ai mis les cartes, token et plateau de chaque unité dans un sachet zip individuel, ce qui permet de tout sortir d’un coup. Et les sachets sont classés par. type puis par ordre alphabétique.
En mise en place, c’est donc très rapide, une fois que les équipes sont formées.
Photos prises en 2019 avant d’avoir peint le jeu ^^
Ca y est la Banque Postale m’a autorisé le paiement.
De base apparemment le site est bloqué chez eux (Fluent ou Stripe ? pas compris…)
J’ai eu un créneau de 24h pour valider… Ce stress
Ca me fait les 2 core box + asgard + yomung… machin le grand serpent, lui c’est surtout pour la peinture.
Tout ça financé en partie grâce à vous et mes reventes de précieux
En tout cas avec tous vos retours vous me donnez vraiment envie de le recevoir !
Ahhhh un viking de plus parmi nous ! ^^
L’extension des Terrains 3D, elle vous tente?
C’est clairement mieux, d’avoir les terrains en 3D, ou bien c’est pas vraiment utile/nécessaire et on peut s’en passer à l’aise ??
Merci de vos retours
Oui banque postale bien galére aussi ici
Bonjour,
Sera t il possible d acheter plus tard des add on, via une boutique monolith ou s il y a une suite ou aute ? Parce que le jeu est bien mais coute quand même un rein…
ba pour moi c’est la loose totale
j ai backe avec mon compte kickstarter
et sur KS j’avais l’adresse mail de mon ancien taff
depuis bien sûr j’ai pas reçu le mail pour aller sur le site pour confirmer mon pledge.
j’ai envoyé un mail via la plate-forme KS et j’ai jamais reçu de reponse
Faut tenter l’invocation @Urshulgi
Je pense que le mieux à faire c’est de contacter le sav Monolith pour expliquer ton problème.
En effet, triste.
Je vais bientôt passer à la caisse.
support@monolithedition.com
Le PM ferme le 31/12
Une boutique est en cours de dev, mais je ne saurais pas me prononcer sur le contenu qui y sera dispo.
Petit aparté, je suis tombé là dessus en faisant les courses. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais 3,99 le premier
.
Tu avais ça aussi, il y a peu : Les Vikings par Nota Bene par Nota Bene — KissKissBankBank
(Qu’on aime ou pas le bougre, ça avait l’air qualitatif)